Coco Land Chat : Avec ou Sans Inscription ?

Cocoland chat - logo

Vous commencez à bien connaître le chat coco land ! Et histoire que vous soyez un as de ce site, je vous ai prépré une série d’articles à son sujet ! Aujourd’hui nous parler de l’inscription et de la connexion sur cocoland !

 

Comment s’inscrire et se connecter au chat ?

 

Alors cocoland est de base un site sans inscription obligatoire ! Il n’est donc pas nécessaire de créer un profil, de s’enregistrer et surtout de donner des informations comme votre email et autre.





Vous pouvez vous connecter tout simplement en vous rendant sur coco.fr, en entrant un pseudo, votre age et votre ville.

En revanche pour ceux qui voudraient opter pour la version payante de coco, il vous faudra vous inscrire. Je vous invite à lire mon article sur le prix de cocoland, pour avoir une idée de combien ça coute, et ce que cela apporte de prendre un abonnement !

 

Est-on obligé de s’inscrire ?

 

Non, comme je vous l’ai dit juste au dessus, cela ne tiens qu’à vous. Vous pouvez utiliser le tchat sans inscription, sauf si vous prenez l’abonnement !

Alors dans ce cas vous serez obligé de créer une fiche de profil, de renseigner vos informations etc … Mais ce n’est pas sans raison. Il faut bien que l’on associe votre pacj vip à une personne / un compte.

De plus avoir une fiche est quand même mieux, car au final on a pas à remplir son profil à chaque fois qu’on se connecte sur cocoland. Enfin, cela reste pour la version payante !

 

Sans inscription que peut-on faire ?

 

Sans inscription sur cocoland tchat, vous pourrez faire pratiquement tout ce qui est possible ! Dans la limite du possible et du raisonnable bien entendu.

Vous pourrez discuter sans soucis avec les autres personnes présente au même moment sur le chat, accéder aux différents salons , papoter en privée, etc ..

Personnellement, j’utilise cocoland sans créer de compte ! Cela permet de tester différents pseudo, différentes approches etc ..

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *