Comment créer et supprimer un compte lovoo ?

Comment créer et supprimer un compte lovoo

Lovoo est une application de rencontre avec laquelle vous pouvez trouver des personnes à fréquenter dans votre région. Si vous n’en possédez pas encore, vous avez la possibilité de créer un compte Lovoo, soit le supprimer si vous en avez déjà un et que vous en avez marre. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire les deux et pourquoi.

Créer un compte Lovoo : Comment et pourquoi ?

La création d’un compte Lovoo est très simple et ne demande que quelques minutes après le téléchargement de l’application Lovoo. Pour ce faire, rendez-vous sur le site ou l’application de Lovoo et cliquez sur le bouton “Créer un compte”. Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations personnelles et cliquez sur le bouton “Créer un compte” en bas de la page.

Il vous sera alors demandé de confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par e-mail. Une fois votre adresse électronique confirmée, vous pouvez commencer à utiliser Lovoo !

Pourquoi la création d’un profil ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez créer un compte Lovoo. Vous êtes peut-être à la recherche de l’amour ou vous voulez simplement rencontrer de nouvelles personnes dans votre région. Quelle que soit votre raison, Lovoo est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même trouver l’amour !

Supprimer un compte Lovoo : comment et pourquoi ?

Si vous en avez fini avec Lovoo et que vous souhaitez supprimer votre compte, c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le site de Lovoo sur PC ou depuis votre smartphone et de cliquer sur le bouton “Connexion” en haut de la page. Saisissez ensuite votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton “Connexion”.

Une fois que vous êtes connecté, accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de la page. Faites ensuite défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.

Il vous sera alors demandé de confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte. Une fois que vous aurez confirmé, votre compte sera définitivement supprimé et vous ne pourrez plus utiliser Lovoo.

Pourquoi demander la suppression ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir supprimer votre compte Lovoo. Peut-être avez-vous trouvé l’amour et n’êtes plus intéressé par les rencontres, ou peut-être en avez-vous simplement assez de l’application. Quelle que soit votre raison, la suppression de votre compte Lovoo est très simple et ne prend que quelques minutes.

Remarque : Une fois votre compte supprimé, il ne peut plus être récupéré !

Conclusion & Avis

Lovoo est une excellente application de rencontre qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes dans votre région. La création d’un compte est très simple et ne prend que quelques minutes. La suppression de votre compte est également très simple et ne prend que quelques minutes. Que vous soyez à la recherche de l’amour ou que vous souhaitiez simplement rencontrer de nouvelles personnes, Lovoo est une excellente option !

Déposer un Avis