Cybermen – Test & Avis

CyberMen - Test & AvisCybermen.com un site de discussion et de rencontre entre hommes gays. Il est particulièrement dédié aux homosexuels. Le site fait partie du réseau 123Multimédia. Il entre ainsi en partenariat avec d’autres sites de rencontres et de tchat. Aucune restriction d’âge ni de culture n’est observée sur Cybermen. Le site couvre largement un réseau mondial. Le site tient à promouvoir l’identité sexuel de ses utilisateurs et aident ceux qui sont marginalisés à se trouver une place dans la vie.

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

 

Cybermen.com cherche à rapprocher les gays essentiellement à travers des tchats privés ou quelques fois en petit réseau de discussion.Les utilisateurs peuventaussi y chercher leur idéal ou simplement de nouveaux contact sselon leur envie à travers un moteur de recherche avancée. Cybermen rend ainsi possible les échanges et de partages de la difficulté d’être un homosexuel dans les diverses sociétés humaines. Les utilisateurs peuvent trouver les descriptions et les attentes postées par les profils pour mieux choisir et entamer les discussions. Les rencontres effectives entre les utilisateurs se font sans l’intervention du site.

Inscription et Connexion

L’inscription sur ce site de rencontre gay est facile vu qu’elle ne nécessite que le pseudo, l’âge et la région d’origine. Une fois cette étape franchie, les utilisateurs peuvent profiter des milliers de profils connectés et des outils de discussion que Cybermen mettent à leur disposition. L’accès à Cybermen.com est gratuit comme toutes les options qui y sont proposées.

Cybermen est-il payant ou gratuit ?

Chaque utilisateur peut choisir entre deux entrées principales : Entrée libre et Entrée VIP (payante) à travers le volet Tchat. L’Entrée libre permet de mener des discussions en tout anonymat à n’importe quel moment. L’Entrée VIP demande un pseudo réservé et permet de poster, de voir et de partager des photos et des vidéos sur les autres utilisateurs.





Pour la création de profil, Cybermen demande de plus amples informations comme la date de naissance, le pays d’origine, le code postal, le choix d’un mot de passe, l’adresse mail et le numéro de mobile.D’autres informations sont récoltées automatiquement au fur et à mesure de la connexion de l’utilisateur pour améliorer les recherches de correspondance.

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Les outils de recherche avancée sur le site de rencontre gay Cybermen permettent de spécifier différents critères comme les affinités particulières des utilisateurs, leur localisation (si disponible) et leur statut relationnel. Il est également possible de voir les notations de chaque profil à un système de nombre d’étoiles, et d’y apporter son opinion personnelle. La rubrique Contact donne aux utilisateurs des moyens pour rapporter des remarques et des problèmes ponctuels sur le fonctionnement du Cybermen. Les discussions privées se fait à travers de la messagerie du site ou par tchat sur mail. L’utilisation de webcam est décidée uniquement par les interlocuteurs. Le volet Profil informe l’utilisateur sur les derniers profils connectés, les profils les plus actifs, les profils les plus en vogue et les nouveaux profils sur Cybermen.com.

Version Mobile et/ou Application ?

L’application mobile du site de rencontre gay Cybermen est téléchargeable sur Google Play, App Store et Windows Store.La qualité de la navigation mobile ainsi que les options exploitables dépendent du réseau internet et de la performance de l’appareil mobile de l’utilisateur.

Avantages et points fort !

Avantages & Points Forts

Le principal avantage de Cybermen.com est que chaque utilisateur a le choix sur la divulgation de sa localisation, lui offrant plus de sécurité. La liberté de dialogue sur Cybermen.com développe la relation interpersonnelle, surtout pour les gays timides ou qui ont peur de s’afficher.Les modérateurs de Cybermen.com trient, voire censurent les partages et les publicités pour rendre la navigation plus conviviale et fluide. De plus,l’aval de l’utilisateur est nécessaire pour tout partage ouréutilisation des informations sur les profils Cybermen.com par d’autres utilisateurs.

 

Inconvénients et points faibles !

Inconvénients et Points Faibles

Comme tout autre site de tchat et de rencontre, Cybermen.com peut présenter quelques inconvénients. Le site comporte aussi trop de publicités et trop de redirection vers d’autres sites de rencontre ou de vente en ligne. Par ailleurs, les discussions mènent souvent aux rencontres réelles qui peuvent devenir onéreuses pour certains utilisateurs. En effet, des voyages lointains sont parfois nécessaires vu l’éloignement géographique entre les utilisateurs. Ainsi, désillusion et déception sont palpables dans les tchats publics.

 

Conclusion & Avis sur CyberMen

 

Cybermen - LOGO

 

Tchatter sur le site de rencontre gay Cybermen.com peut tout aussi bien libérer des inhibitions et de l’introversion que créer une addiction. Cette dernière a été rapportée plusieurs fois par certains utilisateurs qui se sentent harcelés par les mêmes profils. Dans le cas de l’homosexualité, les plateformes telles Cybermen.com, utilisé à bon escient, peut instruire voire éduquer.Cybermen.com est qualifié de fiable par la majorité des utilisateurs malgré qu’il est peu populaire sur les réseaux sociaux. Certains utilisateurs le considèrent comme des refuges pour les gays solitaires et rêveurs, induisant ainsi des faux espoirs.

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre gay Cybermen ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *