Dattch – L’application rencontres entre lesbiennes

Ah les amis il fallait que je vous partage ça ! Dattch , une nouvelle application dédié aux rencontres entre lesbiennes ! Disponible sur le play store ou le apple store, il s’agit là d’un service de rencontre davantage connu à l’étranger mais qui mérite le détour. Découvrons ensemble ce que propose Dattch !

 

Présentation et avis sur l’app Dattch

Si pour les gays il y a du choix au niveau des applications et même des sites de rencontres, il est vrai que pour les femmes qui aiment les femmes il n’y a pas grand chose.

Et ça se comprend, car en règle générale, ce sont les hommes qui payent sur les sites de rencontres, et sur un site pour lesbienne, il n’y a que ds femmes. Du coup à moins de toutes les faire payer, et bien si l’on suit la logique cela ne rapporte rien.

L’application Dattch, qui possède d’ailleurs son site web (Dattch.com) propose donc de la rencontre entre lesbienne sans complexe !

Dattch modère et surveille très sérieusement les profils, messieurs pas la peine d’essayer de vous inscrire, car vous serez automatiquement banni.

L’inscription se déroule via facebook et il vous faudra obligatoirement une photo de profil sur votre compte facebook. Sans photo vous ne pourrez pas vous inscrire ..

Enfin et en plus de l’application donc, Dattch propose un blog sur lequel vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour les femmes.

 

Comment faire des rencontres lesbiennes ?

Lorsque vous êtes une lesbienne célibataire, il y a fort à parier que vous ayez envie de rencontrer la partenaire qui vous apportera tout l’amour dont vous avez besoin. Il est clair qu’au fil du temps, vous vous rendez compte à quel point la solitude vous pèse. Quand vous êtes happé par le quotidien, il peut arriver que vous ne preniez pas le temps pour faire des rencontres. Si vous avez une vie intense, vous pouvez tout à fait utiliser des sites de rencontres ou des applications pour trouver votre bonheur. D’ailleurs, au moment de vous inscrire sur un site de rencontres lesbiennes, il est possible que vous soyez perdue et que vous ne sachiez pas vraiment lequel choisir. Si tel est votre cas, vous trouverez sur cette page l’exhaustivité de tous les sites de rencontres lesbiennes. De cette manière, en vous inscrivant sur un ou plusieurs sites de rencontres, il y a fort à parier que vous pourrez trouver la partenaire idéale. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la perle rare, il est indispensable de vous créer un profil complet qui vous mette en valeur pour donner envie aux autres lesbiennes de vous contacter.

 

Et vous connaissiez Dattch ? Avez vous déjà fait des rencontres lesbiennes sur ce site et cette application.

Déposer un Avis