LOVOO – Avis & Test

Lovoo - Test & Avis

J’avais déjà parlé de Lovoo dans mon billet ou je faisais un top 3 des applications mobiles destinés à faire des rencontres. Il y a eu du nouveau sur cette application. Du coup hj’ai décidé d’en faire un article un peu plus complet ..

 

C’est quoi ? Comment ça marche ? Explication !

 

Lovoo est donc une application rencontres édité par la société Allemande du même nom, donc LOVOO GmbH.





Ce qui m’avait séduit au départ sur cette appi c’était qu’elle était différente et se démarquait vraiment des autres notamment grâce à son radar et son sytème de géolocalisation !

Je doit avouer, que ça donné un petit plus aux rencontres locales, quelque chose de vraiment nouveau.

Est mis à disposition les principaux outils comme le fameux jeu de Tinder, à savoir tu match ou tu zappes, un tchat et bien d’autres, avec une simplicité et clarté vraiment au top.

C’était un des points que j’avais retenu principalement, son côté propre et fonctionnel et en partie gratuit.

Mais Lovoo a drôlement changé entre temps. Si auparavant l’application était destiné aux rencontres et c’est tout, elle a changé d’orientation et s’est amélioré.

Les rencontres sont toujours mises en avant, mais l’appi s’est axée plus vers un côté réseau social.

On retrouve donc à l’image de Facebook, un flux d’actualités ou aussi appelé le mur, et les critères du profil se sont vu amélioré en conséquence.

 

Découvrez la nouvelle vidéo de présentation de Lovoo.

 

 

Lovoo fonctionne sous la forme de crédit. En outre vous avez droit à 5 crédits à chaque connexion. Ces derniers permettent d’envoyer des bisous sucrés/salées et j’en passe aux partenaires, ou encore de débloquer et connaitre les profils qui vous intéresse.

Ce qui m’amène à parler donc de l’abonnement VIP qui permet lui d’avoir plus de crédits etc .. Mais j’y reviendrais un peu plus tard, voyons déjà ce que l’app propose de plus, sont accessibilité etc ..

 

Inscription & Connexion !

 

Afin d’accéder aux différents services et surtout aux profils , il faudra vous inscrire ! Bonus, Lovoo nous propose l’inscription via facebook. C’est très rapide et pratique, mais surtout cela permet d’ailleurs de s’inscrire et se connecter en 1 clic.

Votre profil est par contre pré-renseigné à l’aide de vos infos/photos facebook. Cependant et là c’est un gros plus contrairement à Tinder par exemple, vous pouvez modifier entièrement votre profil.

Ce qui veut dire que vous n’êtes pas obligé d’utiliser les mêmes infos que sur facebook, vos critères (ici hashtag) aussi et vous pouvez surtout modifier votre photo de profil !

 

Version Web, Mobile et/ou Application ?

 

Alors il va de soit qu’avant tout Lovoo c’est une application mobile. Soit dit en passant disponible sur tous les types de smartphone et tablette, à savoir Android, Windows Phone ou encore IOS pour les amateurs d’iphone et ipad.

Ceci étant dit, lovoo est quand même accessible sur ordinateur ou mac, notamment et grâce à son site web ! Et ça c’est vraiment bien.

Quand d’autres comme Tinder ne proposent que l’application, Lovoo a pensé véritablement à tout, et même à ceux qui n’auraient pas envie de l’avoir sur leur téléphone ou tout simplement qui ne pourraient pas.

 

Forum, Message, Like .. Les fonctionnalités !

 

Lovoo se présente essentiellement comme un réseau social, cependant c’est avant tout un service de rencontre, et donc le fonctionnement est le même sur que sur beaucoup d’applis dans le même genre.

Après vous être inscrit et connectés, vous aurez dans un premier temps accès à votre profil qu’il faudra alors remplir un minimum. Je pense notamment à la photo de profil et quelques critères dans le genre.

Après quoi vous aurez accès aux fonctionnalités de base, la recherche de profil, la messagerie aussi appellé chat et bien évidemment le jeu du like or not.

Vous connaissez déjà le principe est simple, vous faites défiler les profils et si un vous plaît vous le faites glisser vers la droite (like) ou vers la gauche s’il ne vous plait pas (nope).

Mais vous pouvez également liker les profils depuis le radar ! Le radar utiliser la géolocalisation de votre appareil que ce soit sur ordi, téléphone ou tablette. Cette petit fonction vous affiche sous la forme d’un radar (comme sur un sous marin) les personnes qui se trouvent à proximité de vous en temps réel.

 

Lovoo est-il gratuit ou payant ?

 

Un des points clés qui avait fait clairement pencher la balance au départ c’était le prix. Sur Lovoo vous êtes limité à un certains nombres de like sur les profils par jour.

Ce n’est pas tant le prix de l’abonnement qui m’avait séduit mais plutôt la possibilité de l’obtenir gratuitement ou en tout cas en échange d’une contrepartie. On avait donc à disposition des offres à remplir et cela nous donnait des crédits. Même si parfois ça bugguait, au moins on pouvait utiliser sans forcément payer.

Cette option a été supprimé et n’est plus disponible .. Désormais il faut sortir sa carte bancaire .. Bon du côté de l’abonnement ce reste très correct quand même et on retrouve ainsi 4 formules, avec des prix je pense très compétitifs et surtout très abordables !

 

Tarifs & Prix Abonnements VIP sur Lovoo

Lovoo nous propose 4 formules , et met l’accent sur le prix à la semaine. On retrouve ainsi une formule pour un mois, une pour 3 mois, une pour 6 mois et enfin la dernière pour un an.

Lovoo - Tarifs Abonnements

Tarifs & Prix Pack de Crédits

Au niveau des crédits c’est pareil, on nous propose 4 pack différents. Ces crédits servent notamment à débloquer les profils à l’unité (20 crédits) qui nous ont visité ou qui on flashé sur nous.

Tarifs Pack Crédits - Lovoo

Ceci nous amenant comme je le disais plus haut à bon nombre d’avantages, dont notamment l’accès aux profils qui nous ont matché ou visité, sans passer par l’étape “Crédits”. En outre vous avez accès à tout en illimité, et en prime quelques bonus assez intéressant dont voici un aperçu.

 

Avantages Compte VIP

Lovoo - Avantages Compte VIP

 

Obtenir des crédits gratuit sur Lovoo !

 

Une des fonctions sympa de lovoo dont je vous ai parlé et dont je reparlerais c’est justement la possibilité d’obtenir des crédits gratuitement, ou presque.

Si vous n’avez pas envie d’opter pour un abonnement comme vue plus haut ou de payer pour les crédits, sachez que l’on vous propose d’en avoir en échange d’actions à réaliser.

Autrement dit, on vous propose de souscrire à des offres,la plupart du temps il s’agit de télécharger une application ou s’inscrire à droite et à gauche pour recevoir des crédits gratis !

 

C’est bien ou c’est nul ?

 

Personnellement j’apprécie beaucoup cette application, et je pourais n’en dire que du positif. Cependant j’ai quand même relevé quelques imperfections, voyons ensemble ce que ça donne !

Avantages & Inconvénients : Lovoo

 

Les Avantages de Lovoo

Bon vous vous en doutez mais j’avais craquer pour cette application, et aujourd’hui encore elle fait partie des applications qui sont installés sur mon téléphone.

J’ai relevé bon nombres d’avantages, pour commencer lapplication comporte une énorme communauté, et Lovoo a d’ailleurs mis les moyens sur sa com/pub dès le départ. En revanche ce succès n’amène pas que du bon et j’y reviendrais dans les inconvénients !

Il semble que l’équipe de modération soit quand même présente et fasse plutôt bien son boulot puisque pas mal de faux profils sont supprimés à peine le moment où ils vous ont contacté !

Cette nouveauté, donc l’esprit réseau social , est je pense une bonne nouveauté pour l’appi qui s’axe désormais sur plusieurs points. Les rencontres amoureuses comme avant , mais désormais aussi les rencontres amicales et c’est pas mal.

 

Lovoo - Interface

 

D’ailleurs cette nouvelle version offre d’avantages d’options et d’outils. En plus de liker un profil ou l’avoir en ami, on peut simplement le “suivre” et donc recevoir son actualité, ses nouvelles photos etc …

Dernier avantages que j’avais noté, c’était qu’il était disponible sur PC, avec une version “Site Web” et l’on peut donc s’y connecter depuis son ordi. En soit c’est pas forcément utile, sauf si l’on veut s’y connecter au boulot ou autre et que l’a on a pas son mobile sur soit par exemple ! Je trouve ça bien !

 

Les Inconvénients de Lovoo

Du côté des inconvénients, comme je disais plus haut, ce succès amène beaucoup de faux profils et je trouve ça dommage ! Si on remarque une grosse activité sur l’appi, on se rend compte qu’il y a pas mal de faux profils.

En plus des faux profils , j’avais noté lors de mon utilisation que le support était très lent mais alors très lent. Pour être honnête j’ai encore un message sans réponse .. Dans un sens cela se comprend car beaucoup d’utilisateurs .. Mais ils doivent privilégier ceux qui ont pris le premium ..

Ensuite, si anciennement il était possible d’avoir des crédits gratuits et donc d’avoir un accès gratuit plus complet (visualisation des profils , accès aux stats etc ..) c’est désormais plus possible, et encore une fois pour l’avoir il faut passer par la case porte monnaie ..

Pour terminer, malgrès de nombreux match, échange via le tchat, je remarque que les gens sont désormais plus intéressé par cet esprit réseau social que par l’esprit rencontres qui régnait avant sur Lovoo ! Il est devenue plus difficile de parler de sérieux .. !

 

Conclusion, Avis & Note : 17/20

 

Lovoo - Logo

 

  • Interface Graphique – 4/4
  • Outils & Navigation – 4/4
  • Concept – 3/4
  • Tarifs – 3/4
  • Communauté – 3/4

 

Ce test complet m’amène a revoir ma note sur Lovoo, si dans mon top 3 j’attribuais un 19/20 aujourd’hui et après tout ce temps à l’utiliser je revois ma note à la baisse pour finalement n’attribuer qu’un 17/20 !

Dans les plus j’avais parlé de la réactivité de Lovoo ou en tout cas du support .. Victime de son succès je pense, ce point est désormais dans le négatif, puisque je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon dernier message à l’équipe qui était sujet des offres remplies non crédités !

Pour les outils, la navigation et l’interface j’attribue un 4/4, car franchement Lovoo sur ce côté là est au top. C’est Allemand me direz vous, et on connait tous la Deutsch Qualitat !

Côté communauté, bien active et bien fourni j’enlève un point car on a quand même pas mal de faux profils ! De la même manière j’enlève 1 point au tarif et au concept. Le concept à vraiment changé et bien que cela reste plaisant, on est moins sur des rencontres .. Et plus sur de l’amitié !

Côté tarifs, avant on pouvait remplir des offres, et même si cela ne marchait pas toujours et que souvent vous remplissez l’offre sans recevoir les crédits, au moins on était pas obligé de payer ! Alors que maintenant c’est devenu payant.

En bref, j’aime beaucoup Lovoo et malgré les nombreux changements opérés sur l’appi ou le site elle reste ma favorite. Je regrette juste ses départs, avant son succès ou Lovoo était beaucoup mais alors beaucoup mieux !

 

Et toi que penses-tu de Lovoo ? Laisse moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

3.77 avg. rating (75% score) - 18 votes

28 commentaires

  • … décevant. trop de fakes qui pourrissent le site! d’où notifications continuelles…
    je suis en contact avec une personne mais la communication est un peu compliquée (slovène résident en Angleterre mais ne maitrise pas l’anglais ! ). Je continue dessus (compte VIP un mois à finir !!) mais je vais laisser tomber.
    Pour des personnes plus jeunes que moi, ça doit mieux convenir.
    au bout du compte, il est tout à fait possible que ce soit mon age qui soit le plus un obstacle ! :)

    • Bonjour Pascal,
      Lovoo est la seule appi qui est restée installée sur mon téléphone pour le moment.
      Peut-être que la tranche d’âge joue en effet un rôle. Si je peux me permettre dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
      Afin que je cherche un site qui pourrait correspondre.
      Amitiés, Yann.

      • …. je suis dans la tranche disons… 50/60 …
        faut dire que j’ai un handicap sérieux : je ne suis pas canon !!
        Ce qui me gène le plus sur Lovoo, c’est la nuée de fakes ! en plus les fonctions de blocage et de signalement sont un peu lourdes. Sans parler des dizaines de notifications qui en découlent !
        Pour être honnête, j’ai tchatté le plus avec une … anglaise !
        Pour la rencontre c’est pas gagné !

        • Hello Pascal !
          Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’être canon .. Même si beaucoup ne jugent que sur le physique (et les jeux comme celui de Lovoo n’aident pas).
          Le caractère, le feeling et tout ça, ça fait la différence !
          J’ai remarqué tout de même une chose, c’est que beaucoup d’appi ou sites se basent sur la géolocalisation et donc des rencontres dites “locales”. Mais il est beaucoup plus facile d’netrer en contact et discuter avec une personne qui habite plus loin. Car la personne se dit je pense comme nous, pourquoi aller sur un service de rencontre si c’est pour y voir mes voisins ?!
          Amitiés, yann.

    • Le site ai pourrie c bidons toutes les femmes demande de l argent. Elle pas les moyens et elle sont habillé avec des vêtements de luxe ….. sur 40 fille 40 te demande de l argent…mdr

  • guijarro marcel

    si je prends un abonnement d’une semaine y a t il possibilité de se désinscrire au bout des 7 jours ?
    il s’agir de ma première expérience donc pas de doublon

    • Bonjour Marcel,
      Normalement, avec les lois sur la consomation (genre hamon) l’option de désinscription & co est obligatoire !
      Par contre attention , de bien faire sa demande de résiliation avant la fin des 7 jours, car trop souvent c’est en renouvellement automatique.
      Amitiés, Yann.

  • Bonjour je suis inscrite sur se site depuis environ 2mois et tout les mois je suis bloquer je n arrive plus a discuté ?? Pourriez vous me renseigner svp

  • Ce site est truqué et c’est bien dommage.
    Plein de fois où je reçois des matchs. Quand je regarde les profils des filles avec qui j’ai eu un match. Presque à chaque fois sur leurs profils, il y a toujours le même message :

    “Jeune fille recherche jeune homme pour parler, faire connaissance et plus si affinité.. Je suis gentille mais chiante. A toi de voir, viens parler si tu veux.”

  • Il est dramatique de voir que tous les sites à peu près potables (et qui vivaient…) se sont mis à ne penser qu’au pognon, aujourd’hui à part peut etre Badoo (et ca changera certainement vu les modifications tenues ces derniers temps), plus aucun site de la sorte ne permet de dialoguer gratuitement.

    Les sites de rencontre sur internet sont tous devenus des repères de faux profils africains, nanas qui cherchent un mec friqué pour le dévaliser et de cons friqués qui grace à cette politique de l’amour ultra capitaliste, sont enfin à une place où ils ont une chance malgrè leur côté généralement très égocentrique, salauds, égoïstes, voir très moche extérieurement et intérieurement…

    Alors si cela les arranges eux, les profiteuses vénales d’ici et du continent Africains avec leurs faux profils, ca fait du tords aux gens équilibrés, hommes et femmes confondues, venant d’un niveau social inférieur et n’ayant pas tous les moyens de gaspiller 36€ ou 360€ par an juste pour parler à des gens (personnes qui peuvent etre de faux profils rappelons le…).

    On nous rabache à longueur de temps qu’il ne faut pas de discrimination et pourtant il y a de plus en plus de choses comme ça, avant on allait sur le net on discutait tous ensemble gratuitement, aujourd’hui faut sortir le porte monnaie pour dire bonjour limite… et certains trouvent ça normal…
    On a même les propriétaires qui nous jouent Cosette, “vous comprenez rien snif, faut qu’on mange sniff… enfin la mentalité des dirigeants des multi nationales quoi, qui donnent pas 10 balles d’augmentation aux salariés qui en font de plus en plus et se saignent tous les jours, qui font des millions de bénéfices par an et qui vous disent : on a des pertes (par rapport au prévisionnel délirant ^^ ) …faut comprendre hein faut vous serrez la ceinture… et qui ensuite refilent des millions aux actionnaires et eux ont des salaires incroyables.

    Les sites de rencontre aujourd’hui c’est exactement cette mentalité esclavagiste et hypocrite, de l’argent ils en gagnaient beaucoup avant (grace aux publicités surtout et autres à côtés), seulement en mettant tout payant c’est jackpot puisqu’il y a des cons qui ont de l’argent à jeter par les fenêtres pour passer devant le voisin…

    Je me demande bien comment on peut se regarder dans le miroir le matin quand même…

    Alors les riches abrutis auront leurs femmes, ou leurs vénales, puis le pauvre bin… il se démerde, quelle idée aussi d’être pauvre…ptdr, bienvenu au moyen age.

    • La plupart des profils présentent des informations d’identités usurpées, agrémentés de photographies partagées par de nombreuses identités différentes.
      Environ 80 contacts en moins d’une semaine !… Ils se sont tous soldés par un très vif “intérêt” de mes interlocutrices et, bien évidemment, une demande d’argent systématique, si vous souhaitez les rencontrer.
      Certaines photos publiées sous différentes identités, traînent lamentablement depuis plus de 10 ans, sur tous les sites Internet, que ce soit de rencontres ou de pornographie.
      Très rapidement, les filles souhaitent échanger par courriel ou sur Skype, ou encore sur Hangouts.
      La, commence la rencontre avec la misère intellectuelle !
      Des textes à peine compréhensibles, qui ne répondent jamais aux questions qui sont posées.
      Visiblement des “copier/coller” préparés à l’avance, totalement dénués de sens et d’intérêt.
      Et si, par malheur, vous avez accepté une liaison vidéo sur Skype, par exemple, soyez persuadés que la personne que vous aurez en face de vous, ne sera pas celle que vous attendiez!… et comme par hasard, même si parfois, vous avez l’image, vous n’aurez jamais le son : Leur micro est systématiquement en panne !…
      Alors, ensuite, par courriel, la jeune fille vous expliquera qu’elle est comptable, mais qu’elle a perdu son travail hier, parce que son patron ne la respectait pas… et que si vous pouviez lui envoyer un peu d’argent, elle pourrait s’acheter une autre téléphone !…
      Ne parlons pas des possibilités de résiliation sur le site, lesquelles sont inexistantes et contreviennent au Droit français….

  • Franchement, je pense que cette appli ne vaut vraiment pas le détour. En moins d un mois, j ai eu+- 245 votes match dont 49 réciproques pour lesquels j’ai envoyé un message. Résultat : c est du 100%… sans réponses. Pourtant j’ ai bien payé l abonnement pour 1 mois.

  • C’est purement une arnaque. Vous matchez avec pletore de jolies filles (et d’autres moins) dont certaines ont 19 ans quand vous en avez 36, vous envoyez des mails et jamais une réponse. Testé sur 17 mails…
    Bref je ne sais pas ce que ça valait avant mais en juin 2016, fuyez!

  • Ce site est nul comme les autres où on rencontre des tonnes de mecs qui vous font de belles promesses…Vous virent de jour au lendemain….Et s’envoient en l ‘air à droite à gauche derrière votre dos…Avis à certaines…..

  • Site bourré de faux profils de type brouteurs africains qui vont vous demander un Tchad sur Skype ou votre compte Facebook une grosse arnaque

  • Le problème des profils certifiés et tralala avec “membre vérifié” c’est qu’ils se prennent pour des gendarmes du site et dénoncent à tout va como spam un profil qui vient à peine de commencer avc juste une photo. D’ailleurs, d’après mon expérience, les bons coups que j’ai eu c’étaient toujours avec des profils minces et avc juste un ou deux photos du mec et même pas vérifié, mdr… tandis que les mecs (les filles aussi, sûrement) qui se mettent en vitrine de luxe vérifié jusqu’au trou du précipice, donc facilement reconnaissables dans le métro ou ailleurs, ceux-là font que du blabla, puisqu’ils ou elles ne peuvent pas trop s’aventurer dans le terrain sexuel vu qu’ils sont trop fichés, suivis par GPS mdr Les profils certifiés et vérifiés sont souvent des bran**** et des emmer***** qui sont là juste pour se pavaner et afficher toute leur vie privée mais sans aucun contact réel hors du site…. voilà, c’est la vérité. Laissez tout le monde vivre à sa façon, le net est anonyme et libre et cela doit rester comme ça, sinon 80 pour cent du monde se barrerait illico si on devait se soumettre à la rage des soit disant profils “non fakes” mdr

  • On dit que l’amour n’a pas de frontière, et bien lovoo a prit cette citation au pied de la lettre.
    La fonction match qui comme sur tout les sites de rencontre, présentait des profils a proximité est devenu depuis deux ou trois mise à jours, une sorte de “non-match” qui présente des profils de plus en plus lointains.
    D’abord situé à 100 km de distance avec des profil d’italie, aujourd’hui j’en suis à 500km avec des profils d’Allemagne, bonjour la géolocalisation. Encore une semaine ou deux et je vais recevoir des profils du japon. Ce sont les frontières de la bêtise qui sont repoussées.
    Les deux ou trois profils a proximité sont de toute façon faux. le peu d’échange que j’ai eu, était des profils d’escroc dont le but est de faire “cracher de l’argent” au pauvre gogo.
    C’est un amer constat, mais il n’existe que deux sortes de sites de rencontre : Les gratuits qui regroupent tous les cas sociaux de la planète et truffés de faux profils, et les payants qui embauchent des “animatrices” destinées à faire cracher la carte de crédit du client.

  • je suis celiba et je recherche une femme cerieuse

  • Cette application qui est LOVOO est nulle les filles se dise qu’il habite à coté de chez toi et en fin de compte il habite dans une autre villes en France.
    Exemple il marque qu’elle habite Paris et quand tu leurs parle elle habite Toulouse est dès que tu commence a bien leur parler elle te répète toujours la même chose niveau phrase et te dise un moment donner qu’elle vont partir au Maros pour 4 ou 5 jours et là on vois que cette application est du foutage de gueule.

  • Sur le site plus de 90% des femmes inscrites sont des fakes.
    Elles sont toutes fleuristes, esthéticiennes ou pâtissières.
    Après quelques jours ou quelques semaines d’échanges de mail, elles ne sont plus dans la ville notée dans le profil, mais pour la pluplart en côte d’ivoir ou en guyane ???
    Et finissent par demander de l’argent, soit pour payer l’électricité, soit pour payer le forfait de connexion internet, ou même pour encaisser soit disant le chèque d’un oncle ailleurs que sur son compte à découvert.

    Navrant, une perte de temps et d’argent pour ceux qui payent.

  • Bonjour,
    Cette appli est elle vraiment intéressante ? Pense à vous que l’on puisse trouver son bonheur.
    Amitié sincère, et qui sait l’amour?
    Amalia

    • Faite très attention il mette de fausse de faut non ,je me suis fait avoir ,le mec m’a présenter une pièce d’identité délivrer en octobre 2018 la y vraiment un blème grosse escroquerie

  • Pitoyable comme service !
    Je ne peux que confirmer tous les avis précédents : pléthore de faux profils (une même photo peut servir à plusieurs profils et ça ne leur pose aucun problème à Lovoo), innombrables pauvres petites africaines sans le sou et qui ont urgemment besoin de tout le vôtre, aucun profil local.

    Juste une simple pompe à pognon !

  • Bonjour,
    J’ai vu votre publicité, je suis une femme sérieuse,marre du célibat 😢 depuis trop longtemps. Apparemment c’est payant? J’ai lu les commentaires, cela m’a déçu 😞 beaucoup trop de personnes malveillantes?? Ça existe vraiment des sites sérieux? Du coup, je vais faire des recherches sur votre site car je suis réticente? Les arnaqueurs, je connais! A méditer…🙍

    • Mr ciel etoilé

      Tu a raison Driving, moi pareil de mon côté. Je ne suis pas inscrit sur des SDR mais quand je vois la jungle que c’est ça ne donne pas vraiment envie. C est vraiment compliqué d être seul et de ne pas trouver un site sérieux et fiable. J espère pour toi que ça va finir par marcher. COURAGE

  • Loovo: Une belle arnaque! Quasiment que des faux profils, faire attention!! …La plus part du temps on va vous demander d’aller sur Hangout ou Facebook mais uniquement dans le but de récupérer certaines de vos données pour mieux vous arnaquer ou vous faire chanter!

  • comme tout ce qui a ete dit auparavant,lovoo est a bannir du contexte site de rencontre,mais plus comme machine a arnaque que ce soit proche ou tres lointains les profils feminins(soi disants) pour moi finissent toujours par demander de l’aide financiere
    et comme tout le monde l’a dit avant moi,les profil te demandent d’aller soit sur hangouts soit sur skype et t’envoie souvent des messages recurents que tu n’arrive pas a dechiffrer tellement ils sont complexes
    simple tu arrive au bout du text que tu en a oublié le debut et dans le plus pur charabia version sims
    donc a proscrire et a bannir,ne serait ce pas pour nous envoyer draguer comme nos ancetres,c’est a dire dehors
    Ca marchait, ils restaient mariés toute une vie

  • Olivier le célibataire

    Salut à tous !

    Je suis dans la tranche d’âge 45-50 ans, je suis loin d’être beau gosse, je fais 1m90 pour 125kg et c’est pas du muscle – apparemment ça n’aide pas pour trouver quelqu’un.
    C’est vrai que 95% des femmes diront qu’elles s’intéressent plus à la personnalité alors pourquoi en IRL 99% des femmes jugent par rapport au physique ?!

    J’ai commencé Lovoo il y a 1 semaine. Déjà : petit temps d’adaptation de l’app, elle a bien enregistré ma ville (entre Lyon et St-Etienne) mais m’a proposé que des femmes de la région parisienne. Au bout de quelques heures, c’était bon.

    Contre les fakes, l’app a mis les comptes vérifiés qui est très bien sauf que sur 100 femmes environ, une seule est vérifiée. Dommage !

    Les 5 premiers jours, sur 10 femmes, je suis tombé sur 4 prostitués et 5 escrocs/arnaqueurs.

    Prostitué : une femme qui te propose un tarif pour avoir des relations sexuelles, chez moi, ça s’appelle une pu… prostitué.
    Escroc/Arnaqueur : j’en ai fait les frais sur Facebook il y a quelques années donc je commence à savoir les flairer.

    Anecdote : une femme de 35 ans qui te demande 100€ pour payer son billet de train alors qu’elle habite à 47km de chez toi et que tu la connais que depuis 3 jours, c’est louche.
    La même personne te dit “je suis demandeur d’emploi avec 600€” Je lui réponds “comme moi sauf que j’ai 450€”, et sa réplique qui la fout mal “faudrait peut-être que tu trouve du travail avec un salaire de 2000€”. A ce moment-là, tu voudrais lui dire “Et toi, c’est pareil !”. Et le lendemain, elle dit “je suis au boulot”, moi : “t’étais pas demandeur d’emploi hier”, elle “oui, je le suis toujours mais faut bien travailler”. Résultat : je bloque (j’ai bloqué quand elle m’a demandé 100€).

    Donc pour l’instant, Lovoo me laisse plutôt froid et je me dis que celles qui s’intéressent à mon profil sont soit des prostitués soit des escrocs. Cela n’aide pas pour trouver l’âme-sœur ou même des amies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *