Comment draguer après 50 ans ?

Comment draguer apres 50 ans

 

La vie continue pour les 50 ans et plus et avec l’espérance de vie qui ne cesse de croître, 50 ans est un bel âge, celui des nouveaux départs. Après un divorce, un veuvage ou de longues années de célibat, la cinquantaine réveille chez de nombreux séniors le besoin de séduire.

Vous êtes en plein dans cette tranche d’âge et désirez faire de nouvelles rencontres ? Nous vous livrons aujourd’hui quelques secrets qui vous serviront certainement.

 





Ayez confiance en vous

 

Beaucoup de gens de 50 ans et plus perdent confiance pour de nombreuses raisons. Sachez toutefois que beaucoup de gens sont intéressés par les hommes et les femmes de plus de 50 ans.

Il y a en premier lieu les célibataires de cette même tranche d’âge qui recherchent une personne du même âge pour mieux se comprendre au quotidien. Les deux personnes auront en effet plus de chance d’avoir la même endurance physique, les mêmes passions et la même vision de la vie.

En second lieu, beaucoup de gens de moins de 50 ans recherchent un partenaire de 50 ans et plus. Pour les femmes, plusieurs raisons les dirigent vers un homme d’âge mûr :

 

  • On ne s’ennuie jamais avec un homme plus âgé parce qu’il a plus d’expérience de la vie. Il a des sujets de conversation intéressants et peut donner de bons conseils. Il est également plus expérimenté au lit.
  • Il a en général une situation financière stable et beaucoup de femmes aiment se sentir en sécurité aux bras d’un homme professionnellement
  • Il est plus sage et moins adepte des sorties interminables entre potes et des parties de poker ou de jeux vidéos qui durent toute la nuit. Il préfère les sorties en amoureux .
  • Etc ..

 

Les femmes de plus de 50 ans peuvent aussi trouver l’amour auprès d’un homme plus jeune parce que de plus en plus d’hommes vont vers les femmes plus âgées pour les raisons que vous pourrez voir ici.

Bref, ayez confiance en vous pour allez plus facilement vers les autres. Vous aurez plus de chance de faire des rencontres avec cet état d’esprit qu’en étant certain que personne ne pourra s’intéresser à vous.

 

Senior - Confiance en Soi

Allez au-delà du physique

 

Alors que plus jeune, on a tendance à aller vers les personnes qui nous attirent physiquement, ce paramètre a toujours sa place, mais ne doit pas définir la séduction après 50 ans. En étant à l’écoute de l’autre, on peut rapidement s’apercevoir qu’une personne avec un beau physique n’est pas forcément réellement séduisante et qu’une personne avec un physique moins impressionnant peut vous séduire en un rendez-vous.

Le physique compte évidemment, mais ne résume pas tout. Et puis, il y a tellement de choses que le physique ne dit pas : l’intelligence, l’humour, la personnalité, l’ouverture d’esprit, etc.  Il faudra multiplier les rencontres et les activités pour apprendre à vraiment connaître la personne et lui faire découvrir ce qu’on est et le genre de relation qu’on souhaite vivre. En tout cas, ne pensez pas forcément à une grande histoire digne des contes de fées. Vivez pleinement le moment présent et laissez les choses se faire naturellement.

Oui, on peut encore draguer et avoir une relation amoureuse après 50 ans. En ayant confiance en soi et en allant à l’essentiel (au lieu de s’attarder sur le physique), on peut toujours séduire une personne du même âge, plus jeune ou plus âgé.

Multipliez en tout cas les sorties pour optimiser vos chances et pourquoi ne pas expérimenter l’Île aux séniors ? Plus d’infos ici.

 

Et toi comment fais-tu pour draguer après 50 ans ?

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *