Gleeden : C’est quoi ? Comment ça marche ?

4.5/5 - (4 votes)

Gleeden - Test & Avis

Internet regorge de plus en plus de plateformes de rencontre. Si certaines sont spécialisées dans les histoires sérieuses. D’autres sont orientées vers la mise en relation des seniors ou encore des sportifs. Il existe même des sites pour des célibataires, des veufs ou des divorcés. Aujourd’hui, nous vous invitons à partir à la découverte de Gleeden.

Présentation de Gleeden

Gleeden est un site de rencontre dédié aux relations adultères. C’est donc l’adresse recommandée si vous avez marre de votre train-train quotidien et que vous voulez mettre un peu de piment dans votre vie. Et ce sans avoir à mettre un terme à votre mariage. D’après ses créateurs, la page est gérée par une équipe composée uniquement par des femmes. D’où son slogan « La rencontre extraconjugale pensée par les femmes. » La plateforme compte environ 6 millions d’utilisateurs et tient son nom de la combinaison du mot Glee ou joie et Eden ou le jardin où se déroulait l’histoire d’Adam et Ève.

L’inscription sur Gleeden

Gleeden est ouvert aux hommes et aux femmes. L’inscription sur le site est d’ailleurs gratuite. Pour vous enregistrer sur la plateforme, vous allez compléter les informations demandées comme votre âge, votre sexe, votre pays et si vous recherchez une femme ou un homme. Il est même possible de choisir les deux options. Une fois que vous êtes inscrit sur le site, si vous êtes une femme. Vous pouvez immédiatement commencer à partir à la recherche de votre amant. Par contre, si vous êtes un homme, vous devrez souscrire à un abonnement avant de pouvoir profiter des options du site.

Les tarifs des souscriptions sur Gleeden

Les hommes peuvent s’inscrire et compléter leur profil sur Gleeden sans avoir à dépenser un euro. Mais pour pouvoir entrer en contact avec une femme ou un autre homme. Il devra souscrire à un des abonnements de la plateforme. Ces forfaits vous permettent d’accéder à des packs de crédit qui sont comme les monnaies virtuelles du site. Les prix des packs varient entre 14,99 € à 499,99 € et les crédits. Sachez par exemple que pour pouvoir envoyer un message à une femme, vous devrez payer 5 crédits. Et pour pouvoir lire sa réponse, il vous faudra encore débourser 3 crédits.

Gleeden - Tarif et Prix

Les avantages de Gleeden

Ce qui est bien avec la plateforme Gleeden c’est que vous pouvez batifoler en toute discrétion. Effectivement, même si vous avez besoin de mail pour vous enregistrer sur le site. Avec l’option zéro mail, aucune notification ne viendra dans votre courriel. Il en va de même pour l’achat des crédits. Le libellé est bien inventé pour éviter de vous embarrasser. Et avec le bouton panic, vous pouvez quitter la page aisément et rapidement sans vous faire griller par votre conjoint ou conjointe.

Gleeden - Logo

Avis sur Gleeden

Gleeden n’est pas un site de rencontre comme les autres vous l’aurez compris. Si vous cherchez une plateforme dans le but de vous faire des amis ou de trouver l’amour, ce n’est probablement pas sur Gleeden qu’il faut se rendre à mon avis. Ceci étant dit, cela reste un site de rencontre tout à fait correct malgré le fait qu’il propose un concept un peu unique et à part. Les tarifs sont abordables, le site est performant au même titre que toutes les fonctionnalités qu’il propose, et d’après les avis qu’on peut lire ici et là, nombreuses personnes ont fait des rencontres là-bas.

Et vous, quel est votre avis sur Gleeden ? Dites moi en commentaire !

Déposer un Avis