Les 8 types de femmes qu’il faut absolument éviter

Les 8 types de femmes qu'il faut absolument éviter

Lorsqu’il s’agit de relations, il y a certains types de femmes que vous devez éviter comme la peste. En effet et vous le savez déjà toutes les femmes ne se ressemblent pas. Il y en a certaines qu’il vaut mieux fuir au risque de vous nuire. Mais quels sont justement les types à mettre de côté ? Voyons ensemble 8 d’entre elles !

1) La reine du drame

Le premier type de femme à éviter est la reine du drame. C’est celle qui est toujours malheureuse, qui pleure toujours et qui a toujours un problème. En bref, elle n’est jamais satisfaite. Il est très difficile de vivre avec une telle personne car elle ne sera jamais heureuse. Vous devrez toujours la consoler et essayer de la rendre heureuse, ce qui n’est pas toujours facile.

2) La maniaque du contrôle

Un autre type de femme à éviter est la maniaque du contrôle. C’est la femme qui veut toujours tout contrôler. Elle veut savoir où vous êtes, ce que vous faites et avec qui vous êtes. Elle est très jalouse et possessive. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme car elle essaiera toujours de vous contrôler.

3) La chercheuse d’or

Le troisième type de femme à éviter est le chercheur d’or. C’est la femme qui ne veut que votre argent. Elle ne se soucie pas de vous, mais uniquement de votre compte en banque. Elle ne sera jamais satisfaite de ce que vous avez et en voudra toujours plus. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme, car elle ne sera jamais satisfaite de ce que vous avez.

4) L’ex folle

Le quatrième type de femme à éviter est l’ex folle. C’est la femme qui est toujours jalouse et qui essaie de vous contrôler. Elle n’est jamais satisfaite de ce que vous faites et veut toujours savoir où vous êtes et ce que vous faites. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme, car elle ne sera jamais satisfaite de ce que vous avez.

type de femme qu'il faut fuir

5) La sociopathe

Le cinquième et dernier type de femme à éviter est la sociopathe. Il s’agit d’une femme qui ne se soucie de personne d’autre qu’elle-même. Elle est toujours à la recherche de ses propres intérêts et ne se soucie pas de ceux des autres. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme, car elle ne sera jamais satisfaite avec ce que vous avez.

6) La femme matérialiste

Un autre type de femme à éviter est la femme matérialiste. C’est la femme qui ne s’intéresse qu’à l’argent et aux possessions. Elle ne se soucie pas des relations ou de quoi que ce soit d’autre. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme, car elle ne sera jamais satisfaite de ce que vous avez.

7) La femme en manque d’affection

Un autre type de femme à éviter est la femme en manque d’affection. C’est la femme qui est toujours collante et qui a toujours besoin de votre attention. Elle vous appelle et vous envoie des SMS en permanence et veut savoir ce que vous faites. Similaire à la femme jalouse, elle est possessive et ne vous laisse que peu d’espace, il vaut mieux éviter.

8) La femme narcissique

Le dernier type de femme à éviter est la femme narcissique. Il s’agit d’une femme qui ne se soucie que d’elle-même. Elle ne se soucie de rien ni de personne d’autre. Il est très difficile d’avoir une relation avec une telle femme, car elle ne sera jamais satisfaite de ce que vous avez.

Voici donc les 8 types de femmes à éviter dans les relations. Si vous vous trouvez dans une relation avec l’un de ces types de femmes, il est préférable d’en sortir dès que possible. Croyez-moi, vous serez mieux sans elles !

Déposer un Avis