Co-Vacanciers – Test & Avis

Co-Vacanciers - Marmara

 

Cette après-midi je suis tombé par hasard sur un site de rencontre un peu particulier, il s’agit de Co-Vacanciers, qui est proposé par le site Marmara.

Marmara est une agence de voyage, et ils sont je pense les mieux placés pour nous proposer ce genre de service.

Vous l’aurez je pense compris, Co-Vacanciers nous propose de partir en vacances. Et oui, pas si évident que ça pour les personne seule de partir prendre l’air.





Et ce n’est pas l’envie qui manque je pense, mais honnêtement déjà , aller manger au resto tout seul, c’est pas super, alors partir en vacances j’y pense même pas.

 

Découverte du site !

Je découvre donc en même temps que vous le service de Marmara, et je me demande bien ce qu’il nous réserve !

On a donc un site qui mélange deux choses, les vacances d’une part, et les nouvelles rencontres , le tout combiné nous donnant donc, des profils (aussi complet que sur un site de rencontre autre) mais cette fois-ci orienté vers les vacances.

On retrouve donc des infos comme les destinations qu’on préfère ou que l’on aimerait visiter, également des infos comme le genre de co-vacanciers que l’on cherche etc etc ..

Je trouve la vraiment pas mal, et j’avais déjà abordé le sujet dans mon billet sur OnVaSortir qui propose un service du genre !

 

Avantages VS Inconvénients

 

Avantages & Inconvénients : Co-Vcanciers Marmara

 

Sans passer par l’étape inscription je note qulques bon point comme le concept qui fait que le site mérite d’être connu.

Le site est fluide, simple et facile d’utilisation. On comprend vite ce que cherchent les autres membres, et la même manière on est pas obliger d’y aller par 4 chemins puisqu’au final tout le monde y vinet pour la même chose, partir en vacances mais pas solo.

Je note quand même des défauts, ne sachant pas depuis combien de temps le site est en ligne, je pousserais pas le bouchon, promis ! Mais par exemple le moteur de recherche interne, bien que satisfaisant et complet, ne propose pas d’option “Budget” ! Bah oui, les vacances, après la motivation et l’envie, sont menés par le budget !

 

Conclusion & Mon Avis

 

Co-Vacanciers - LOGO

 

Franchement j’adore le concept et je vais pas tarder à m’inscrire. Pour le moment il est dans mes favoris en attente de voir arriver les dates de mes prochaines vacances !

Je le répète ce concept est superbe, et mérite à être connu. Si en prime c’est une agence de voyage qui fait ça, on peut s’attendre à des évènements entre membre avec des rabais sur les destinations (en groupe) et j’en passe.

 

Et vous, que pensez-vous de Co-Vacanciers ?

 

4.33 avg. rating (82% score) - 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *