MeetCrunch : Comment poster ou répondre à une petite annonce ?

MeetCrunch : Comment poster ou répondre à une petite annonce ?Meetcrunch n’est pas un simple site de rencontre en ligne. Il s’apparente plutôt à un site de petites annonces. En effet, sur le site, les utilisateurs ne visitent pas les profils, mais lisent plutôt les petites annonces postées par les autres. Découvrez dans cet article comment utiliser Meetcrunch pour poster ou répondre à une petite annonce rencontre.

Déposer une petite annonce sur le site de rencontres Meetcrunch

Si votre objectif est d’avoir votre annonce sur Meetcrunch, il vous faut avant tout vous inscrire sur le site. Pour ce faire, vous avez l’option de l’inscription classique avec adresse e-mail ainsi que votre sexe ou l’option de la connexion avec votre profil Facebook. Une fois que vous aurez accepté les Conditions d’utilisations, vous devriez remplir votre profil et importer des photos sur le site.

Une fois inscrit et votre e-mail confirmé, vous avez la possibilité de poster votre annonce sur le site. Il autorise uniquement les petites annonces courtes. Donc, soyez bref, mais précis dans votre annonce. La plupart des gens se contentent de se décrire physiquement et c’est largement suffisant en général. Sinon, vous pouvez aussi parler du genre de rencontre que vous espérez faire sur le site. Une petite annonce sur Meetcrunch comporte :

  • Votre photo de profil avec votre nom d’utilisateur et votre âge,
  • Un petit paragraphe,
  • Le nom de votre ville avec le département et la région en France,
  • Ce que vous aimez précédé d’un « Jaime » et suivi de vos centres d’intérêt.

Chercher et répondre à une annonce sur Meetcrunch

Une fois votre annonce postée, vous voudrez sûrement rechercher des annonces intéressantes sur Meetcrunch. Il existe une page spécialement dédiée à la recherche. Ainsi, vous pouvez affiner votre recherche avec sa recherche avancée. Il est donc possible d’effectuer une recherche par :

  • Nom d’utilisateur : Vous pouvez par conséquent vous amuser à entrer des noms au hasard pour voir si quelqu’un répond au pseudonyme que vous avez trouvé ou pas.
  • Genre : Vous pouvez rechercher une femme ou spécifier une femme hétérosexuelle ou homosexuelle. Il en va de même pour la recherche d’un homme. Si vous êtes intéressé par les deux, optez pour une recherche « homme ou femme ».
  • Âge : Vous pouvez fixer l’âge minimum et maximum qui vous intéresse.
  • Pays : Par défaut, ce moteur de recherche interne est mis sur « tout pays », mais c’est possible de choisir un pays seulement et même par région, département et ville après.
  • En recherche avancée, il est possible de lancer une recherche d’homme ou de femme par centre d’intérêt, par occupation et même par profession.

 





Meetcrunch - logo

Les autres fonctionnalités du site

Meetcrunch n’est pas tout simplement un site de petites annonces amoureuses. Il propose également d’autres fonctionnalités pour le parler que de la messagerie et le tchat. Il permet à ses utilisateurs de disposer d’un album photos public et privé.

Le site est disponible sur toutes les plateformes possibles que vous vouliez accéder via votre smartphone, votre tablette, votre laptop ou encore votre ordinateur de bureau.

 

Et toi, tu as déjà posté ou répondu à une petite annonce sur le site de rencontre gratuit de Meetcrunch ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *