Sudy – App de rencontres entre Sugar Daddy et Sugar Baby

sudy app - test & avisSudy est la première app dating entre Sugar Daddy riche et Sugar Baby séduisant. Cette plateforme représente un lieu de rendez-vous pour les hommes riches et les belles filles. La correspondance au niveau de cette application s’effectue quand vous partagez des intérêts communs avec le profil que vous recherchez.

L’arrangement entre Sugar Daddy et Sugar Baby s’effectue directement sur l’interface de cette app. Le jumelage au niveau de cette appli est plus intelligent qu’il vous est facile de rencontrer la personne qui vous correspond le mieux.

 

Sudy : comment fonctionne-t-elle ?

L’app dating Sudy permet à une personne riche (sugar daddy) de rencontrer 4 sugar baby. Elle favorise la relation de proximité grâce à son système de géolocalisation performant. Les rencontres s’opèrent très rapidement au niveau de cette app dating. Les membres précisent leurs préférences afin de se croiser avec les personnes qui leur conviennent.

L’algorithme de Sudy garantit une probabilité élevée de rencontres entre les utilisateurs. L’application a créé une fonctionnalité « Moments » pour assurer le partage de vos actualités. Les autres membres pourront aimer ou commenter votre publication sur cette page.





Il est très important de savoir utiliser les photos et vidéos pour attirer l’attention des membres de Sudy. Depuis votre compte, faites le max de partages pour que les autres utilisateurs de l’application vous remarquent plus facilement.  Les rencontres amoureuses hommes-femmes sont favorisées au niveau de cette plateforme.  La relation entre un sugar daddy et un sugar baby s’effectue en toute confidentialité.

 

 

Condition d’adhésion à Sudy

Le téléchargement de Sudy et l’inscription sont autorisés aux personnes de plus de 18 ans. Les conditions d’utilisation de l’app Sudy prévoient qu’après vérification de leurs comptes, les Sugar Baby pourront tchatter avec les sugar Daddy sans payer de frais.  Les filles paient moins que les sugar daddy lors de leur inscription à l’offre Premium.

Pour augmenter la chance de rencontrer de bonnes personnes chez Sudy, un membre peut s’abonner à une offre optimisatrice de visibilité. A noter que le revenu moyen des Daddy devrait être supérieur à 200k$. Les hommes célibataires riches ont donc plus de chances de rencontrer leurs âmes sœurs au niveau de cette application promue par Sudy Limited.

 

Sudy est strict dans la sélection des daddy

Les faux sugar daddy sont mis à l’écart de la plateforme par l’équipe Sudy. Des vérifications sont appliquées sur tous les comptes des membres. Les deux paramètres de sélection sont l’identité et les revenus. Quand un prétendant sugar daddy ne complète pas son profil, l’appli ne tarde pas à le mettre hors de ce réseau.

 

Sudy App - LOGO

Téléchargement et compatibilité de l’appli Sudy

Vous avez besoin d’un appareil de version supérieure à Androïd 4.0.3 pour faire démarrer cette appli. Sudy est uniquement disponible sur l’App Store pour les appareils iOS.

 

Et toi, que penses-tu de l’application Sudy ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *