SecondWife.com – Les rencontre polygames sont très mal vues !

secondwife - test et avis

La dernière fois je vous parlais de RichMeetBeautiful, un site de rencontre qui s’est fait connaître notamment à cause d’un bad buzz. Aujourd’hui c’est le site de rencontre SecondWife qui profite de la même situation. Il s’agit d’un site de rencontre polygame dédié aux musulmans et musulmanes, et cela n’est pas forcément bien vue!

 

Que propose SecondWife ?

Comme je vous le disais SecondWife est un site de rencontre pour les personnes déjà en couple mais qui cherche une seconde femme. Il ne faut pas confondre avec les sites de rencontres adultères qui eux sont fait pour tromper son compagne actuelle.

Ici on ne trompe personne, mais on cherche bel et bien une seconde femme, et en l’occurrence ici il s’agit de musulmans et musulmanes.





Si en France la polygamie est interdite, dans d’autres pays elle est autorisée. Je ne parlerais pas plus de cela de la polygamie, vous savez ce que c’est, et une petite recherche google vous permettra d’en savoir plus sur le sujet, sur les pays qui autorisent ça, comme c’est perçu etc ..

 

Un site de rencontre polygame dans le collimateur !

Forcément la polygamie n’est pas autorisée partout, et pourtant SecondWife est accessible à l’international. Même si le site est en version anglaise cela n’empêche pas les Français par exemple de s’y inscrire.

Ce site de rencontres polygames est donc dans le collimateur, et en particulier chez les Britanniques. Mais nous sommes en novembre 2017, et ce site existe depuis 2014 déjà !

Sortir ce site de rencontres musulmanes derrière les fagots pour dénoncer son concept, son fonctionnement et tout ce qui est liée n’est pas forcément une bonne idée. Même si je comprends que les féministes et autre veulent voir ce site fermer et d’ailleurs ce genre de sites de rencontres en général qui prônent le sexisme au plus au point, les mettre en avant de ce manière n’est pas la meilleur idée.

En avertissant les médias, cela ne fait qu’empirer les choses ! SecondWife profite d’un bad buzz pour voir sa notoriété et sa popularité remise au goût du jour !!

 

La mauvaise pub n’existe pas ! Soyons clair !

On la vu comme je vous le disais avec le site Richmeetbeautiful, il n’y a pas de mauvaise de pub. Au contraire .. Ce n’est pas parce que les médias font des articles en critiquant, rabaissant ou démontant le site que cela va lui porter préjudice, au contraire !

Parler d’un site, en bon ou en mauvais, lui apporte de la visibilité, et donc lui permet de se faire connaître. L’important comme je vous l’ai déjà dis, ce n’est pas la manière dont on en parle qui compte, l’important c’est qu’on en parle.

Combien de personnes se sont fait connaître de cette manière (Cortez, Mickael Vendetta … etc ..) ?? Alors même si la polygamie est interdite, et que le site de rencontre SecondWife n’est pas tolérable, en parler n’est pas le meilleure idée. Si vous dénichez un site au concept illégal, avertissez les autorités et non les médias !

 

Et toi, quel est ton avis sur la question (la mauvaise pub etc.) ? Que penses-tu du site de rencontres polygames SecondWife.com ? Dis moi en commentaires !

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *