Twin Strangers – Rencontre ton Sosie

Twin Strangers - Test & Avis

Les sites de rencontres, ne sont pas uniquement fait pour trouver l’amour ! Preuve en est avec certains sites qui proposent juste de trouver des amis, ou encore des gens qui partagent la même passion.

Dans la ligné des sites de rencontres décalés, ce jour je vous présente Twin Strangers ! Et comme le titre l’indique il s’agit d’un site pour trouver, son sosie !

Concept & Présentation

 

Twin Stranger fonctionne donc tout comme un site de rencontre, sauf qu’une fois inscrit ce n’est pas votre âme soeur que vous allez cherchez mais votre sosie !





Lancé il y a peu de temps par 3 amis Irlandais, le site connait déjà un franc succés. Et ce n’est pas sans raison, puisque l’une des créatrices, Niahm Geaney, 26 ans, a déjà retrouvé deux sosies dont 2 irlandaises (comme elle) et une italienne.

 

Twin Strangers - Test & Avis

 

Selon l’équipe qui a créé le site, et la légende, chacun possèderais 7 sosies au travers le monde. Un pour chaque jour.

En créant Twin Strangers, c’est ce qu’on voulu vérifier ces trois amis !

C’est assez amusant, et bien entendu un peu moins centré sur la rencontre en elle même, mais ça à le mérite de changer !!!

 

Pour retrouver votre sosie parfait, il faudra donc compte 3.95$ de frais d’inscription et ajouter votre plus beau portrait à la liste des inscrits.

Après avoir renseigné une mini fiche avec cette fois non pas des critères sur vos gouts et j’en passe mais des critères sur votre morphologie et autre, il ne vous restera plus qu’à attendre que votre sosie se présente !

 

Et vous vous en pensez quoi de Twin Strangers ? Envie de tenter l’expérience ?

 

3.65 avg. rating (72% score) - 34 votes

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *