Adopte un Mec : Comment bloquer ou signaler une personne ?

Adopte un Mec : Comment bloquer ou signaler une personne ?Adopte un mec est un site de rencontre spécialement conçue pour faciliter la vie des célibataires. Adopte un Mec réuni aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs, et chaque jour, le site accueille des milliers de nouveaux membres. Ce site de rencontre répond aux besoins de tous et chacun en adoptant comme principe la simplicité, la convivialité et la sécurité.

Plusieurs fonctionnalités vous sont offertes gratuitement

 

Pour le grand plaisir des célibataires, les fonctions de base d’Adopte un Mec est totalement gratuit. Après avoir créé votre profil, vous pourrez ajouter également une photo de couverture. Après vous aurez la possibilité de parcourir tous les membres de la plateforme, mais également de jeter un œil sur leur profil. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes convié à jouer de vos charmes pour vous faire un nouveau petit copain ou une petite copine.

Comme tout site de rencontre, Adopte un Mec propose également d’autres avantages payants. Il s’agit de l’option « Charmes » Pour les membres de sexe masculin, cette offre leur permet d’alerter les utilisatrices pour leur solliciter un rendez-vous. Sans charmes, vous aurez moins de chance pour prendre contact et conquérir votre future âme sœur.

Comment bloquer ou signaler un membre ?

Dès fois, les membres seront obligé de bloquer certaines personnes, voire mêmes les bloquer. En effet, il est possible que d’autres utilisateurs vous envoie des spams, vous harcèle ou encore plus, vous insulter.





Beaucoup de gens souhaitent bloquer ou signaler quelqu’un, mais la plupart n’y arrive pas. Bloquer ou signaler un membre d’Adopte un Mec est faisable en seulement quelques clics. Il vous suffit de se rendre sur le profil de la personne que vous souhaitez bloquer, et rendez-vous dans la première partie de la page, juste en dessus de la case dans laquelle il est inscrit « caractéristiques ». Dessus, vous aurez 3 choix : « Le Reposer en rayon », « Le bloquer », et « signaler ce boulet ». Ainsi, vous aurez déjà le choix entre « bloquer » et « signaler.

Ces options de blocage et de signalisation sont importants pour que vous pouvez toujours surfer à l’aise et avec une grande plaisir. Trouver quelqu’un dans la vie n’est toujours pas choses facile, ainsi, il vous est conseillé de le chercher avec un grand plaisir et toujours avec le charme.

Bref, Adopte un Mec est un site de rencontre qui permettra aux utilisateurs de trouver l’âme sœur, de nouvelles connaissances, de nouveaux amis ou juste quelqu’un avec qui flirter. En cas d’harcèlement, d’insulter ou simplement vous êtes victimes de spams, vous serez contraint de le bloquer ou de le signaler. Pour ce faire,  il vous suffit de vous rendre sur le profil de ce dernier, de choisir « le bloquer » « signaler ce boulet » pour vous en débarrasser le plus vite possible.

 

Et toi, as-tu déjà bloqué ou signalé un profil sur Adopte un Mec ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *