Blued, le 1er site de rencontre gai en Chine

 

Alors que l’homosexualité est illégale en Chine, Blued relève le défie en devenant le 1er site de rencontre gay du pays ! Étonnant quand on sait que la chine contrôle et vérifie tout ce qui se passe sur le réseau internet.  Blued, pourrait permettre aux dirigeants du pays d’avoir la main sur cette illégalité dans un sens, mais dans l’autre aux utilisateurs qui malgrés ce côté illégal pourrait enfin espérer trouver l’amour !

A la tête de cette nouveauté ou plutôt cacophonie, Geng LE. Un ancien policier qui a d’ailleurs du démissionner de son poste suite à son homosexualité et bien entendu la création de son site internet, Blued. Geng Le, a bien entendu préféré garder son site, et assumer son homosexualité même en Chine.

Que propose le site de rencontre Blued ?

Blued est donc un site de rencontre chinois comme dit plus haut, qui est orienté et vise un public bien précis, puisqu’il est destiné aux hommes gays. Ce n’est pas forcément tendance en Chine, et comme dit, c’est pas très légal, mais il en faut pour tout le monde.

Cela se présente comme un site de rencontre classique, autrement dit, il faut s’inscrire et se connecter sur Blued, créer son profil, etc, pour pouvoir faire des rencontres. On aura alors tous les outils classiques que l’on peut retrouver ailleurs comme la recherche, messagerie, et j’en passe bref, rien de bien nouveau.

 

 

Application mobile ou sur pc ?

Si on départ Blued n’avait qu’une version web avec son site internet finalement le site s’est décidé à enfin proposer une application mobile. Elle se présente comme le site web de blued ou presque. Elle reprend les même coloris, fonctionnalités etc, sauf qu’elle est adapté aux smartphones, tablettes et surtout est plus facile d’utilisation sur ce genre de support. On préfèrera quand même et bien entendu le site Blued sur pc, car bien plus pratique à utiliser et finalement c’est de là que tout est parti.

 

Blued dispo en France et en Europe ?

Si de base Blued avait été créé en chine et visait les Chinois, aujourd’hui la donne a un peu changée. En effet, Blued s’est rendu compte que des personnes d’origine chinoise, il y en avait partout dans le monde, et que finalement, pourquoi se content à la Chine quand on peut viser le monde entier .. Les chinois sont comme ça, ils veulent conquérir tous les marchés, et ne se loupent pas sur la rencontre en ligne.

Ainsi, l’application mobile Blued, mais aussi le site internet est désormais disponible aussi bien en Chine, que dans le reste du monde ! Une version Française est d’ailleurs accessible pour la France mais aussi les autres pays d’Europe !

 

Blued - Logo

 

Mon avis sur Blued !

Blued ne me séduit pas forcément en soit, cependant je trouve l’idée de base géniale. Dans le sens où, être homosexuel ne devrait et ne doit pas être un crime. Chacun sa politique et sa vision des choses je l’accorde, mais quand même .. A mon avis Blued doit quand même son succès à l’internationalisation de son service. Car c’est bien dans tous les autres pays du monde finalement que Blued a fait le buzz et c’est comme ça qu’ils se sont fait connaitre. Maintenant, est-ce que en France et en Europe on peut y faire de vrais rencontres gays, ça je ne sais pas encore !

 

Et toi connaissais-tu Blued, le site de rencontre gay chinois ? Quel est ton avis le concernant ?

Déposer un Avis

Votre Conseiller Rencontre

Yann - Rendez-Voo.com Yann.C, passionné de blogging & de rencontres en ligne. Depuis 2011, je vous accompagne et vous aide à rencontrer quelqu’un sur internet.

Les Meilleurs sites de Rencontres ?

Tu veux connaître les meilleurs sites de rencontres en 2021 ? Découvrez ma sélection dans chaque catégories !

Comparatif Meilleurs sites de Rencontres

Un comparatif simple, mais efficace, qui te permettra enfin de choisir ce qui ce fait de mieux en terme de rencontre !

Mes Guides Rencontres

Fini les échecs & déceptions sur les sites de rencontres ! A vous le succès et les nouvelles rencontres !

Pack Guides Rencontres 2.0

Dotez vous d’astuces, techniques ou encore conseils ! Devenez un vrai pro des sites de rencontres !

Le Blog Rencontres | Droits d'auteur © 2015-2020 | Blog Rendez-Voo