Woomeen – Rencontres Lesbiennes Gratuites

Woomeen - Test & Avis

 

Aujourd’hui je viens vous présenter WooMeen, un site de rencontre dédié à la rencontre entre filles qui aiment les filles, autrement dit, entre lesbiennes. Un concept que j’ai déjà pu tester sur d’autres plateformes ! Découvrons donc ce que propose ce site !

 

Présentation de Woomeen.com

Woomeen, se veut être un site de rencontre entièrement gratuit. De l’inscription à l’utilisation en passant par tout le reste. Il ne se prédestine pas uniquement à un type de rencontre puisqu’il vise aussi bien les simples flirt, que les relations sérieuses ou encore les rencontres amicales.

Ici donc, on vient pour rencontrer des filles et des femmes lesbiennes, gouines et homosexuelles, de tout horizon, de tout âge et pour tout type de relation, dans une ambiance simple et chaleureuse !

C’est un peu plus de 45 000 filles qui sont déjà inscrites sur Woomeen et n’attendant que vous pour les rejoindre. Le site dispose des fonctionnalités classique tel que le profil la messagerie et j’en passe, et mise beaucoup sur son tchat qui est ouvert et accessible 24h/24 & 7j/7 toujours entièrement gratuitement !

Un détail qui m’a beaucoup plut lors de ma visite sur Woomeen, c’est qu’ils on un blog. Je trouve le blog (le concept) intéressant, dans le sens ou l’équipe peut s’adresser directement à ses membres et vice versa. C’est également un moyen sympa de partager autour d’un sujet commun etc .

 

Mon avis sur Woomeen

Bon bien évidemment je n’ai pas testé le site puisque je ne suis pas une fille, mon inscription aurait sans doute été refusée. Woomeen, m’a beaucoup plus visuellement lors de mon passage en tant que simple visiteur ainsi je me suis dit qu’il pourrait être sympa pour les filles lesbiennes qui me lisent de leur présenter un site gratuit avec une belle interface !

En espérant que vous puissiez le tester et que vous viendrez me faire un retour d’expérience dans l’espace commentaire !

 

WooMeen - LOGO

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontres entre lesbiennes, WooMeen ?

 

Déposer un Avis