Chat NRJ : Avec ou Sans Webcam ?

Chat NRJ - LOGO

 

Les sites de rencontres en ligne enrichissent aujourd’hui la toile. Chacun se spécifie par ses critères. Chat NRJ est l’un des sites de rencontres les plus connus et le plus simple de la génération actuelle. Mais comparé à d’autres, est assez simpliste, et au niveau des options on est assez limité. Aujourd’hui d’ailleurs, on revient sur une option en particulier, la webcam !

 

Le site de rencontres Chat NRJ

Chat NRJ est un site de tchat. Sa spécificité est qu’il regroupe les écouteurs de la radio NRJ. Cette dernière est une radio musicale française. L’avantage de s’inscrire  sur Chat NRJ est que non seulement il est d’une simple utilisation, il est aussi une plateforme permettant de discuter, d’entrer en contact avec de nombreuses personnes. Un excellent moyen pour développer le cercle d’ami.





De plus, Chat NRJ est totalement gratuit et sans aucun engagement. NRJ est un site qui regroupe un grand nombre de jeunes. Une communauté idéale pour créer des liens, rencontrer de nouvelles personnes aussi bien pour des relations amicales que des relations amoureuses.

 

L’adhésion sur Chat NRJ

Outre la gratuité de l’inscription, Chat NRJ  est un site où l’adhésion est la plus simple et la plus rapide de tous. En effet, le site n’exige ni adresse internet ni coordonnées. En effet, il suffit de remplir le formulaire contenant des simples informations dont un pseudonyme, l’âge, le département ou bien le pays. Le but du site est d’être facilement accessible par les futurs adhérents. Tout cela, en se connectant sur chat.nrj.fr.

Voulant garder sa simplicité, l’interface du site est basique, mais bien fonctionnelle. Dès que vous aurez fini de remplir votre profil, une liste des membres connectés sera mise à votre disposition et s’affichera sur votre écran. Il s’agit de toute personne connectée dans votre ville ou d’un endroit pas très loin de chez vous.

 

Discuter et créer des liens avec la communauté

Après vous être inscrit sur le site. Il ne vous reste plus qu’à entrer en contact avec les autres membres. Découvrez leur profil en cliquant sur leur pseudo. Ensuite engager la discussion en envoyant des petits messages. La liste des contacts est évolutive. De ce fait, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Il vous suffit de l’actualiser pour trouver de nouvelles personnes et créer de nouvelles relations.

Grâce à la fonction « rechercher », il vous sera plus facile de cibler la personne répondant à vos critères. Pour cela, il faut juste que vous y indiquer les informations liées à votre cible : tranche d’âge, département…  L’équipe de Chat NRJ fera le reste pour vous.

 

Les options du tchat !

Comme je vous l’ai dit dans l’article que j’avais rédigé en guise de test & avis, le chat nrj est assez limité en terme d’options. Et cela n’évoluera qu’en fonction des évolutions qui veulent bien être mises en place par tchatche.com étant donné que c’est lui qui fourni le module de tchat.

Récemment d’ailleurs, il s’est vue quelques peu évoluer. L’interface a changé, a été redessinée et améliorée. Par contre au niveau des options disponibles pas grand chose n’a changé. On retrouve encore et toujours les mêmes, enfin le peu qu’il y a.  Recherche, discussion privée, fiche de profil réduite et webcam.

Alors oui, il n’y a pas beaucoup d’options, mais il a quand même le mérite de proposer le cam to cam, lors de discussions privés. Enfin, pour cela il faut avoir un compte dit VIP. Sans ce dernier vous ne pourrait pas accéder à l’option webcam

 

Une petite déception quand même !

Vue le succès du chat nrj et l’engouement des gens pour ce dernier, je trouve vraiment dommage qu’ils ne fassent pas d’effort ! D’une part de proposer un service à part entière et non un module.

Et surtout que bon, ce module utilisé par facilité (je peux comprendre) ne soit pas plus complet et que tchatche ne fasse pas d’effort là dessus. Pourtant cela leur serait clairement bénéfique !

 

Et toi, tu en penses quoi ? Trop limité ou suffisant pour faire des rencontres ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *