Comment marche Tinder sans payer ?

Comment marche Tinder sans payer

Disponible sur Google Play Store et App Store, Tinder est une référence en matière d’application de rencontre sur mobile. Trouver le grand amour n’a jamais été aussi simple. S’il peut être utilisé gratuitement, les options payantes permettent de profiter de plus de fonctionnalités. Néanmoins, avec quelques astuces, il est possible d’optimiser son utilisation sans payer. Comment ?

Les fonctionnalités de base en mode gratuit

Pour pouvoir connaître le fonctionnement de Tinder sans payer, vous devez connaître les différentes options qui vous seront accessibles en mode gratuit. Déjà, vous pouvez créer votre profil et liker quelqu’un, bien que cela soit limité. Pour cela, vous allez faire un Swipe à droite. Par contre, si vous n’appréciez pas trop, vous allez faire un Swipe à gauche.

Utilisant la géolocalisation, Tinder va vous présenter des personnes célibataires qui se trouvent non loin de chez vous. Quand un membre qui a retenu votre attention s’intéresse aussi à vous, vous aurez la possibilité de discuter avec lui. L’application vous met essentiellement en relation avec les personnes à proximité, en fonction de votre orientation sexuelle, etc.

Si vous téléchargez l’application Tinder, vous pouvez l’utiliser où que vous soyez. Par contre, sur tinder.com, vous avez la possibilité de le déployer sur votre PC.

Astuce pour faire des likes sur Tinder sans payer

Néanmoins, Tinder 100% gratuit est désormais fini, et ce, depuis mars 2015. La version gratuite ne vous permettra pas de liker autant de profil que vous souhaitez. Sans devoir payer l’abonnement Gold, il est tout à fait possible de faire beaucoup de likes sur Tinder, moyennant quelques astuces.

Cette astuce est celle partagée par le média britannique NottinghamshireLive. Elle reste particulièrement simple. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la version web de Tinder. Au moment de votre connexion, on vous invitera à un abonnement Gold. L’application vous présentera des photos brouillées de personnes qui ont liké votre photo, histoire de vous inciter à opter pour la version payante. Sur Google Chrome, vous avez pourtant la possibilité d’enlever ces flous sur la photo.

Pour annuler ces flous et trouver clairement le visage de la personne, vous allez faire un clic droit sur l’image puis cliquer sur « Inspecter ». Vous trouverez un encadré sur le côté. Cliquez droit encore une fois, puis à nouveau sur « Inspecter ». Parmi tant de codes qui se présentent, vous pouvez apercevoir le mot « flou », que vous allez effacer. Et le tour est joué.

Utiliser les codes promo proposés par Tinder

L’avantage avec Tinder, c’est que contrairement à certaines applications, elle propose toutes les fonctions de base avec la version gratuite. Ce qui en partie fait sa notoriété. Vous pourrez donc échanger librement et consulter vos matchs quand bien même leur nombre soit limité.

Cependant, si ces fonctionnalités ne vous suffisent pas, vous pouvez profiter des différentes promotions proposées par l’application. Soyez attentif aux propositions par e-mail. Elle choisit de proposer cette réduction à certains utilisateurs. Elle dure généralement 1 à 2 mois. L’essentiel est de rester à l’affût des nouvelles offres promotionnelles si l’option gratuite vous permet déjà d’avoir une idée de l’application.

Déposer un Avis