Faut-il coucher le premier soir pour qu’un homme tombe amoureux ?

Faut-il coucher le premier soir pour qu’un homme tombe amoureux ?

Les hommes si compliqués qu’ils puissent paraître, ne sont pas tous pareils. Il arrive très souvent de voir les hommes comme des séducteurs, des accumulateurs de conquêtes qui ne pensent qu’au sexe. Les hommes comme les femmes ont un cœur et des sentiments. Seulement, une question continue d’exister, faut-il coucher le premier soir pour qu’un homme tombe amoureux ?

 

Difficile de changer les idées et l’image des hommes. Beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas se passer de relations sexuelles sans pouvoir développer de réels sentiments.

Halte aux idées reçus ! Tous les hommes ne sont pas des fanatiques du sexe. Tout comme vous les femmes, ils peuvent tomber amoureux.





Quand les stéréotypes persistent

 

Les hommes ont la vie dure et ont encore de longs jours devant eux avant que les choses changent. Les stéréotypes masculins les associent dans des sortes de bêtes égoïstes qui ne pensent qu’au cul.

Même dans les rapports sexuels, ils sont présentés comme dominants. On pense toujours dans un premier temps à la femme en dessous l’homme. L’homme dirige son désir et ne se préoccupe pas de sa partenaire.

Coucher le premier soir pour qu’un homme tombe amoureux

 

Est-il vraiment obligatoire de coucher avec un homme pour qu’il tombe amoureux ? Comment rendre amoureux un homme sans coucher le premier soir ?
Le rendre amoureux avant de coucher avec lui, c’est possible.

 

Coucher avec un homme le premier soir

 

Un homme est plus désireux de sexualité qu’une femme car il voit dans l’acte sexuel le moyen de manifester ses émotions.

Des femmes refusent de coucher le premier soir de peur de faire partie du tableau de chasse de monsieur et d’être jetée comme du linge sale au réveil. Elles ont envie mais ne veulent pas paraître comme une fille facile qui ne serait pas dire non.

Dévoiler son intimité, se montrer nu quelques heures après avoir fait connaissance, peut manifester quelques réserves.
Un homme qui couche le premier soir est vu différemment que lorsque c’est une femme qui le fait. Un homme qui profite de se faire plaisir et de combler son envie sexuelle, ne va pas s’en cacher. Au contraire, si la femme souhaite combler ses envies, elle aura plus de chance d’être vu d’un mauvais œil.

Si lors de vos premiers regards, vous sentez qu’il y a une attirance et de la séduction entre vous, vous pouvez vous laisser porter dans un jeu de séduction et partir dans les bras de ce monsieur pour le reste de la nuit.

Il n’y a pas d’obligation ni d’interdiction à coucher avec un homme le premier soir. C’est une façon libre et décomplexée de satisfaire ses désirs et d’assumer sa sexualité. Détachez-vous du regard des autres, vous êtes libre de vivre votre vie comme vous l’entendez.

 

Coucher pour le rendre amoureux ?

 

Un homme a un cœur, il peut tomber amoureux aussi rapidement que vous mesdames. Même s’ils peuvent être difficiles à suivre, ils sont capables de tomber amoureux sans que l’on couche avec eux le premier soir.

Ils ont besoin du sexe pour évacuer leur sentiment ou leur souci. Ils trouvent dans la sexualité un moment de plaisir avec leur partenaire. Peut-être ont-ils plus besoin de ressentir le corps à corps pour s’initier et apprendre à connaître l’autre ?

Bien évidemment, l’envie de vous avoir dans son lit ne lui déplait pas. Mais les femmes savent utiliser leur charme pour faire craquer ces messieurs. Certains tombent amoureux même avant d’avoir couché. Le coup de foudre existe aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Si l’homme est littéralement envouté par une femme, il sera attendre plus que le premier soir pour coucher avec elle. Une femme doit jouer de ses atouts pour se faire apprécier. En se faisant désirer, elle laisse l’homme lui accorder de plus en plus d’importance. Il n’y a rien de mal à faire courir un homme et le rendre amoureux autrement qu’en lui offrant son corps dès le premier soir.

Mesdames, suggérer sans trop en dire, portez des vêtements sexy sans tomber dans la vulgarité. Effleurer lui la main, jouer des notes de romantisme et amuser vous de la séduction.

Ne précipitez pas les choses, gardez tout de même vos distances. Il vous a envoyé un message ? Ne lui répondez pas dans la minute, laissez-le patienter quelques instants.

Laissez du temps à la séduction, à prendre plus connaissance et à faire naitre une attirance sexuelle. Lorsque le moment arrivera de mêler vos corps, les sensations seront plus intenses.

Coup d’un soir, amour pour toujours ?

Une relation peut naitre d’un coup d’un soir. Même si c’est assez rare, il peut advenir qu’après avoir couché ensemble, les deux personnes se mettent d’un commun accord, pour continuer une relation sexuelle. Vouloir que des rapports sexuels, peut au fil du temps amener les personnes à développer des sentiments.

Coucher avec un homme le premier soir peut le rendre amoureux. Il vous a vu comme une déesse au lit et un petit truc chez vous l’a fait craquer. Vous aviez quelque chose de plus qui a fait toute la différence.

Vous avez tous les deux succomber à l’attirance sexuelle qui régnait entre vous deux et vous n’avez pas pu résister à l’envie de coucher ensemble quelques heures après vous êtes rencontrés ? Le désir sexuel est un phénomène normal. Il se développe lorsque l’on est fortement attiré par une personne.

Nous sommes tous nés avec un cœur et nous développons tous des sentiments. Les hommes et les femmes ont des manières différentes d’exprimer leurs sentiments et leurs émotions.

Après avoir lu cet article, vous allez le comprendre, coucher avec un homme le premier soir n’est pas nécessaire pour le rendre amoureux. Rendre un homme amoureux ne demande pas simplement de s’offrir à lui. Les hommes aiment que les femmes leurs résistent.

5.00 avg. rating (91% score) - 3 votes

1 commentaire

  • B’jour. Je remercie se cite pou le grand travaille qui donne avec sucé est nous facilite nos besoin Mercie encore mille fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *