Fiesta – l’appli de rencontres dynamique

Fiesta App - Test & AvisFiesta est l’application adaptée aux  personnes qui se déplacent fréquemment.  Elle utilise la dernière technologie de géolocalisation pour localiser les personnes connectées autour de vous et les autres utilisateurs à l’autre bout de votre pays.

Vous pouvez vous connecter à cette plateforme depuis MSN, Odnoklassniki, Yandex, Vkontakte et Facebook. Cette application développée par Tango est populaire en Europe et ses utilisateurs sont comptés en million(320m environ).

L’app Fiesta permet de tchatter, de lancer un appel vidéo et de transférer des photos, le tout dans le but de faire aussi bien des rencontres amoureuses que amicales.

App dating Fiesta : comment ça marche ?

Fiesta est la bonne adresse pour rencontrer dans la vie réelle votre perle rare, mais aussi de nouveaux amis ou encore des personnes avec qui flirter.

Pour réussir votre démarche, suivez les membres que vous aimez, consultez leurs descriptions puis discutez avec eux à partir du service de tchat illimité proposé par cette application.





Le GPS de Fiesta facilite la fixation de votre lieu de rendez-vous. Vous pouvez y accéder à partir de votre mobile, votre tablette ou votre PC.

Elle est disponible en plusieurs langues (anglais, français, allemand, croate, tchèque, italien, suédois , danois, néerlandais, finnois, polonais, espagnol, portugais, grec, hongrois, norvégien bokmål, roumain, russe, slovaque, ukrainien, catalan, chinois, indonésien, japonais, coréen, malais, thaï, Chinois traditionnel, turc et vietnamien).

 

 

Une appli pour importer tous vos contacts

Fiesta propose un carnet d’adresses qui vous permet de conserver vos contacts. Pour utiliser cette fonction, il suffit de vous inscrire et d’importer la liste de vos correspondants dans cette communauté.

Ce système de transfert fonctionne également avec les autres réseaux sociaux. Vos données ainsi que votre privée seront sécurisées au niveau de l’appli Fiesta.

L’app dating Fiesta est constituée de profils validés

Chaque profil chez Fiesta est sous contrôle minutieux des modérateurs pour éviter toutes tentatives de fraudes et d’escroqueries. Si la personne inscrite ne fournissait le minimum d’informations requis pour sa validation, elle ne serait pas acceptée à adhérer à ce réseau.

Le match au niveau de l’appli Fiesta est plus performant. Les personnes de mauvaises intentions sont mises hors réseau pour assurer la grande famille Fiesta.

Fiesta du vue et revue ?

 

Fiesta dispose d’un site web en plus de son application, et est donc accessible à l’adresse HeyFiesta.com.Mais que cela soit le site ou l’application en elle même, c’est du déjà vue !

Je pourrais même dire que c’est une copie conforme de Tinder, Blendr ou encore Hot Or Not de Badoo. Rien de plus , rien de moins !

Ils annoncent de l’innovation, mais il n’en est rien, si ce n’est que leur système de géolocalisation est très précis et un peu mieux que la moyenne.

 

Fiesta App - LOGO

Une app gratuite ou payante ?

Fiesta se base sur le modèle freenium, elle est donc en partie gratuite ! Comme je vous le disais plus haut, elle se base sur le même principe que d’autres applications notamment avec son système de likes.

Sur l’app Fiesta, ous aurez droit à un nombre limité de likes par jours, et lorsque ce dernier est épuisé, il faudra soit patienter jusqu’au lendemain que votre compte se recharge, ou opter pour un abonnement payant.

Fiesta possède plusieurs offres Premium. Le renouvellement à ces abonnements s’opère en 7 jours, 30 jours, 90 jours ou 180 jours.

 

Et toi que penses-tu de l’application de rencontres, Fiesta par Tango ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *