Lovebook – Rencontres amoureuses et amicales sans frais

LoveBook App - Test & Avis Trouvez votre partenaire idéal ainsi que de nouveaux amis sur Lovebook, l’application gratuite développée par koeurtra et disponible sur Google Play Store. Cette plateforme multifonctionnelle est un outil incessamment évolutif.

Lovebook – l’appli 100% gratuite

Si auparavant, vous deviez payer sur certains sites pour trouver votre âme sœur, vous pourriez dorénavant effectuer gratuitement vos requêtes grâce à Lovebook. Tout est offert à zéro euro sur cette plateforme, et ce, n’importe où dans tout l’Hexagone. L’inscription, la recherche de contacts à proximité ainsi que le tchat et les rencontres avec de nouvelles personnes sont tous gratuits. Vous pouvez également diffuser ou regarder librement des vidéos sur le site. Alors, amusez-vous bien !

De multiples fonctionnalités à profiter chez Lovebook

Lovebook se démarque des autres applications de rencontre notamment par sa richesse en fonctionnalités. Pour l’utiliser, il vous faudra tout simplement vous inscrire sur son site officiel, et créer votre profil personnalisé. Une fois que c’est fait, vous pouvez librement utiliser toutes les options de manière intégrale.

 

A partir de l’app Lovebook, accédez à un service illimité de partage de photos, ajoutez de membres à votre liste d’amis et recherchez des célibataires par région ou ville ou encore par tranche d’âge. Si une personne vous plaît, envoyez-lui un « love ». Vous pouvez par la suite communiquer avec vos « prétendants », ou vous basculer vers le dialogue en groupe, si vous voulez juste faire des amis.





Le sérieux, un plus pour Love Book

Si la plupart des applications mobiles proposées sur le net sont bourrées de faux membres et de publicités, ce ne sera pas le même au niveau de Love Book. L’appli témoigne d’un grand sérieux en mettant à votre disposition une option de blocage des profils indésirables et un service de tchat et de partage de photos en mode privé. Votre vie privée est donc garantie au niveau de cette plateforme.

Lovebook app - logo

Qui peut utiliser Lovebook ?

Comme il est déjà anticipé plus haut, tout ce qui veut faire des amis ou rencontrer son homme ou sa femme, peut devenir membre de Lovebook. Il faut cependant préciser que cette appli est spécialement réservée aux célibataires français. Vous pouvez également affiner votre « prospection » selon votre orientation sexuelle (hétéro, lesbienne ou gay).

Une application aussi bien de rencontres que d’actualités

En dehors du flirt avec votre future compagne et vos amis fraîchement ajoutés, ne ratez pas de suivre les actualités Lovebook en streaming. Vous êtes un fanatique de rap, RNB, hip-hop ou rock ? Vous voulez découvrir les meilleurs clips de l’année ou les talents émergents de la France ? Vous désirez être au courant de tous les communiqués politiques, sociaux, sportifs ou économiques dans toute la France ? Alors, cette nouvelle option de Lovebook vous convient parfaitement.

 

Et toi, connaissais-tu l’application de rencontres Lovebook ? Qu’en penses-tu ? Laisse ton avis en commentaire !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *