Flamite – Une version de Tinder pour PC

Flamite - Test & Avis

 

Et c’est encore une fois l’ami Guese de 01rencontre.fr qu’il faut remercier pour cette trouvaille ! Il s’agit de Flamite ! La version Tinder mais sur PC !

Et oui si vous êtes comme moi, vous préférez largement votre ordinateur à votre smartphone. Et pour cause, l’écran est plus large , on y voit mieux et on s’y sent mieux. Enfin ça c’est surtout un ressenti perso ..

Bon je n’oublie pas ceux qui ont des vieux téléphones, j’en faisait partie il y a encore quelques temps, et qui donc n’ont pas forcément accès à toutes ces applications.





Et si vous appréciez Tinder , ou en tout cas que vous voulez vous aussi tenter l’expérience, et bien il y a Flamite !

 

Un peu de détails !

 

Je voulais vous présenter Flamite il ya de ça déjà quelques temps, mais le jour où j’ai voulu le faire et bien le site n’était plus accessible .. !

Pour en revenir à Flamite, comme je vous le disais il vous pemet dans un premier temps d’accéder à Tinder sur votre PC ! Et surtout de l’utiliser.

Car ils possèdent bel et bien un site internet mais ce n’est qu’une vitrine pour télécharger l’application .. Bref !

Pour vous connecter à flamite il faudra utiliser votre compte facebook comme sur l’application. Etant inscrit à la base sur Tinder je ne sais pas trop si il faut au préalable un compte sur l’app ou pas (si l’on peut s’inscrire depuis flamite).

Une fois connecté donc vous avez accès donc aux mêmes fonctionnalités que sur l’appi. et heureusement vous me direz !

 

Apercu Interface Flamite

 

Sauf que Flamite a ce petit truc en plus, et donc même les habitués de la version mobile je pense y trouveront un intérêt.

Outre donc les outils de base, sur Flamite, vous avec une option magique (si l’on peut dire ainsi) qui vous permet de checker plus d’un profil à la fois. Et oui normalement on like un par un (ou pas) les profils. Or ici, c’est carrément sous forme de liste horizontale qu’on vous propose les profils avec un aperçu de TOUTES les photos (pas besoin donc d’aller visiter le profil) et bien entendu la possibilité de les liker à la chaine !

 

En prime vous aurez quelques statistiques sur vos likes et sur les profils qui vous ont séduit. Comme la tranche d’âge moyenne, les prénoms ou pseudo qui ressortent le plus, c’est assez marrant !

 

Statistiques Flamite

 

En bref ma Conclusion !

 

Bon soyons honnête Tinder est déjà pas tip top, et par conséquent Flamite ne l’est pas non plus ! Je sais qu’il y a des personnes qui ne jugent que par cette app et son concept.

Flamite est donc un coup de pouce pour enchainer les likes de manière efficace et surtout sans perdre du temps à visiter les profils ..

En prime c’est pour PC et entièrement gratuit alors autant en profiter et vous faire partager. M’enfin, me concernant c’est comme l’appi originale, je ne l’utiliserais pas .

 

Et toi, tu connaissais Flamite ? Qu’en penses-tu ?

 

 

3.00 avg. rating (63% score) - 2 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *