Bumble App – La parade parfaite contre les faux profils, mon avis !

Initialement publié le26/10/2016 @ 11 h 56 min


Souvenez vous, y a quelques temps je vous avais parlé de Bumble ! Une application rencontre qui avait fait parlé d’elle pour son concept un peu particulier où les femmes avaient tout le pouvoir comme sur Adopte un Mec et surtout sa créatrice qui avait causé du tord à Tinder !

Et bien Bumble fait encore parlé d’elle aujourd’hui, notamment car elle aurait trouvé le moyen imparable de dénicher les faux profils !

Vous le savez, que ce soit sur les apps , les tchats ou encore les sites de rencontres, cela pullule de fake, brouteurs et autres arnacoeurs.
Et bien Bumble, a trouvé la parade qui va les effrayer ! Impossible cette fois pour eux de passer au travers les mailles du filet !

Certains avaient commencé le travail, notamment en demandant à leurs membres d’envoyer tous les jours un nouveau selfie ou une vidéo.

En soit l’idée était excellente, mais pas encore assez creusé. Quand les brouteurs usurpent une identité, ils ne se gêne pas pour voler pleins de photos.
Du coup, même un selfie, ça suffisait pas !





 

Bumble va tout révolutionner !

 

Et c’est la que Bumble va tout révolutionner et faire changer la donne ! Ils on repris la même idée, du selfie quotidien mais l’on clairement amélioré !
Sur Bumble, ce n’est pas un simple selfie qu’il faudra envoyer tous les jours, mais un selfie bien particulier.

Chaque jours cela changera, et l’on vous demandera de reproduire le geste, le signe ou la position demandé.
Et si cela peut passer une fois ou deux pour les brouteurs (par chance une photo qui correspond) cela m’étonneraient qu’ils tiennent la route longtemps.

Bon, avouons quand même que si le concept de Bumble est superbe, pour les gens honnêtes cela va être hyper chiant .. Nous on sait qu’on est pas des fakes, alors faire une nouvelle photo chaque jour, qui plus est dans une position particulière, ça risque de vite prendre la tête.
M’enfin, c’est pour une bonne raison ! Au moins on sera en paix, et tous ces brouteurs et arnaqueurs iront voir ailleurs !

Avoir donc sur le long terme, si l’app connait un vrai succès du à son innovation contraignante, ou un vrai flop.

 

Et toi que penses-tu de ce moyen de dénicher les arnacoeurs proposés par l’app Bumble !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3.67 avg. rating (71% score) - 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *