Happn : combien ça coute ?

HappnDernièrement je me suis remis sur l’application Happn, que je vous ai présenté y a de ça un bon paquet de temps ! L’application semble avoir évolué depuis et surtout connue un franc succès ! Je voulais revenir sur le fonctionnement de l’appli et surtout sur le tarif !

 

Happn, rappel du fonctionnement !

Rappelez vous, Happn est une application de rencontre qui se base sur la géolocalisation, mais surtout sur les personnes que vous croisez en réel. J’avais un avis assez mitigé sur cette application, notamment sur possibilité de rencontrer du monde lorsque l’on habite dans un petit village, loin d’une grande ville.

Mais au fil du temps mon avis sur la question a changé. En effet Happn a connu un gros succès comme je vous disais, et désormais, en trouve des inscrits et connectés un peu partout et ce même dans mon petit village de campagne ! ^^

Lorsque vous croisez une ou plusieurs personnes dans la vraie vie, leur profil s’affichent dans votre flux d’actualité, et vous pouvez espérer les rencontrer. pour ce faire comme sur d’autres apps, il faut créer un premier contact virtuel, une premier discussion. Et pour ce faire deux options, le “like” qui signifie que un profil vous plaît (si c’est réciproque il y a match et vous pouvez rentrer en contact) et le “Hello” qui permet de demander une prise de contact (discussion) avec un profil qui ne vous a pas liké réciproquement.





 

Combien coute Happn Essentiel ?

Alors je pensais que comme sur d’autres application type Tinder ou Lovoo, il y avait une limite journalière sur Happn sur le nombre de likes et de hellos.

Cependant je me suis rendu compte que ce n’était pas du tout le cas !!! Et je dois dire que honnêtement j’ai été déçu. On ne reçoit aucun hello lors d’une nouvelle connexion. Ainsi, si à votre inscription vous avez droit à 10 hello, une fois qu’ils sont épuisés, et bien c’est fini et vous devez prendre Happn Essentiel, autrement dit la version premium.

La version payante, Happn Essentiel donc, vous permet d’obtenir 10 hello par jours. Mais pas que bien évidemment. Ils proposent 3 formules, à savoir une pour 1 mois, une pour 6 mois et la dernière pour 1 an, avec un prix dégressif, je vous met tout ceci dessous.

 

Tarifs et Prix - Happn

 

Peut-on faire des rencontres sans Happn Essentiel ? Et donc sans payer ?

 

Une question me vient à l’esprit, peut-on faire des rencontres gratuitement sur happn ? Et la réponse est OUI. C’est quand même un gros plus, et je trouve cela intéressant. A la différence d’autres sites / apps où la version payante est limite imposée et obligatoire.

Par contre, s’il est possible de rencontrer du monde sans payer, c’est beaucoup plus long. Car, les hellos vous permettent d’engager la conversation avec n’importe qui (après que la personne réponde c’est autre chose). Et sans le Hello envoyé, il vous faut attendre qu’il y ai un match, autrement dit un like réciproque.

Si il n’y a pas de likes réciproque et donc pas de match, vous ne pouvez pas discuter ou contacter n’importe qui. En soit cest pas plus mal vous me direz, ça évite les abus. Mais bon, tout ça pour dire que Happn Essentiel n’est pas obligatoire, et que je comprends le succès de cette application !

 

 

As-tu déjà fais des rencontres sur Happn ? En payant ou en mode gratuit ?

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

1 commentaire

  • Bonjour , je viens juste de télécharger l’appli happn et déçue car à peine inscrite la formule est payante et chère . je veux voir un profil qui m’a liké il est flou et si je veux échanger rien ne se passe . Où est la gratuité dans l’utilisation de l’appli ? merci de m’aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *