Hugmify : L’application de rencontre pour des plans dodo

5/5 - (5 votes)

Hugmify - Avis application rencontre calins et dodo

À l’ère numérique d’aujourd’hui, il existe apparemment une infinité de façons de rencontrer de nouvelles personnes. Qu’il s’agisse de glisser à gauche ou à droite sur Tinder, d’envoyer un message direct sur Instagram ou de se connecter sur LinkedIn, il existe de nombreuses options pour établir une connexion amoureuse. Et s’il existait un moyen de rendre le processus encore plus facile ? Entrez dans Hugmify.

Hugmify est une nouvelle application de rencontre qui fait rapidement parler d’elle grâce à son approche unique de la mise en relation. Plutôt que de se baser sur les intérêts ou l’apparence, Hugmify utilise les données des habitudes de sommeil des utilisateurs pour trouver des partenaires compatibles. L’idée est que, puisque le sommeil est une partie si importante de notre vie, ceux qui partagent des habitudes de sommeil similaires sont plus susceptibles d’avoir des personnalités compatibles. Et jusqu’à présent, les résultats semblent se confirmer ; Hugmify a déjà été à l’origine de dizaines de rencontres réussies

Hugmify : Comment ça marche ?

Comment fonctionne ce processus ? Tout d’abord, les utilisateurs téléchargent l’application Hugmify et créent un profil. Ils notent ensuite leurs habitudes de sommeil pendant deux semaines consécutives, notamment la durée de leur sommeil, l’heure du coucher et du réveil, et la sensation de repos au réveil. Sur la base de ces données, l’algorithme de Hugmify fait sa magie et présente aux utilisateurs une liste de personnes compatibles

Une fois que les utilisateurs ont trouvé une personne, ils peuvent choisir de la “câliner” (en indiquant essentiellement qu’ils sont intéressés par une rencontre) ou de la “laisser passer”. Si deux utilisateurs se “serrent” la main, ils peuvent alors s’envoyer des messages et convenir d’un lieu et d’une heure de rencontre. Et le meilleur ? Comme Hugmify est encore en phase bêta, son utilisation est actuellement gratuite !

YouTube video

Hugmify : Quels sont les avantages ?

Vous êtes célibataire et vous vous sentez souvent seul ? Avez-vous des difficultés à rencontrer de nouvelles personnes ? Si c’est le cas, alors Hugmify pourrait être l’application de rencontre parfaite pour vous !

Contrairement à d’autres applications de rencontre, qui se concentrent sur la recherche d’un partenaire à long terme, Hugmify a pour but de vous aider à trouver quelqu’un à câliner. Que vous soyez à la recherche d’un compagnon de câlinage unique ou d’un partenaire de câlinage régulier, Hugmify peut vous aider à trouver la personne idéale.

Et comme l’application est spécialement conçue pour les câlins, vous pouvez être sûr que toutes les personnes que vous rencontrez recherchent la même chose. Alors pourquoi ne pas essayer Hugmify ? Avec son approche unique des rencontres, elle pourrait bien être la réponse à votre solitude.

 

Hugmify - Logo

Conclusion & Avis

Si vous êtes fatigué de la même vieille scène de rencontre en ligne et que vous cherchez quelque chose de nouveau et d’excitant, assurez-vous de vérifier Hugmify. Avec son approche innovante et ses promesses de correspondances plus précises, il pourrait bien être la chose que vous avez toujours recherchée. Alors pourquoi ne pas l’essayer ? Après tout, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner !

Déposer un Avis