3nder – Pour des Rencontres à 3

5/5 - (4 votes)

3nder - Test & Avis

Bon bah je pense que le titre est clair, aujourd’hui on découvre un nouvelle application rencontre, cette fois faite pour les rencontres à plusieurs. Il s’agit de 3nder, le Tinder des rencontres à trois !

Le concept ne change pas si ce n’est que cette fois il faudra matcher non pas avec une mais avec deux personnes ! Bon je ne l’ai pas essayé, car disponible uniquement sur IOS (Apple) .. Et honnêtement même si j’avais un Iphone je ne pense que l’aurais installée !

Car cela peut déjà être dur à deux alors à trois j’imagine même pas ! 3nder à quand même le mérite d’être novateur au moins pour sa ligne éditoriale, et peut-être plaira t-il à certains de vous ?

3der, le Tinder des plans à trois en vidéo !

Je vous laisse un petite vidéo de présentation et test de l’application 3nder !

Dans le monde des rencontres en ligne, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez à la recherche d’une relation à long terme, d’une rencontre occasionnelle ou de quelque chose entre les deux, il y a certainement une application de rencontre qui répond à vos besoins. Et maintenant, il existe même une application pour ceux qui souhaitent explorer leur sexualité au-delà des limites de la monogamie traditionnelle. Entrez dans 3nder, l’application de rencontre pour les trios.

Qu’est-ce que 3nder ?

3nder est une application mobile qui facilite les rencontres à trois. Elle est similaire à d’autres applications de rencontre comme Tinder et Bumble, mais avec une différence essentielle : sur 3nder, vous n’êtes pas limité à deux personnes. L’application vous permet de faire défiler les partenaires de trio potentiels dans votre région et de commencer à chatter avec ceux qui suscitent votre intérêt

Comment cela fonctionne-t-il ?

3nder fonctionne en vous mettant en relation avec des partenaires potentiels qui répondent aux critères que vous avez spécifiés. Vous pouvez rechercher des partenaires en fonction du lieu, de l’âge, du sexe, etc. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui vous intéresse, vous pouvez commencer à chatter avec lui via la fonction de messagerie intégrée de l’application. Si tout se passe bien, vous pouvez ensuite passer à la phase hors ligne et organiser une rencontre en personne

Est-ce sûr ? Est-ce une application fiable ?

Comme pour toute application de rencontre, il y a toujours des risques. Cependant, 3nder va plus loin que les autres en matière de sécurité. Pour commencer, tous les utilisateurs sont vérifiés sur Facebook avant de pouvoir créer un profil sur l’application. De plus, 3nder propose une fonction “bloquer et signaler” qui permet aux utilisateurs de bloquer les comportements inappropriés et de signaler tout écart de conduite directement à l’équipe de modération de l’application

Conclusion & Avis sur 3nder !

Si vous cherchez quelque chose en dehors du domaine des relations monogames traditionnelles, alors 3nder vaut vraiment la peine d’être consulté. L’application est facile à utiliser et dispose de solides dispositifs de sécurité pour protéger ses utilisateurs. Alors pourquoi ne pas l’essayer ? Vous pourriez être agréablement surpris par ce que vous découvrirez sur vous-même – et sur vos préférences sexuelles – au cours du processus.

Et toi, quel est ton avis sur 3nder ? Original ou complètement absurde ?

Déposer un Avis