LeBonCoup les petites-annonces amoureuse de LeBonCoin.fr

LeBonCOup - Petites annonces rencontres par LeBonCoin

 

Tout le monde connaît LeBonCoin, et y a déjà fait un tour ne serait-ce que par curiosité, pour vous s’il y avait quelques bonnes perles à dénicher.

Le leader Français du marché des petites annonces, désire élargir son public cible et surtout son marché, en proposant bientôt un site dédié aux petites annonces amoureuses !

 

 

Bon au moment ou j’écris cet article je me rend compte que cette actualité date d’il y a deux ans .. Je ne comprend pas pourquoi elle arrive selon aujourd’hui dans mon fil de recherche.

Mais cela ne m’empêche pas de continuer mon histoire. LeBonCoin, leader des petites annonces est je pense le mieux placé pour ce genre de service.

Reste à savoir comment cet outil sera développé, allons nous trouver des occasions ? Du neuf ? Ou encore des produits bradés?

Je plaisante bien sur, et j’ai d’ailleurs jeter un oeil pour voir ce que pouvait donné LeBonCoup si toute fois il a bel et bien été lancé un jour par LeBonCoin.

Et il semblerait bien que non, cependant si cela intéresse quelqu’un sachez que certains se sont empressés de lancer la chose, et j’ai donc trouvé deux site appellés LeBonCoup, mais est-ce qu’il le valent vraiment ?

Il y a bien un système de petites annonces, mais le site m’a l’air pas assez connu et vraisemblablement moins bien travaillé que LeBonCoin.

Je me rend compte qu’ils n’ont donc pas poursuivit le projet LeBonCoup et que ce n’était qu’une idée à la volé, ou alors après étude ils ont laissés tomber.

Je trouve cela dommage car cela aurait pu être intéressant, et on aurait eu quelque chose de nouveau ! Car la rencontre ce n’est pas leurs domaine de prédilection et je pense qu’on aurait des surprises ?!

 

Et toi que penses-tu de l’idée de LEBonCoup ?

 

 

Déposer un Avis

3 Avis et Commentaires
  • “LeBonCoup” Ce n’est pas très heureux comme nom. Il faudrait qu’il soit pratique à l’utilisation, ce qui n’était pas le cas dans le Bon Coin. Bien souvent, je renonçais à déposer une annonce, et d’aller voir les annonces de rencontres. Si cela était possible, il faudrait que ce soit consultable: par région, par département. Les profils doivent être très détaillés, et obliger les gens à les remplir. Ne pas obliger d’y mettre des photos, personnellement, je n’en mets jamais pour ma sécurité. Je ne veux pas être livré en pâture sur les réseaux sociaux.

  • Bonjour à tous,
    Bien évidement en ma qualité de célibataire et de bi curieux, je suis allé m’inscrire sur “leboncoup”.
    Pour faire simple, c’est de l’arnaque. Dès l’ouverture de mon compte j’ai été submergé de propositions plus alléchantes les unes que les autres par de belles jeunes femmes ou des couguars en quêtes de conversations coquines. Il n’y avait que des questions mais jamais de réponses… Et pour finir, il fallait vite payer un abonnement pour connaître la suite de ce “monologue”. Bref, il y a peu de véritables interlocuteurs mais surtout de faux profils destinés à vous appâter et vous faire payer un abonnement.
    J’ai 62 ans et je voulais rencontrer des personnes de mon âge mais je n’ai été “contacté” que par de jeunes femmes de moins de 30 ans ! Cherchez l’erreur !!!