Le Lieu de Rencontre pour votre 1er Rendez-vous

Lieu de Rencontre

Cela faisait un bail que je n’avais ajouté d’article dans la catégorie conseils ! Alors aujourd’hui je vous propose de découvrir ensemble des lieux de rencontres pour le premier rendez-vous , mais aussi pourquoi et comment.

Dans un précédent billet sur la même lignée on avait évoqué les points essentiels du 1er rendez-vous, sans trop s’y attarder.

Mais le lieux et ce que vous allez faire durant ce laps de temps est très important si vous désirez obtenir un second rencard voir plus.

 





Comment choisir son lieu ?

 

Le choix du lieu doit et devra se faire à deux. Pas la peine de proposer d’aller à la patinoire si votre partenaire n’en a pas envie.

Ainsi, lorsque que vous proposer un rendez-vous réel à votre partenaire, essayez toujours de proposer au moins 2 à 3 possibilités différentes.

Pour choisir le lieu de rencontre donc il faut prendre plusieurs points en compte, à savoir  :

 

  • La distance et l’emplacement
  • Lieux public, privée etc ..
  • Le budget si nécessaire
  • Et la météo bien entendu !

 

Il vous faudra donc un lieu suffisamment proche de chez votre partenaire, et accessible. Sait-on jamais, elle ou il peut ne pas avoir le permis par exemple.

Et prendre le train ou métro etc engendre encore un cout.

Le budget lui aussi est très important, proposer un parc d’attraction peut être amusant et vous faire passer une bonne journée mais là encore cela a un cout.

La météo est aussi à prendre en compte, s’il pleut prévoyez un lieu couvert. La encore si vous n’êtes pas prévoyant, et opté sans regarder la météo pour un lieu en extérieur et qu’i pleut, cela risque d’engendrer des frais.

Et en dernier point le budget, il faut faire attention aux trois premiers points qui peuvent allourdir la note ! Et même si l’amour n’a pas de prix, chacun à ses limites !

 

Pourquoi tel ou tel endroit pour votre rencontre ?

 

Certaines personnes préfèrerons un lieu public, question de sécurité. Alors que d’autres préfèreront des lieux plus intimes question de discrétion.

Ne vous trompez pas, si votre partenaire cherche de la discrétion, n’allez pas vous exposer dans un centre commercial !

De la même manière, si elle préfère jouer la carte de la sécurité, n’allez pas l’amener faire une balade en forêt.

Cela pourrait clairement jouer sur le comportement, le ressenti et le moment que vous allez passer en compagnie de votre partenaire. N’hésitez pas à lui poser la question.

 

 

Et enfin quel lieu pour quelle rencontre !

 

Il va de soi que pour une rencontre éphémère, l’hôtel par exemple sera une bonne option. Pour éviter les frais, vous pouvez aussi opter pur ramener votre partenaire à la maison ou vous rendre chez lui/elle.

Pour les lieux publics petits budgets, on a les cafés, les parcs, la ville ou encore les centre commerciaux.

Pour les plus gros budgets, il y a les restaurant, les parcs d’attraction, les cinémas ou encore les musées etc ..

N’oubliez pas que ce n’est pas le lieu de rencontre qui fera que votre rencard sera réussi ou non. C’est le moment que vous allez y passer qui va jouer !!

Si vous allez au resto ou dans un parc d’attraction, profitez en, amusez vous ! Et de la même manière si vous préférez les balades, profitez encore et encore !

 

Et toi quel est ton lieu de rencontre favoris ? Où vas-tu pour ton premier rendez-vous ?

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *