Quels sont les types de profils à éviter sur un site de rencontre ?

Les 8 types de profils à éviter sur un site de rencontre

Il existe certains types de profils à éviter sur un site de rencontres. Entre les faux profils, les menteurs, les usurpateurs et j’en passe il n’est pas évident de s’y retrouver. Voyons ensemble quels sont ceux qu’il faut absolument fuir lorsque vous utilisez un ou plusieurs site(s) de rencontre(s) en ligne.

Le faux profil

Il s’agit du type de profil le plus courant sur les sites de rencontres. Il est généralement créé par une personne qui veut profiter des autres utilisateurs. Le faux profil ressemble à un vrai profil, mais il est généralement rempli de mensonges et de fausses informations. L’objectif de la personne qui se cache derrière le faux profil est généralement d’escroquer les autres utilisateurs, en leur demandant de l’argent ou autre type carte PCS, etc.

Le menteur

Ce type de profil est généralement créé par une personne qui a quelque chose à cacher. Elle mentira sur son âge, son travail, ses loisirs, etc. En fait, elle ment sur tout afin d’apparaître comme un partenaire parfait. L’objectif de cette personne, que l’on appelle souvent un brouteur, est généralement d’escroquer les autres utilisateurs en leur faisant croire qu’elle est quelqu’un qu’elle n’est pas.

L’usurpateur

Ce type de profil est créé par une personne qui veut voler l’identité d’un autre utilisateur. Il utilise les photos et les informations de la personne qu’il usurpe afin de se faire passer pour elle. L’objectif de cette personne est généralement d’escroquer d’autres utilisateurs en se faisant passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas.

Le harceleur

Ce ce type de profil est créé par une personne qui harcèle un autre utilisateur. Elle utilise les informations qu’elle trouve sur Internet pour créer un profil qui ressemble à un vrai profil. L’objectif de cette personne est généralement de harceler ou d’effrayer les autres utilisateurs.

Le pervers narcissique

Ce type de profil est créé par une personne qui est un pervers narcissique. Cette personne utilise le site de rencontres pour trouver des victimes afin de nourrir son ego. Le but de cette personne est généralement d’objectiver et d’exploiter les autres utilisateurs.

Le dégénéré

Ce type de profil est créé par une personne dégénérée. Elle utilise le site de rencontres pour trouver des victimes avec lesquelles s’engager dans des actes sexuels. L’objectif de cette personne est généralement de trouver quelqu’un avec qui avoir des relations sexuelles. Mais cela peut également être un brouteur ou arnacoeur, qui cherche à escroquer.

Le sociopathe

Ce type de profil est créé par un sociopathe. Il utilise le site de rencontres pour trouver des victimes à escroquer ou à blesser émotionnellement. L’objectif de cette personne est généralement de nuire aux autres utilisateurs. On ne les reconnait pas toujours au premier coup d’oeil, car ils paraissent parfait.

L’égocentrique

Qui rejoint un peu le pervers narcissique, est lui aussi un type de profil à éviter sur les sites de rencontres. Non pas qu’il vous nuise à proprement parler, mais il peut être très agaçant. A toujours parler de lui, il n’en n’aura que faire de ce que vous cherchez, voulez ou ressentez, il faudra se concentrer sur lui et uniquement lui !

Déposer un Avis