Meetic Affinity devient Affiny !

Affiny - Test & Avis

Vous connaissiez sans doute déjà Meetic Affinity, le site de rencontres affinitaires du célèbre Meetic ! Et bien il vient tout juste de changer de nom, et s’appelle désormais, Affiny ! Je vous explique tout ça dans un petit article !

 

Affiny : Nouveau nom, nouveau concept ?

J’ai reçu le mail hier après-midi, annonçant que Meetic Affinity se transformer en Affiny. L’adresse d’accès au site à d’ailleurs changée, mais rassurez-vous si vous aviez enregistré le site dans vos favoris il vous redirigera immédiatement vers la nouvelle version.

Si le nom change pour devenir Affiny, un mélange entre infini et affinités, sachez que le concept ne change pas lui ! Cela était et cela restera un site de rencontre par affinités. ;)

Affiny : Qu’est-ce qui change ?

D’après le mail reçu, Affiny ne change pas grand chose sur sa nouvelle version. Si ce n’est de nom. Le service reste le même, les membres aussi et donc votre profil sera toujours là.

Ceci étant dit, de ce que j’ai pu voir, cela a quand même pas mal changé au niveau de l’interface. L’interface de Meetic Affinity était quelques peu différente de celle du Meetic classique.

Désormais, Affiny reprend exactement le même thème, un peu comme ils ont fait avec Disonsdemain le site de rencontre senior.

Autrement dit, que vous soyez sur l’un ou l’autre, vous aurez le même site proposant les mêmes service, ou presque puisque sur affiny, tout sera basé sur le test d’affinités comme avant.

 

Affiny - Logo

Affiny : Bonne ou Mauvaise nouvelle ?

Personnellement je pense que c’est une bonne chose. Affiny c’est l’occasion de tourner la page sur l’ancien site de Meetic Affinity qui se faisait de plus en plus vieillot. Cela permettra aussi d’accéder à Affiny sur mobile, tablette et compagnie car la nouvelle version, est accessible sur tous les supports.

Je pense que par simplicité ils se sont contentés de reprendre l’interface de Meetic, et d’y rajouter le test d’affinités (qui remplace les quizz en fait ..). Je trouve cela un peu dommage donc qu’ils n’en n’aient pas profité pour créer vraiment une seconde identité au site. Car pour rappel côté abonnement l’un n’a rien à voir avec l’autre, ni côté membres d’ailleurs.

 

Et toi, que penses-tu de ce changement ? Aimes-tu la nouvelle interface de Affiny ?

 

Déposer un Avis