Djizz (Nethomo) – Test & Avis

4.3/5 - (13 votes)

Djizz Nethomo - Test & Avis

Le site de rencontre Djizz.com anciennement Nethomo.com est une plateforme dédiée spécialement aux hommes gays libertins, les bisexuels et aussi les transgenres. Existant depuis 2008, Nethomo ou plutôt Djizz regroupe les homosexuels en France avec 1000 membres connectés non-stop. Avec son interface simple et attrayante, Nethomo est très facile à utiliser et propose diverses fonctionnalités permettant de trouver un partenaire correspondant aux critères de recherches.

Cette communauté est réservé aux gays âgés de 18 ans et plus qui souhaitent faire des rencontres à proximité rapidement sans prises de tête qui n’est pas destiné à ceux qui recherchent des relations sérieuses.

Djizz ancien NetHomo, le site de rencontre gay !

Djizz est un nouveau site de rencontres pour les hommes homosexuels. nethomo était un site de rencontres gay populaire, mais il a fermé récemment. Djizz a pris sa place. Djizz est différent des autres sites de rencontres car il a pour but de vous aider à trouver une relation à long terme. Il ne s’agit pas seulement de faire des rencontres.

Le site a été conçu pour vous aider à trouver votre âme sœur. Vous pouvez rechercher des hommes par lieu, âge et centres d’intérêt. Vous pouvez également lire leurs profils pour en savoir plus sur eux. Le site dispose également d’un blog où vous pouvez lire des articles sur les rencontres et les relations. Djizz est un excellent moyen de rencontrer d’autres hommes gays et de commencer une relation à long terme.

 

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Nethomo est le site de rencontre destiné aux hommes gays qui sont à la recherche d’un plan sans lendemain. Pour pouvoir profiter pleinement des offres et services que propose la plateforme, il est nécessaire de s’y inscrire. En quelques clics et gratuitement, l’inscription sur Djizz.com ex Nethomo.com est très facile. Cette communauté met en relation les hommes gays en France à travers des fonctionnalités de classiques qui permettront aux membres de rester en contact et de fixer les rendez-vous. Nethomo propose également des fonctionnalités originales.

Nethomo, au même titre que PlanetRomeo/GayRomeo a changé de nom et s’appelle désormais Djizz. J’avais commencé a rédiger cet article avant le changement de nom, alors pour le coup, sur l’article, si vous voyez nethomo, je vous rassure, c’est que je parle bien de Djizz !!

 

Djizz - Nethomo - Apercu interface

Inscription et Connexion sur Djizz.com

L’inscription à Djizz ancien Nethomo est gratuite et rapide. Le site requiert un profil détaillé avec un quizz qui demande la morphologie, le poids, la taille, la pilosité, la longueur des cheveux, la ville, la date de naissance, le type de relation recherchée, l’origine ethnique, la position préférée, le style vestimentaire du nouvel inscrit. Diverses questions seront également posées pour connaitre les préférences du nouveau membre en matière de sexualité et ses gouts en matière d’homme.

 

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Le site de rencontre gays Nethomo propose différentes fonctionnalités comme le tchat par webcam, les petites annonces pour que tous les membres puissent connaitre les envies et attentes d’un membre. Les vidéos de présentation et les albums photos sont également à leur disposition pour que toute la communauté puisse en savoir plus sur un profil. Aussi, les membres peuvent utiliser le « zobinoscope » et le système de live show 100% amateurs pour ceux qui adorent s’exhiber. Chaque membre aura la possibilité de faie une recherche affinée d’un partenaire avec ses propres critères. Aussi, il aura également le droit de gérer la liste d’amis et de blacklister certains membres.

 

Djizz alias Net Homo est-il gratuit ou payant ? Les tarifs et le prix des abonnements !

En plus des outils et services mis à la disposition des membres, l’inscription sur le site Nethomo.com est entièrement gratuite. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter de cette plateforme pour faire des rencontres sans suite et partager leurs expériences en matière de sexe sans abonnement ni engagement obligatoire.

Enfin, pour profiter pleinement de l’expérience, accéder à tous les outils etc.. Il faudra prendre un abonnement, qui une nouvelle fois je le répète, n’est pas obligatoire !

Je ovus glisse ci-dessous, les tarifs du site de rencontre gay djizz anciennement connu sous le nom de NetHOmo !

 

Tarif et Prix Abonnement - Djizz ex Nethomo

 

Version Mobile et/ou Application ?

Jusqu’à maintenant le site de rencontre pour gays en France Nethomo ne dispose pas d’application mobile pour les Smartphones et les tablettes. Ainsi, pour pouvoir accéder au plateforme avec ces appareils, il est nécessaire d’utiliser un navigateur pour rester connecté et voir les actualités sur Nethomo/Djizz.

 

Avantages et points fort !

Avantages & Points Forts

Nethomo.com dispose d’une interface simple et pratique. Aussi, le site est entièrement gratuit, permettant à tous les membres de se retrouver et de profiter au maximum des services et fonctionnalités proposées. La recherche affinée et possibilité de trouver un partenaire à proximité est également un point fort de cette plateforme. Le site est fait spécialement pour les homosexuels de plus de 18 ans de toute la France.

 

Inconvénients et points faibles !

 

Inconvénients et Points Faibles

 

Il n’y a pas beaucoup de connecté sur le site et pas mal de faux profils qui essaient à tous prix de contacter les vrais comptes. C’est un peu dommage. Mais en dehors de cela rien à signaler donc tout va bien !

 

Est-ce un site fiable et sécurisé ?

Si vous recherchez un site de rencontres gay sûr et sécurisé, Djizz est une excellente option. Non seulement Djizz vérifie chaque utilisateur via Facebook, mais il applique également une politique stricte de non-nudité. Cela signifie que vous pouvez être sûr que tous les utilisateurs du site sont authentiques et qu’ils sont là pour les mêmes raisons que vous.

En outre, Djizz offre une variété de fonctionnalités pour vous aider à trouver la personne idéale, y compris la recherche par lieu, âge et intérêts. Avec tant de choses à offrir, il n’est pas étonnant que Djizz devienne rapidement l’un des sites de rencontres gay les plus populaires.

 

Conclusion & Avis sur Djizz ex NetHomo

 

Djizz NetHomo - LOGO

 

Le site de rencontre Djizz / Nethomo a été conçu essentiellement pour les gays en France. Le formulaire d’inscription permet de déterminer les attentes du profil dès le départ. Ainsi, il ne serait plus difficile de décrire les besoins de chacun en matière de sexe.

Djizz regroupe ceux qui sont à la recherche d’une rencontre pas sérieuse et des partages en matière de sexe sans tabous. Même s’il existe des faux profils, les membres peuvent profiter des services gratuits et illimités.

Ainsi, ils n’auront pas du mal à trouver un partenaire de sexe correspondant à leurs attentes grâce au système de recherche affinée du site.

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre gays, Djizz ex Nethomo ? Laisse ton avis dans les commentaires !

Déposer un Avis

12 Avis et Commentaires
  • Bonjour

    Hélas ce site est devenue un défouloir de l’humanité.
    Effectivement c’est bien le seul qui ne ce plie pas à ces obligations légal de modérations notamment sur le nombres exponentiels de faux comptes utilisant des photos ne leurs appartement pas, et qui ce connectes sur les lives et comptes des autres utilisateurs afin de déverser leurs haines et insultes homophobe et Transphobe.
    Malgré plusieurs signalement rien n’est fait, les comptes délictueux sont juste bloqués, mais cella ne leurs interdit pas l’accès a vos live “public” et encore moins a la liste de vos contacts.
    Si vous avez par contre le malheur de répondre par un message a l’un de ces faux compte, c’est vous qui risquez d’être blackListé !
    A croire que les modos de ce site sont complices de ces faux comptes

    Bref si vous êtes SM, aimez les insultes et le harcèlement, ce site est pour vous !

    cdt

    Jean pierre

  • Bonjour
    Contrairement a votre post élogieux au sujet de Djizz je doit dire que ce site est une poubelle de pseudos anonymes.
    Ces anonymes vous insultes à volontés sur vos live et ce sans aucunes sanction des , ou plutôt de l’unique administrateur.
    Pire encore, si vous êtes trav ou trans, alors la pour les insultes c’est open bar.
    Toujours avec la complicité des ou de l’administrateur de ce site.
    Même avec copie des mails injurieux, ils ne bouges pas et si vous avez le malheur de répondre aux insultes c’est vous qui vous retrouvez blaklisté !!!!!!!
    Bref vous l’aurez compris, ce site est a fuire sauf si vous êtes adeptes des insultes et autres propos Transphobe…..

    • Bonjour,
      Entre le moment où j’essaye un site, en parle, et vous lisez l’article, il est possible qu’il y ait du changement.
      De plus, tout le monde n’a pas la même expérience sur un service ou un autre.
      Ainsi, peut-être êtes vous mal tombés ? Ou alors à l’inverse, ai-je eu un coup de chance.
      Amitiés, Yann.

  • c’est le pire site pour les gays.ce site est bourré de faux profils les administrateurs ne font rien pour les supprimer a temps le site bug tres souvent les services gratuits sont minables cest une horreur ce site

  • ce site est une cathastrophe un tiers des profils sont de faux profils ou des profils de brouteurs africains et le site ne fait rien contre d’ailleurs il n’y a jamais d’administrateurs que l’on peut joindre et les réponses aux doléances mettent jusqu’à deux semaines voire on en reçoit jamais et loe site bug continuellement

  • Je me suis abonné cete année et effectivement, moi non plus je ne peux plus me connecter au site. Évidemment il est totalement impossible de joindre qui que ce soit pour résoudre le problème. J’espère juste que l’abonnement que j’ai pris ne sera pas relancé automatiquement chaque année car je n’ai plus aucun moyen d’arrêter ça !

  • En effet ce site n’a plus l’air de fonctionner. J’ai même essayé de créer un nouveau compte mais dès la 2ième info demandée (la ville) le site ne trouve pas (j’ai même essayé de mettre paris et lyon pour voir mais non, toujours pas).
    Comme beaucoup l’ont dit aussi, c’est vrai que la modo était nul et beaucoup de faux comptes.
    J’étais abonné au site (gratuit) depuis des années, je dirais depuis 2007 environ quand c’était encore nethomo, il y avait moins de bug et moins d’abruti insulteur