Djizz (Nethomo) – Test & Avis

Djizz Nethomo - Test & Avis

Le site de rencontre Djizz.com anciennement Nethomo.com est une plateforme dédiée spécialement aux hommes gays libertins, les bisexuels et aussi les transgenres. Existant depuis 2008, Nethomo ou plutôt Djizz regroupe les homosexuels en France avec 1000 membres connectés non-stop. Avec son interface simple et attrayante, Nethomo est très facile à utiliser et propose diverses fonctionnalités permettant de trouver un partenaire correspondant aux critères de recherches.

Cette communauté est réservé aux gays âgés de 18 ans et plus qui souhaitent faire des rencontres à proximité rapidement sans prises de tête qui n’est pas destiné à ceux qui recherchent des relations sérieuses.

 

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Nethomo est le site de rencontre destiné aux hommes gays qui sont à la recherche d’un plan sans lendemain. Pour pouvoir profiter pleinement des offres et services que propose la plateforme, il est nécessaire de s’y inscrire. En quelques clics et gratuitement, l’inscription sur Djizz.com ex Nethomo.com est très facile. Cette communauté met en relation les hommes gays en France à travers des fonctionnalités de classiques qui permettront aux membres de rester en contact et de fixer les rendez-vous. Nethomo propose également des fonctionnalités originales.





Nethomo, au même titre que PlanetRomeo/GayRomeo a changé de nom et s’appelle désormais Djizz. J’avais commencé a rédiger cet article avant le changement de nom, alors pour le coup, sur l’article, si vous voyez nethomo, je vous rassure, c’est que je parle bien de Djizz !!

 

Djizz - Nethomo - Apercu interface

Inscription et Connexion sur Djizz.com

L’inscription à Djizz ancien Nethomo est gratuite et rapide. Le site requiert un profil détaillé avec un quizz qui demande la morphologie, le poids, la taille, la pilosité, la longueur des cheveux, la ville, la date de naissance, le type de relation recherchée, l’origine ethnique, la position préférée, le style vestimentaire du nouvel inscrit. Diverses questions seront également posées pour connaitre les préférences du nouveau membre en matière de sexualité et ses gouts en matière d’homme.

 

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Le site de rencontre gays Nethomo propose différentes fonctionnalités comme le tchat par webcam, les petites annonces pour que tous les membres puissent connaitre les envies et attentes d’un membre. Les vidéos de présentation et les albums photos sont également à leur disposition pour que toute la communauté puisse en savoir plus sur un profil. Aussi, les membres peuvent utiliser le « zobinoscope » et le système de live show 100% amateurs pour ceux qui adorent s’exhiber. Chaque membre aura la possibilité de faie une recherche affinée d’un partenaire avec ses propres critères. Aussi, il aura également le droit de gérer la liste d’amis et de blacklister certains membres.

 

Djizz alias Net Homo est-il gratuit ou payant ? Les tarifs et le prix des abonnements !

En plus des outils et services mis à la disposition des membres, l’inscription sur le site Nethomo.com est entièrement gratuite. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter de cette plateforme pour faire des rencontres sans suite et partager leurs expériences en matière de sexe sans abonnement ni engagement obligatoire.

Enfin, pour profiter pleinement de l’expérience, accéder à tous les outils etc.. Il faudra prendre un abonnement, qui une nouvelle fois je le répète, n’est pas obligatoire !

Je ovus glisse ci-dessous, les tarifs du site de rencontre gay djizz anciennement connu sous le nom de NetHOmo !

 

Tarif et Prix Abonnement - Djizz ex Nethomo

 

Version Mobile et/ou Application ?

Jusqu’à maintenant le site de rencontre pour gays en France Nethomo ne dispose pas d’application mobile pour les Smartphones et les tablettes. Ainsi, pour pouvoir accéder au plateforme avec ces appareils, il est nécessaire d’utiliser un navigateur pour rester connecté et voir les actualités sur Nethomo/Djizz.

 

Avantages et points fort !

Avantages & Points Forts

Nethomo.com dispose d’une interface simple et pratique. Aussi, le site est entièrement gratuit, permettant à tous les membres de se retrouver et de profiter au maximum des services et fonctionnalités proposées. La recherche affinée et possibilité de trouver un partenaire à proximité est également un point fort de cette plateforme. Le site est fait spécialement pour les homosexuels de plus de 18 ans de toute la France.

 

Inconvénients et points faibles !

 

Inconvénients et Points Faibles

 

Il n’y a pas beaucoup de connecté sur le site et pas mal de faux profils qui essaient à tous prix de contacter les vrais comptes. C’est un peu dommage. Mais en dehors de cela rien à signaler donc tout va bien !

 

Conclusion & Avis sur Djizz ex NetHomo

 

Djizz NetHomo - LOGO

 

Le site de rencontre Djizz / Nethomo a été conçu essentiellement pour les gays en France. Le formulaire d’inscription permet de déterminer les attentes du profil dès le départ. Ainsi, il ne serait plus difficile de décrire les besoins de chacun en matière de sexe.

Djizz regroupe ceux qui sont à la recherche d’une rencontre pas sérieuse et des partages en matière de sexe sans tabous. Même s’il existe des faux profils, les membres peuvent profiter des services gratuits et illimités.

Ainsi, ils n’auront pas du mal à trouver un partenaire de sexe correspondant à leurs attentes grâce au système de recherche affinée du site.

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre gays, Djizz ex Nethomo ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *