Sensilove.fr – Test & Avis

sensilove - logoSelon Jean-Jacques de Lingree : « la véritable sensibilité prend sa source dans le cœur et non pas dans sa faiblesse ». La statistique a démontré qu’au plus 20% de la population uniquement est hypersensible. Découvrez Sensilove, un site de rencontres francophone dédié aux personnes souffrant de l’hypersensibilité. Ce site a été créé en vue de permettre à une certaine catégorie de personnes particulières « les hypersensibles » de rencontrer d’autres personnes et de pouvoir s’exprimer et partager leurs émotions. Sensilove a pour but de faciliter l’interaction et la communication entre ces personnes sentimentales et empathiques entre elles

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Sensilove a pour  vision de faire de ce que vous pensez être un problème, un blocage ou une souffrance une force et un atout pour vous créer de nouveau cercle d’amis. La plateforme rassemble des personnes qui sont dans la même situation que la vôtre. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelqu’un qui puisse comprendre et ressentir ce que l’on ressent et vit quand on est un être hypersensible. Alors quoi de mieux que de pouvoir en discuter avec une personne qui partage votre sensibilité, votre susceptibilité, votre dépendance émotionnelle, votre solitude… que ce soit pour une relation amicale ou amoureuse.

 

Inscription et Connexion sur Sensilove.fr

Pour pouvoir profiter pleinement des services du site, il est obligatoire d’abord de commencer par une inscription. Ainsi, vous devrez savoir que l’on y prend très au sérieux la véracité des informations que vous communiquez à tous les autres membres de la plateforme Sensilove, d’où la nécessité d’une réelle sincérité et honnêteté.

 





Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Ce site de rencontres pour francophones hypersensibles dispose de plusieurs fonctionnalités vous permettant d’entrer facilement en contact avec les personnes qui éprouvent les mêmes émotions que vous et partagent les mêmes sujets de conversations et centre d’intérêt que vous. Une opportunité pour discuter sans peur et sans gêne de ce que vous ressentez. Vous aurez donc une webcam qui vous permettra de dialoguer directement avec les autres membres. Une messagerie pour discuter et recevoir vos messages et enfin un tchat. Des outils mis en place pour vous aider à créer des liens plus vite et rencontrer le plus de monde possible.

 

Sensi love est-il gratuit ou payant ? Les Tarifs et Abonnements !

Sensilove a pour principal souci : que vous ne vous sentiez plus seul. Dans cette optique, le service du site  est de ce fait gratuit et s’efforce d’être de plus en plus qualitatif pour vous offrir un maximum de chances de faire la rencontre des gens qui partagent les mêmes passions que les vôtres, ainsi que cette sensation de différence qui vous empêche de bien vous épanouir, car l’hypersensibilité n’est pas un défaut. Au contraire, c’est une qualité.

Version Mobile et/ou Application ?

Dès maintenant, inscrivez-vous sur le site. Ainsi, partout où vous serez, vous puissiez sentir que vous n’êtes pas seul. Que vous n’êtes pas abandonné. Que votre cas n’est pas unique. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous connecter au site en tout temps et en tous lieux, chaque fois que le besoin s’en fait ressentir. Que ce soit avec votre ordinateur, tablette ou bien téléphone grâce à la version mobile du site. Restez connecté et n’ayez pas peur de partager.

 

Avantages et points fort !

 

Avantages & Points Forts

Quand on est trop à fleur de peau, on se sent souvent mal compris par nos entourages. On est la plupart du temps sujet à des moqueries. On se fait malgré nous repousser par la société. Avec Sensilove, tout cela ne sera plus trop pesant, car avec les belles rencontres que vous pouvez vous faire sur le site, il est fort probable que vous aurez une vision plus belle de la vie et du monde.

 

Inconvénients et points faibles !

 

Inconvénients et Points Faibles

On se pose quand même la question de savoir si à force de côtoyer de personnes également  objets de l’hypersensibilité,  n’y aurait-il pas de risque que l’on s’enfonce de plus en plus dans cette empathie, que l’on ressente  plus de déception, de susceptibilité et d’hyper-émotivité en voyant à travers les autres notre propre fragilité et  cette peur d’abandon que nous connaissons si bien. Voir ainsi nos propres peurs et notre image à travers eux.

 

Conclusion & Avis sur Sensilove

 

Que peut-on dire de plus, la toile regorge de nombreux sites de rencontres essayant par tout moyen de mettre en relation différentes personnalités. Sensilove s’est démarqué par sa particularité : faire en sorte que les hypersensibles se retrouvent. On ne peut nier que le risque de déception n’est pas à écarter quand on entreprend à faire quelque chose surtout quand il ‘agit d’internet. Par contre, cela ne devrait pas nous empêcher d’aller à la conquête de notre rêve et de nos désirs. Alors n’hésitez pas à vous s’inscrire, qui sait, vous pourriez y rencontre l’amour ou l’amitié, la femme ou l’homme qui saura vous comprendre et vous encourager.

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre entre hypersensibles, SensiLove ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *