Vilaines-Rencontres.top – Test & Avis

Vilaines-Rencontres.top - Site de rencontre pour moche, laid et vilain

Cela faisait un petit bout de temps que je n’étais pas venu vous proposer un site de rencontre qui sort un peu de l’ordinaire, ou insolite. Alors je viens vous dire quelques mots sur un site de rencontre que j’ai pu découvrir et essayer récémment, Vilaines-Rencontres.top, un site de rencontre pour moche, laid et vilain.

 

Un site de rencontre pour moche, laid et vilain ?

Oui, vous avez bien lu, Vilaines-Rencontres.top est une plateforme de rencontre en ligne française assez décalée et fun, au concept original qui propose donc aux célibataires de se rencontrer autour d’une affinité commune, le physique.

Mais pas n’importe quel critère de beauté physique non, ce site est destiné aux personnes au physique ingrat, voir même disgracieux !

Vilaines-Rencontres.top emploi des mots forts d’ailleurs sur sa page d’accueil et parle même de rencontrer des hommes et des femmes ayant une sale gueule, qui pues, maitres de la mocheté, et j’en passe ..

Que propose donc Vilaines-Rencontres ?

Vilaines-Rencontres.top propose un service de rencontre en ligne tout ce qu’il y a de plus classique en réalité. Autrement dit un espace membre sur lequel on dispose d’un large panel d’outils, comme la messagerie, le tchat, la recherche détaillé, la géolocalisation, les petits jeux pour séduire comme le speed-dating et autres petites options comme les pushs, les coups de coeur et j’en passe.

La communauté semble toute fois assez importante, et les membres actifs. Je n’ai pas poussé mon test pendant des mois comme j’ai pu le faire pour Meetic, ou Adopte un Mec, mais en quelques jours je suis entré en contact avec pas mal de monde, donc à mon avis, c’est un site fiable.

Je peux par contre dire que la mixité et le rapport homme/femme est correct, qu’on trouve de toute tranche d’âge (aussi bien seniors que jeunes) et toute orientation (aussi bien gay, que hétéro, ou encore bisexuel). Cela permet d’avoir toutes ses chances.

Les avantages & inconvénients de la rencontre moche

La rencontre entre moches, qu’elle soit sur Vilaines-Rencontres.top ou sur d’autres sites du genre comme Rencontre-Moche.eu ou même ailleurs a quand même ses inconvénients. Comme tout site de rencontre qui se base essentiellement sur la physique. Je veux dire que un site de rencontre basé sur un gout comme les écolos ou vegans, c’est tangible et concret, sur l‘argent c’est matériel donc pareil, mais la beauté ou mocheté, c’est assez vague.

Je veux dire par là, que je pourrais me trouver beau et donc zapper ce site, et au même titre m’inscrire dessus me pensant moche et n’avoir aucune chance. La mocheté c’est quand même un concept, car finalement on est tous beaux, ne serait-ce que à l’intérieur, pour ses parents ou pour quelqu’un d’autres.

Concernant le site Vilaines-Rencontres.top

Pour ce qui est du site de rencontres sur internet en lui même, il y a pas mal d’avantages, dont notamment ce concept qui sort un peu du commun, c’est marrant, un peu bizarre, les gens sont donc plus souples et on a moins de craintes concernant ses photos etc .. Cependant, cela n’assure pas forcément de faire plus de rencontres, car le principe reste le même. Si encore cela marché comme les sites de rencontres à l’aveugle, pourquoi pas !

Enfin, le site de rencontre pour moche, vilain et laid, Vilaines-Rencontres.top a quand même pas mal de points forts comme je vous disais, son interface, sa communauté de célibataire, sa simplicité, ses outils et j’en passe. Au même titre qu’il a des inconvénients .. Il me semble assez sérieux dans l’ensemble et de bonne qualité.

Finalement, mon avis et ce que j’en pense !

 

Vilaines-Rencontres.top : Site de rencontre pour moche, laid et vilain

Finalement, quitte à essayer un site de rencontres entre moches, je dirais pourquoi pas laisser sa chance à Vilaines-Rencontres, après tout le concept n’est pas pire qu’un autre, le site en lui même non plus, et la communauté semble active.

Ce me semble être un bon site de rencontre, qui plus est efficace, simple sur lequel on peut visiblement rencontrer des hommes et femmes célibataires, certes moches laids et vilains, mais rapidement !

Je reste inscrit sur le site Vilaines-Rencontres.top me concernant, et on verra bien. Moche ou pas, ça c’est aux autres de le dire, et on verra si comme ils disent, ces fameux défauts deviennent bel et bien des atouts !

 

Et toi, connaissais-tu le site de rencontres entres moches, vilains et laids, Vilaines-Rencontres.top ? Donne moi ton avis en commentaire !

Déposer un Avis