Technique de drague pour fille – Astuces

Technique de Drague Fille

Vous allez me dire, mais Yann t’as complètement craqué, les filles n’ont pas besoin de technique de dragues sur les sites de rencontres .. Et pourtant contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas si évident que ça.

Si nous les hommes on galère déjà pas mal, sachez les filles ont elles aussi leur lots de galères !

 

Pourquoi en auraient elles besoin ?

 





Si l’on part du principe qu’une grande majorité des mecs inscrits sur les sites de rencontres seraient près à se jeter sur la première venue, les filles ont toutes les chances de leur côtés et n’ont pas besoin de techniques de drague.

Mais, si la phrase du dessus s’avère vrai en parti, les filles elles ne jettent pas sur le premier profil. Elle cherchent pendant longtemps la perle rare avant de se lancer.

Et très souvent cette perle rare est déjà convoitée par plusieurs autres filles. Et oui les beaugosse, intelligent et riche cela ne court pas les rues. Et même s’il y a du choix dans ce supermarché qu’est la rencontre, il y a du bon et du mauvais.

Ainsi, et lorsque elles ont trouvés elles se retrouvent très souvent dans la même situation que nous. A devoir user de leurs atouts, d’une belle photo de profil, d’une description béton et de centre intérêts qui en jette !

Et si tous ces critères sont réunis ce n’est pas dit que le mec tant convoité tombe automatiquement sous la charme de la demoiselle. Parce que oui, les hommes ont aussi leurs attentes quoi qu’on en dise !

 

Techniques de Séduction FIlles

Les filles et la séduction !

 

Chez les filles il est beaucoup plus facile de séduire dans la vrai vie. Un simple regard, un sourire et une main dans les cheveux, et il est difficile pour nous les hommes de résister.

Mais sur internet c’est différent, car il n’y a ni voix, ni regard, ni odeur il n’y a que du texte. Des échanges de messages via le tchat ou par la messagerie du site.

Alors si l’homme que vous convoitez est déjà occupé avec d’autres partenaires il va falloir user de technique de drague les filles !

Dès le premier message il faudra s’assurer d’obtenir une réponse, et surtout d’engager une conversation !

Observez bien son profil, chaque ligne et critères compte, le moindre détails pourra vous être utile ! Et cela vous évitera de retourner le voir tous les deux minutes ..

 

1# – Le premier message !

Le premier message d’un fille à un homme n’a pas besoin d’être original ou que sais-je encore. Généralement un simple “Salut toi!” suffit à engager la conversation.

Cependant, et si vous vous lancez dans quelque chose d’un peu plus pimpé, attention à l’orthographe .. Nous aussi nous sommes regardant sur ce détail !

 

2# – Les sujets de conversation !

Si vous les filles aimez qu’on s’intéresse à vous en personne nous les hommes ont s’en tape. Enfin presque … Disons qu’on préférera largement vus raconter comment on a réussi à faire sortir cette petite veine sur notre bicep que notre journée boulot.

Evitez les sujets de discussion qui peuvent mener au conflit ou long débat. C’est chiant, et vous risquez de ne plus avoir de réponses (Politique, Société, etc ..)

Ne parlez pas non plus de vos exs. On sait à quel point vous y tenez mais s’il vous plait ne nous comparez pas à eux !

Intéressez vous à lui, la musique qu’il écoute, le sport qu’il pratique, ou encore s’il préfère regarder ses films chez lui ou au ciné !

 

3# – Grillez des étapes !

Si pour les hommes on préconise de prendre son temps, pour les filles c’est autre chose. Les hommes sont impatients. Et une conversation qui s’éternise sans en voir le bout, chez un homme c’est plus de la perte de temps.

Bah oui, les mecs payent sur les sites de rencontres. Et des fois quelques jours de plus et c’est un mois d’abonnement à payer en plus .. Alors dès que vous pouvez, placez votre intérêt pour ce mec, échangez vos numéros et passez à la suite !

 

4# – L’invitation au réel !

Et enfin, la 4ème étape c’est l’invitation au réel. Quoi de plus frustrant pour un mec que d’être bloqué derrière un pc sans être sur que cela va aboutir.

On rejoint le point du dessus, les mecs sont impatients. Et plus vite vous parlerez d’une rencontre réelle mieux cela sera pour vous !

Inviter un mec à boire un verre dès la première conversation n’a rien de bizarre au contraire. Vous prouvez au gars en question que vous savez ce que vous voulez !

 

Draguer sur Internet Fille

En conclusion !

 

Draguer pour une fille s’apparente plus à suivres certaines étapes qu’à une véritable technique. Cependant, quand la concurrence est là il est important desavoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour séduire un homme.

Cela me dait penser d’ailleurs à l’article que j’avais rédigé sur le sujet, comment attirer un homme.

C’est un peu pareil, et tant que vous êtes sur internet, vous avez autant de chance qu’une autre. Car vous ne pouvez jouer de vos atouts charmes !

Alors suivez les 4 étapes cités ci-dessus, et vous verrez vos chances maximisées !

Et vous les filles, quelles sont vos techniques de drague sur internet ?

 

 

 

 

4.00 avg. rating (76% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *