SoloFamily : l’appli de rencontres dédiée aux parents célibataires

Solofamily app - test & avisSoloFamily est une application de rencontres pour les parents célibataires ayant au moins un enfant sous leurs responsabilités. Elle est compatible aux appareils Androïd de version supérieure à 4.0. Son installation est réalisable à partir de Google Play. Lors de votre inscription à SoloFamily, vous devez préciser le nombre de vos enfants, votre ville et votre code postal, votre pseudo et mail.

Comment réussir à trouver un parent célibataire à partir de l’appli SoloFamily ?

SoloFamily est une application sérieuse et sécurisée. Pour réussir votre recherche d’un papa solo ou d’une maman solo, rédigez soigneusement votre annonce et utilisez une photo de profil reflétant une femme facile à vivre ou un homme compréhensif.  Il est possible d’affiner votre recherche suivant de nombreux critères tels que l’âge, la taille, la région et les loisirs. Une plage de description de votre profil a été conçue pour vous permettre d’exposer les détails sur votre situation et d’éviter les courants malentendus sur les rencontres entre parents célibataires.

Les célibataires n’ayant aucun enfant sont autorisé(e)s à s’inscrire au site SoloFamily. Toutefois, ils (elles) sont matché(e)s obligatoirement avec des membres ayant des enfants. Les inscrits dans cette plateforme lancée par CORSTIK SAS sont matures et les profils vite faits y ont peu de chances. La condition d’utilisation de l’appli prévoit que vous devrez accepter de rencontrer votre âme sœur et ses enfants.

SoloFamily App - Apercu Interface

Sécurité des utilisateurs de l’application SoloFamily

L’application SoloFamily est payante afin d’éviter les faux profils. Des modérateurs travaillent 7J/7 pour détecter les membres suspects et les mettre hors réseau. Le contrôle s’opère au niveau des photos de profil, des pseudos, des messages et des fichiers échangés entre les membres. Les adresses IP suspectes sont bloquées par le système de protection de cette app de rencontres entre parents solos.





Système d’abonnement aux services de SoloFamily

La création du profil et la recherche de parents solos sont gratuites au niveau de cette application de rencontres. Vous avez toutefois besoin de basculer vers l’option premium pour consulter d’autres profils, de lire et répondre aux mails et de tchatter en illimitée.

Chez SoloFamily, vous pouvez vous abonner pour 15jours, 30jours, 60jours, 90jours, 180jours ou pour une année. L’abonnement à l’app SoloFamily respecte ses membres puisque son renouvellement ne s’effectue pas de manière automatique. Vous pouvez recourir au service client pour le régler.

SoloFamily App - LOGO

Avis sur l’application SoloFamily

Le design de SoloFamily ne correspond plus au besoin de la génération 2.0 en termes d’app de rencontres. L’abonnement est cher par rapport à celui des autres plateformes proposant les mêmes services. L’effectif des hommes inscrits au site SoloFamily est supérieur à celui des femmes.

 

Et toi, que penses-tu de l’application de rencontres entre parents célibataires, SoloFamily ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *