5 site de rencontre insolite – Partie 2

 

5 site de rencontre - partie 2

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps de cela je vous proposais une sélection de 5 sites de rencontres insolites ! C’était la première partie et aujourd’hui on y va pour la seconde !

Si les 5 précédents pouvaient vous paraître normaux, les 5 d’aujourd’hui ne le seront pas du tout !

 





Allier la rencontre et l’insolite sur un site ?

 

En soit ce n’est pas un si mauvaise idée que ça. Puisque des sites de rencontres il en existe des centaines voir des milliers.Et rajouter une touche d’insolite au milieu de cela, fait que ces sites se démarquent.

Il attirent toutefois un public bien particulier, et la communauté est généralement plus petite que sur ces sites généraliste.

Cependant, si vous dénichez le site de rencontre insolite qui vous correspond, il y a de fortes chances pour que cela soit plus facile pour vous d’y trouver un ou une partenaire.

Car vous êtes sur la même longueur d’onde, et avez déjà un point commun. Et ce que l’on va voir d’ailleurs avec les 5 sites qui suivent.

 

Clown Dating, pour les amoureux du Cirque !

 

Et oui, ils l’ont fait, Clown Dating est donc un site de rencontres entre personne passionnés par le cirque et surtout par les clowns !

Le slogan est d’ailleurs très clair, et l’interface aussi insolite que le concept. Mais après tout, tout le monde n’a pas peur des clowns !

 

Clown Dating

 

Pour les Beaux uniquement sur BeautifulPeople !

 

On avait vu dans le précédent billet, l’opposé, un site de rencontre pour Moche ! Ici, BeautifulPeople, propose uniquement aux beaux de se rencontrer.

Mais encore une fois c’est très subjectif, ainsi tout le monde pourrait s’inscrire, sachant que tout le monde à une beauté intérieure !

 

BeautifulPeople

 

MeetMeVirgin, pour les vierges bien évidemment !

 

Pourquoi on y avait pas pensé ? Un site de rencontres pour les personnes n’ayant jamais eu de rapport sexuel?! Et bien c’est MeetMeVirgin qui s’en charge !

A noter qu’il peut aussi s’avérer un très bon site de rencontres pour les asexués par exemple.

 

MeetMeVirgin

 

MonDada, pour ceux qui aiment votre dada !

Je ne sais pas vous, mais internet c’est mon dada ! D’autres seront plus fan de couture, de modélisme ou que sais-je encore ! Et il n’y a pas de soucis, car MonDada, se propose de vous mettre en relation avec des personnes qui partagent le même hobbie que vous !

MonDada

 

Et enfin, Ange ou Démons !

Sur AngeDemons, il n’y a pas de chichi, vous êtes soit un ange, soit un démon. Et le concept est d’ailleurs plutôt clair. Trouver son opposé pour des galipettes.

Reste à voir maintenant si vous êtes le démon ou si vous êtes un Ange ? :D

AngeEtDemons

 

Alors parmis ces sites de rencontres insolite, lequel as-tu déjà essayé ?

Enregistrer

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *