Blacklub – Test & Avis

Blacklub - Test & Avis

En ce moment j’ai envie de changement, alors je viens vous présenter Blacklub.com, un site de rencontre entre blacks ! Numéro 1 en France de la rencontre afro et métisse, je pense donc qu’il vaut le détour et qu’il fallait vous le présenter.

Concept & Présentation !

 

Notre pays, notre race, notre couleur, notre culture, notre environnement et notre passé font de nous ce que nous sommes. Le groupement auquel nous appartenons est notre zone de confort, il est confortable de rencontrer des gens du même groupe, mais il peut aussi être intéressant de sortir de la zone de confort et d’aborder d’autres groupements.

Pour le site Blacklub.com c’est un site de rencontre pour les « Black de France », et oui la France a une population cosmopolitaine surtout Paris entre autres, il serait intéressant d’avoir un espace où la rencontre afro et métisse est privilégiée.





Le site est en ligne depuis 2007 déjà ! Presque 10 ans d’expérience. Il est accessible en revanche qu’en version WEB (pas d’appi mobile). Ceci n’empechant pas la navigation sur tablette par exemple.

Donc, que vous soyez de France ou d’ailleurs, que vous viviez en France ou ailleurs, le site blacklub.com privilégie l’adhésion des afros ou métisse, mais il n’existe aucune politique d’exclusion pour les autres couleurs.

En entrant dans le site, vous verrez des milliers d’annonces et de photos de profil, le choix ne dépend que de vous. Pour vous inscrire, il suffit d’un mail, d’un pseudonyme entre autres.

 

BlackLub - Apercu Interface

 

 

Services & Fonctionnalités

 

Comme sur la plupart des sites de rencontres, on retrouve sur Blacklub pas mal de fonctionnalités et outils.

A commencer pas des fiches de profil très détaillé, et très agréable à consulter. On est loin des Popup de certains site ou des trucs un peu brouillon.

La où se démarque le site blacklub, c’est sur la charte de qualité ! Elle se tient en cinq points.

  • Le premier point, il vous assure sécurité en répondant à vos mails et en prenant compte de vos remarques, il agira en conséquence selon l’exactitude des informations communiquées donc la bienséance est de rigueur pour les membres.
  • Le second point met l’accent sur la protection de vos informations personnelles.
  • Le troisième point, le site vérifient la véracité des informations et criblent les vulgarités.
  • Le quatrième point est l’option « blacklist » qui veut dire liste noire, vous pouvez bloquer comme dans Facebook les contacts dont vous ne voulez plus.
  • Le dernier point est la loyauté dans le service, les membres seront réels pas de « hot » faux profil pour les animations ou les publicités du genre.

 

L’adhésion est simple et classique. L’objectif est de créer un espace convivial pour les blacks que ce soit homme ou femme loin du cliché ghetto, mais en créant un relationnel plein de respect.

 

BlackLub est-il payant ou gratuit ?

 

Bon tout ceci est quand même payant, et pour accéder à l’intégralité des outils et fonctionnalités il faudra prendre un abonnement.

Les tarifs sont raisonnable, et le site propose des prix dégressifs en fonction de la durée.

 

Tarifs et prix des Abonnements !

Tarifs & Abonnements - blacklub

 

Enfin ce n’est pas non plus rien puisque cet abonnement premium vous offre quand même pas mal d’avantages et de bonus supplémentaires !

 

Avantages et bonus premium - blacklub

 

 

Avantages VS Inconvénients

 

avantages - Blacklub

 

  • La charte de qualité, respecté de A à Z !
  • Modération très stricte !
  • Outils simples mais efficace.
  • Interface très propre et très agréable.
  • Profils très complets !
  • Abonnement très accessible et tarifs abordables.
  • Renouvellement non automatique.
  • Possibilité de mettre sa fiche en avant avec le BlackVip.

 

inconvénients - blacklub

 

  • Communauté pas assez grande (mais sélective).
  • En apparence gratuit, mais payant.
  • Le BlackVIP indépendant de l’abonnement classique ..
  • Pas d’appli mobile .. Ce sera donc uniquement sur l’ordi.
  • Modération stricte mais il arrive quand même de voir des profils suspects.

 

 

Conclusion & Avis !

 

Le site blacklub.com est un site pour les blacks de France simple et convivial, les femmes peuvent être à leur aise et tisser des relations avec leurs semblables de leur choix.

Ce site est similaire au  site de rencontre aziaclub.com qui lui s’oriente vers les rencontres Asiatiques, il est moins sélectif et plus ouvert. Je pense d’ailleurs que c’est le même groupe qui gère les deux sites !

 

blacklub - LOGO

 

Par ailleurs et si c’est le cas, je pense pouvoir affirmer que Blacklub est un site très sérieux, et que la qualité prend là encore le dessus sur la quantité !

Bien sûr, qu’il soit un espace convivial de rencontre pour les afros et métisse ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de mauvaises herbes non plus.

Et toi, que penses-tu du site de rencontre Blacklub.com ? Dis moi tout dans les commentaires !

Enregistrer

3.50 avg. rating (69% score) - 2 votes

1 commentaire

  • oumernestine dorlette

    bonjour je suis une jeune femme camerounaise qui chercher une relation sérieuse dans le but du mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *