Comment bénéficier d’une réduction sur disons demain ?

Comment bénéficier d'une réduction sur disons demainLorsque l’on a 50 ans, on a généralement envie de faire des rencontres sérieuses. Que vous soyez célibataire par choix, suite à une séparation ou au décès de votre conjoint, vous avez encore parfaitement le temps de croquer la vie à pleine dents et de faire de nouvelles rencontres. Désormais, vous pouvez le faire beaucoup plus simplement en vous inscrivant sur une application, mais pas n’importe laquelle.

Disons Demain est certainement l’option la plus populaire chez les seniors qui cherchent l’amour. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle bénéficie de l’excellente réputation et expérience du géant du dating en ligne : Meetic. Fort de ces nombreuses années à perfectionner les fonctionnalités qui vous permettront d’entrer en contact avec les autres membres, Disons Demain surfe sur une formule gagnante. Et qui a déjà permis la création de plusieurs milliers de couples en France et à travers le monde.

Cependant, cela a un coût. Et sur Disons Demain, toutes les options ne sont pas disponibles gratuitement. Si vous pourrez créer votre profil et consulter le profil des autres membres, certaines fonctionnalités seront bloquées si vous ne prenez pas un abonnement. Existe-t-il des codes promo Disons Demain ? Comment payer son abonnement moins cher ? C’est ce que nous allons vous révéler aujourd’hui.

Code promo Disons Demain : Mythe ou Réalité ?

Il y a quelques années, de nombreux sites de rencontre proposaient des codes promo. La raison à cela est très simple. Nous n’étions alors pas habitué à chercher l’amour sur Internet, et cette offre d’appel permettait de convaincre les plus récalcitrants. C’est d’autant plus vrai pour les célibataires de plus de 50 ans, qui maîtrisent moins les nouvelles technologies et sont plus habitués aux rencontres traditionnelles.





Cependant, et malgré ce que vous pourrez lire sur des forums plus ou moins sérieux, ces offres promotionnelles n’existent plus que très rarement. Et concrètement, il n’existe pas de code promo Disons Demain actuellement. Le site fonctionne très bien et jouit d’une bonne popularité. Il n’a donc plus besoin de ce coup marketing.

Attention donc aux sites de bons plan qui vous font miroiter des tarifs exceptionnels uniquement pour récupérer vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, etc.). Par contre, nous connaissons un moyen sûr et efficace pour payer votre abonnement sur ce site de rencontre sérieux beaucoup moins cher.

Payer moins cher son abonnement Disons Demain, c’est possible ?

Vous êtes certainement déçu d’apprendre qu’il n’existe pas de code réduction Disons Demain. Pourtant, tout n’est pas perdu. En effet, le site vous réserve tout de même de belles surprises pour faire des rencontres sans vous ruiner. L’astuce est simple : plus vous vous engagez sur une longue période (au moins trois mois), plus le prix de votre abonnement va diminuer.

Par exemple, si vous souhaitez tester le site pendant uniquement 30 jours, vous allez devoir débourser 40 euros. Or, si vous vous projetez sur le long terme et préférez prendre un abonnement de 3 mois, son prix (par unité de 30 jours) sera de seulement 30 euros. Ce qui fait tout de même une promotion de près de 30 %. Encore mieux : avec un abonnement de 6 mois, le prix par mois sera deux fois moins cher : soit seulement 20 euros mensuels !!

Une astuce pour payer moins de 5 euros son abonnement Disons Demain

Si ces tarifs vous paraissent encore trop élevés (bien que Disons Demain bénéficie d’un excellent rapport qualité / prix), tout n’est pas encore perdu. En effet, nous connaissons une manipulation très simple pour payer votre abonnement mensuel moins de 5 euros. Comment ? Tout simplement en jouant avec les nerfs de la plateforme.

En effet, il vous suffit de créer votre profil sur Disons Demain, puis d’utiliser le site en étant le plus actif possible (dans la limite de ce que vous pouvez faire sans payer d’abonnement). Remplissez votre description, ajoutez des photos, envoyez des flashs aux célibataires dans votre région, ou consultez les sorties organisées dans votre ville. Bref : montrez que le concept vous intéresse.

Cependant, après cette première journée très active vous allez tout stopper. Et ne plus revenir sur Disons Demain avant d’avoir reçu un mail providentiel. Pour vous convaincre de rejoindre sa communauté, Disons Demain va vous proposer une offre secrète : un abonnement à seulement 4,99 euros : imbattable !!

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *