Quel est le Meilleur site de rencontre Gay, Lesbienne et Bi ?

Par définition ces sites de rencontres proposent aux personnes gays, lesbiennes ou bi, de trouver un partenaire ayant les même orientation sexuelles. Les sites plus généralistes ne sont pas forcément réservés aux hétéros, mais l’avantage ici, c’est que vous n’avez pas chercher parmi la masse, qui est gay, lesbien ou bi.

Tout est donc clair, en rejoignant l’un des sites présentés ci-dessus, vous êtes assuré de trouver un partenaire qui vous correspond, et qui a la même orientation que vous. On retrouve autant de sites payants que de sites gratuit dans cette catégorie. A noter que les sites payants offrent une meilleure communauté (plus large, plus sélective) et assurent une modération sans pareil.

Mais quel est le meilleur site de rencontre Gay, Lesbienne et Bi en 2018 ? Difficile de faire son choix parmi tous les sites proposés ! Découvrez ci-dessous le fond de ma pensé, et bien évidemment les 10 meilleurs sites pour faire des rencontres Gays, Lesbiennes, Trans et Bis que l’on peut trouver en 2018 !

 

Le Top 10 des Meilleurs sites de rencontres Gays, Lesbiennes et Bis en 2018 !

 

#SiteDescriptionDécouvrir

1er

Super Rencontres



Super-rencontre.biz, est un site de rencontres gays. Son principal atout, son Tchat et sa grande communauté. Si il doit bien y avoir un numéro 1 pour la rencontre gay c'est celui là. Outils, membres, service, la qualité est au rendez-vous !


Visiter


2ème


ForceGay



ForceGay.com est un site de rencontres pour les hommes qui aiment les hommes.Son principal atout, c'est qu'en plus des fonctionnalités classique, il dispose d'un tchat et d'une visio webcam !


Visiter


3ème

dateagay



DateAGay.top est un site de rencontres réservé aux gays. Rencontre amoureuse et sérieuse ou tout simplement relation éphémères, dateagay saura satisfaire les plus mecs gays les plus compliqués !


Visiter


4ème


CanalFlirt



CanalFlirt.com, est le site de rencontres gays de référence pour les hommes qui cherchent de simples flirt avec d'autres hommes. Idéal pour une première expérience.


Visiter


5ème

GayCougar



Zoneseniors.com est un site de rencontre gay un peu particulier, puisqu'il est destiné aux seniors. Si vous avez plus de 50 ans et une attirance pour les hommes alors il fera surement votre bonheur.


Visiter


6ème

RencontresAdos



Rencontres-Ados.fr est de son côté orienté vers les plus jeunes ! Et bien oui, l'homoséxualité n'a pas d'âge, ainsi si vous vous sentez l'âme d'un jeune, alors ce site est fait pour vous. Au programme, rigolade, rencontres et autres flirts !


Visiter


7ème

GayCougar



Gay-Cougar.net est un site de rencontres pour les hommes qui cherchent un partenaire gay plus âgé.


Visiter


8ème

GayCougar



Supers-Rencontres.info s'oriente quant à lui vers la rencontre entre lesbienne. Une communauté exclusivement réservés aux filles qui aiment les filles, le tout dans un cadre sympa et avec des outils puissant.


Visiter


9ème

LpourL



LpourL.com est un site de rencontres entre et pour les femmes lesbiennes. Il fait parti de ces sites incontournables dans le domaine des rencontres entre lesbiennes.


Visiter


10ème

LpourL



Parce qu'il faut bien satisfaire tout le monde, je n'oublie pas les transexuels, et vous propose de découvrir le site de rencontres trans-rencontre.fr qui est le leader dans son domaine !


Visiter


11ème

gaydating



Enfin et pour terminer ce top des meilleurs sites de rencontres gays, c'est vers GayDating.top que vous invite. Il propose aussi bien de la rencontres amoureuses que la rencontre éphémères, pour mecs gays, bien évidemment.


Visiter


Bonus

Gare-Aux-Gays



En bonus, je vous invite à découvrir Gare-Aux-Gays.com qui offre un service sérieux et de qualité à toute la communauté LGBT souhaitant faire de nouvelles rencontres, aussi bien amoureuses que amicales ou encore coquines.


Visiter

 

Comment choisir le meilleur site de rencontre quand on est gay ?

L’une des clés du succès des rencontres en ligne est de choisir le bon site de rencontre pour s’inscrire. Le mauvais site vous fera perdre votre temps et vous causera beaucoup de frustration, alors que le bon site rendra tout le processus aussi facile que possible.

En suivant quelques lignes directrices, vous pouvez vous assurer de rejoindre le bon site de rencontre et de trouver le type exact de relations que vous recherchez.

Afin de choisir le bon site, vous devez poser quelques questions.

 

1. Il y a assez d’hommes gays dessus ?

La plupart des sites de rencontre de nos jours s’adressent à la fois aux hétérosexuels et aux homosexuels, mais ce n’est pas parce qu’un site Web est ouvert aux rencontres homosexuelles qu’il y a une importante population homosexuelle dessus.

Il n’est pas trop difficile de déterminer si un site compte suffisamment d’hommes gais pour valoir la peine d’y participer. Vous pouvez trouver une solution de deux ou trois façons.

Vous pouvez être à l’écoute et prêter attention aux sites qui sont mentionnés dans vos cercles sociaux. Tu peux faire un peu de recherche en ligne. Ou vous pouvez supposer que certains sites, comme les sites plus frais et axés sur les jeunes, auront une plus grande population gay que les sites plus anciens et plus populaires.

2. Est-ce que je veux me joindre à un site entièrement gay ?

Vous avez la possibilité de rejoindre un site de rencontres mixtes ou un site entièrement gay, alors réfléchissez-y avant de vous décider pour une plateforme à laquelle vous allez vous inscrire.

Tous les sites homosexuels peuvent être un peu plus pratiques à rejoindre simplement parce que vous savez, aussi sûr que vous le pouvez, que tout le monde sur place va être admissible à sortir ou à se brancher avec.

Ne négligez pas les sites Web mixtes, surtout si vous êtes plus jeune ou si vous cherchez à sortir avec des hommes plus jeunes.

Les frontières sociales entre les homosexuels et les hétérosexuels s’estompent continuellement, et beaucoup de jeunes homosexuels qui ont déjà un cercle social mixte se sentent plus à l’aise sur un site de rencontre qui correspond mieux à leur milieu.

 

3. Qu’est-ce que je cherche ?

La plupart des gens peuvent prétendre qu’ils ne savent pas exactement ce qu’ils cherchent, mais lorsqu’ils sont pressés de donner une réponse, l’homme moyen peut vous dire exactement ce qu’il veut.

Il est important de savoir quel type de relation vous recherchez lorsque vous choisissez un site parce que certains sites sont beaucoup plus propices à certaines relations que d’autres.

Une fois que vous admettez ce que vous recherchez, choisissez le site le plus précis possible et soyez honnête quant à vos désirs.

L’une des pires choses que vous puissiez faire est de vous joindre à un site Web axé sur l’engagement lorsque vous voulez simplement vous brancher ou vous joindre à un site Web de branchement lorsque vous cherchez vraiment à être courtisé par un homme à l’esprit relationnel.

4. Combien suis-je prêt à investir dans ce processus ?

Vous avez deux ressources principales que vous allez investir dans les rencontres en ligne – votre temps et votre argent. Sachez ce que vous avez à donner de ces deux ressources.

Si vous n’avez pas d’argent à dépenser, alors n’envisagez même pas de sites de rencontres haut de gamme. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, mais que vous avez de l’argent en réserve, envisagez de dépenser un peu d’argent pour un abonnement haut de gamme, car les personnes sur ces sites sont plus susceptibles de vouloir répondre aux messages et de se rencontrer en personne.

Sachez ce que vous devez donner et ce que vous ne devez pas donner, et choisissez en conséquence.

 

Découvres les autres Classement !