Cpournous.com – Rencontres, Voyages et Sorties Amicales

CPOURNOUS - Test & Avis

Aujourd’hui ce n’est pas un test et avis complet que je vous propose mais uniquement de découvrir un service qui me semble intéressant. C’est de Cpournous.com que je vais vous parler !

Mais avant voici un petit extrait d’un reportage que j’ai déniché sur Youtube, qui a été diffusé sur Direct 8 !

 





 

Concept & Présentation !

 

Comme dit dans le titre de l’article, Cpournous, est un site destiné aux célibataires, afin de leur permettre de faire des activités et voyages à plusieurs.

Il est vrai que certaines activité, ou même voyager c’est bien, mais en solo ce n’est pas évident pur tous.

Le site est en ligne depuis 2002, et cumule donc 14 années d’expérience dans le domaine des relations amicales. Avec à sa tête Gilles-Marie STAUFF, président et fondateur, Cpournous se découpe en 4 parties dont CpourDiscuter (Section Rencontres), CpourVoyager (Section Voyage), CpourSortir (Section Sorties) et enfin CpourSeDetendre (Section Blog).

Gilles-Marie STAUFF - Fondateur CPOURNOUS

 

Avec près de 180 000 inscrits autant dire que cela offre pas mal de possibilité.

Le site n’est pas gratuit, cependant j’ai pu relever que l’abonnement payant offre des réductions et avantages sur les différents sorties ou voyages proposés.

CpouNous, est d’ailleurs en partenariat avec des gros groupes comme AirFrance, ou encore Accord.

 

CPourNous - LOGO

 

Et toi que penses-tu du site de rencontres, voyages et sorties amicales CpourNous.com ?

3.29 avg. rating (66% score) - 7 votes

7 commentaires

  • j’aimerai connaitre un peu plus votre concept pour un voyage eventuel et week end

    • Bonjour Dijoux,
      C’est un site de co-voyage entre célibataires. Et si j’ai bien suivit, c’est l’occasion à la fois de voyager mais aussi peut-être de trouver l’âme soeur. Pour du co-voyage simple sans ambiguité tu as voyageforum ou la bourse d’équipiers du routard qui marchent bien (essayé cet été)
      Amitiés, Yann.

  • sauvetre michèle

    je souhaite recevoir un catalogue pour les vacances pouvez vous m aider et j aimerai avoir des information sur votre organisme pour réserver merçi Michèle Sauvetre 7bis rue de la borne le Perreux sur marne 94170

  • Bonsoir
    J’ai testé pour le jour de l’an à Cuba, une vraie arnaque … je leur ai fait une réclamation car les prestations que cpn devait effectué ne l’étaient pas ni à l’aéroport ni une fois sur place ! … ils m’ont répondu ah ce n’est pas de notre faute c’est de la faute du correspondant qui n’a pas fait son travail ET moi j’ai payé un service à CPN que je n’ai pas eu … j’ai renouvelé ma réclamation en maintenant ma demande d’indemnisation ET MAINTENANT AUCUNE REPONSE,
    Cela peut arriver que le service ne soit pas rendu alors le vendeur dédommage le client mais là cpn nous prend pour des vaches à lait !

  • Francine Romero

    C pour votre pomme, devrait ils dire, ce serait plus approprié: ils demandent de donner le numéro de carte bleue pour une ” PRE RESERVATION” , en affirmant que jamais ils ne s’en serviront après l’euro symbolique prélevé. Mais, non, ils m’ont gardé le numéro de carte bancaire ( ceci strictement interdit) ne m’ont envoyé aucun document de voyage, d’information sur le visa, les avions , etc etc…. et m’ont prévenu un mois avant le départ…. trop tard pour annuler, ils avaient déjà prélevé les 75 % du voyage.

    • Bonjour Francine,
      Ils vous ont prévenue un mois à l’avance de quoi ? Que le voyage ne serait finalement pas organisé ?
      Avez-vous demandé un remboursement de ce qui a été versé et surtout avez vous obtenu ce remboursement ?
      Amitiés, Yann.

  • Bonjour
    je vous déconseille ce site ce n’est que de l’arnaque j ai perdu une somme sans avoir profiter du voyage il mont induit en erreur il ne me réponde pas et ils disent qu il n”ont pas de bureau pour aller faire des réclamations alors qu ils présentent la photo du bureau qui n’existe pas à bon entendeur ne vous faites pas piéger comme moi car celà fait trés mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *