Qui veut partir – Trouvez vos Compagnons de Voyage

QuiVeutPartir - Test & Avis
Cela fait un moment que je voulais vous parler du site QuiVeutParir.com. C’est un site de rencontres un peu différent, puisque celui-ci est orienté vers les rencontres amicales, et plus particulièrement vers les partenaires de voyages.

 

Ne partez plus seul, découvrez QuiVeutPartir.com !

 

J’ai souvent envie de voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, mais voyager seul ce n’est pas évident. Alors depuis quelques temps je traîne sur des sites de “Co-Vacanciers” à la recherche de partenaires de voyages. J’avais déjà présenté le service de Marmara, mais je n’avais pas été super convaincu.

QuiVeutPartir me semble beaucoup plus adapté, notamment parce qu’il y a de l’activité, et que le site est construit vraiment pour.
Je veux dire que Co-Vacanciers de Marmara, faisait plus site de rencontre classique ..





Sur QuiVeutPartir.com, on retrouve plus ou moins les mêmes fonctionnalités que sur un site de rencontre classique, si ce n’est que vous pouvez oublier tout ce qui se rapproche de près comme de loin à des flirts et autre relations du genre. L’on s’y rend vraiment dans le but de trouver un partenaire de voyage.

 

QuiVeutPartir - LOGO

 

 

Infos, Tarifs & Fonctionnalités !

 

Le site est accessible entièrement gratuitement, et la communauté se développe peu à peu. On retrouve des personnes de tout âge, tout horizons et de toute la France voir même d’autres pays.
Bien évidemment ce sont des personnes seules à la recherche de personnes ayant envie de voyager, mais pas de partir seul. Pas la peine de s’y rendre avec l’idée en tête d’y trouver l’amour ou un plan d’un soir …

Du côté du site en lui même c’est un peu rustique et cela aurait pu être je pense plus develloper. Je veux dire par là, que le site se base sur un forum si l’on peut dire ainsi. Ou chacun poste sa petite annonce, et à qui veut d’y répondre.

Un système d’organisation ou d’invitation aux voyages un peu comme les sorties de OnVaSortir par exemple n’aurait pas fait de mal.

 

Le fond de ma pensée et mon avis !

 

Je trouve ces sites de plus en plus intéressant, et ils ùméritent clairement de se devellopper. Tout le monde aime voyager, s’évader, ne serait-ce qu’un week-end histoire de prendre l’air. Mais ce n’est pas facile de partir seul, d’avoir le déclic de se dire, aller et si je partais pour le week-end à Prague ?  Je ne sais pas vous , mais personnellement je suis pour ce genre de concept !

Je trouve dommage que des grosses communautés comme le Routard par exemple ne se lance dans ce domaine. L’organisation de voyages entre membres seuls .. M’enfin c’est une autre histoire.

Pour QuiVeutPartir, franchement et pour le moment, c’est le meilleur site du genre selon moi. Car il est facile d’utilisation, d’accès et en prime il est gratuit ! Manque quand même à se faire connaître !

 

 

Et toi que penses-tu de QuiVeutPartir.com ?

Tu préfères partir seul ou à deux ?

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *