Dialova – Test & Avis

Dialova - Test & Avis

Dans le domaine des tchats, 100% gratuit, aujourd’hui c’est Dialova.net que j’ai choisi de vous présenter ! Il me semble être un excellent support pour faire des rencontres, et je pense qu’il pourrait plaire !

 

Concept & Présentation !

 

Actuellement, la vie quotidienne se résume souvent avec le mot « course ». Vous êtes accaparé par la vie professionnelle et tout un travail à ne plus finir.





Votre vie en société se retrouve complètement mise de côté, et votre vie sentimentale encore plus. Vous avez pourtant envie de faire des rencontres et de passer un bon moment avec une personne célibataire, tout comme vous, que ce soit pour un temps ou pour créer une relation qui perdure.

Bien sûr, il y a des sites de rencontre qui peuvent vous secourir, mais il faut encore savoir lequel vous conviendrait. Jetez un coup d’œil sur « Dialova.net ». Ce site va vous permettre d’exaucer vos envies.

Dialova est un service de tchat avant tout ! Mais il a bien d’autres flêches à son arc comme un forum et j’en passe .. Ainsi, il est a mi-chemin entre le site de rencontre et le classique tchat.

Il est en ligne depuis 2012 , et cela fait maintenant 4 ans qu’il fonctionne et est mis a disposition des utilisateurs gratuitement !! (financé par la publicité)

 

Vidéo commerciale (pub) de Dialova

Avec ou sans inscription ?

 

Il n’y pas forcément besoin de s’inscrire pour participer au tchat de dialova. Vous pouvez y accéder en tant que simple visiteur et vous connecter sans soucis.

Cependant l’inscription sur dialova offre quelques avantages, comme notamment la possibilité d’avoir sa propre fiche de profil complète, ou d’accéder à des fonctionnalités et options supplémentaires comme la messagerie ou encore le forum.

tchat dialova gratuit sans inscription

 

Est-ce Gratuit ou Payant ?

 

Comme dis un peu plus haut Dialova.net est entièrement gratuit ! D’où d’ailleurs le fait que l’on puisse se connecter sans inscription au tchat.

La création d’un profil comme je vous disais au dessus, est elle aussi gratuite, et toutes les fonctionnalités que l’inscription vous offre sont elles aussi complètement gratuite !

 

 

Forum, Chat, Blog .. Les Fonctionnalités !

 

Pour entrer dans la vie d’une personne ou faire entrer une personne dans la vôtre via Dialova.net, vous devez d’abord vous inscrire sur le site et ensuite vous y abonner et l’utiliser à votre guise, à tout moment.

Pour vous inscrire sur Dialova, il n’y a pas de paiement à effectuer. Pour vous abonner à ce site et l’utiliser, c’est gratuit également. Pour une fois que l’on ne sollicite pas mon porte monnaie !!

Créez alors votre compte en commençant par accéder au site, cliquer sur « inscription », choisir votre pseudo et compléter les informations personnelles nécessaires, l’adresse e-mail et choisir un mot de passe.

Sachez que le site possède un espace membre complet ou vous pouvez faire votre inscription. Il y a également une fiche détaillée ou vous pouvez mettre votre âge, votre poids, votre taille, bref tout ce que vous voulez que l’on sache de vous.

D’autres membres peuvent ainsi voir votre profil, la commenter et la faire monter dans le classement top membre.

Dialova.net a des particularités qui le distinguent des autres sites. Il possède un web radio où les membres peuvent réaliser des animations, demander des morceaux et faire des dédicaces.

Il y a également des salons géolocalisés qui vous permettent d’être directement mis en relation avec votre zone géographique et de savoir où se trouve la personne avec qui vous discutez. Une rencontre en live est possible en utilisant votre webcam et votre micro.

 

 

Avantages VS Inconvénients !

 

avantages - Dialova

 

  • Site entièrement gratuit !
  • A mi chemin entre le classique site de rencontre et le tchat pur et dur !
  • 4 ans d’existence déjà qui prouve le sérieux.
  • Nombreux outils/fonctionnalités pour maximiser ses chances (tchat, forum etc ..)
  • Le tchat se dote d’une webcam, vraiment pas mal !
  • Inscription non obligatoire pour le tchat (en vous inscrivant vous réservez votre pseudo par contre! Donc je conseille fortement)
  • Tchat privée, mais aussi tchats en salon (j’adore!)
  • Toujours du monde de connecté !
  • Etc ..

 

inconvénients - dialova

 

Honnêtement je n’ai trouvé aucun point négatif sur Dialova.net ! C’est un service entièrement gratuit, qui n’a pas été baclé comme d’autres, et dont l’équipe s’occupe constament (modération par exemple) ! Même la publicité qui finance le site est discrète et très bien placé, pas comme sur d’autres sites qui te bombardent la tronche à grandcoup de pop-up !

Non franchement je dis chapeau à l’équipe de Dialova pour le service qu’elle propose qui est vraiment pour le coup AU TOP !!

 

Dialova - LOGO

 

En conclusion, Mon avis sur Dialova.net !

 

Ce site est, ainsi, idéal pour les rencontres sérieuses et honnêtes. Le revers de médaille peut se situer dans l’intention de votre interlocuteur qui peut ne vouloir que collecter des aventures sans lendemain, si vous optez plutôt pour une rencontre sérieuse et enrichissante.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas avoir accès à l’espace membre, vous pouvez vous connecter seulement sur le chat. Vous n’aurez alors qu’à fournir un pseudo en vous connectant directement sur la page d’accueil.

Bon je conseille quand même de s’inscrire, cela permet d’être sur que personne ne pique votre pseudo. Et puis bon, au moins vous avez accès à toutes les autres fonctionnalités!

j’ai agréablement été surpris par Dialova, car franchement des sites gratuit il en existe des tas mais ils ont tous un problème. Là j’ai rien trouvé de négatif, le site est propre, fonctionnel, y a du monde et en prime c’est gratos !

Alors c’est les yeux fermés et sans les mains (ou presque) que je vous conseille le tchat de dialova !

 

 

Et toi que penses-tu du site de rencontre et tchat Dialova.net ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4.09 avg. rating (80% score) - 11 votes

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *