KeLove – Rencontres Asexuels

KeLove - Test & Avis

En parcourant internet je suis tombé sur KeLove. Un site de rencontres assez unique en son genre, puisque ce dernier s’oriente vers les relations platoniques, asexués et j’en passe.

Si Tinder et autre site de rencontres permettent de faire des rencontres éphémères axé sur le coït, ici ce n’est pas le cas.

 

KeLove - LOGO





KeLove propose donc une plateforme entièrement gratuite aux personnes asexués, avec les principales options d’un site de rencontre classique.

On y retrouve notamment des fiches de profils complète, une message, un tchat, mais aussi un blog ou encore un forum.

KeLove propose également des sorties amicales entre asexués. Il est disponible uniquement via ordinateur (version site web) et donc pas encore d’application mobile.

Je trouve l’idée de KeLove assez intéressante, dans le sens où c’est l’un des rares sites à proposer ce genre concept.

Et à la manière d’un site de rencontres de niche comme pour les gays ou lesbiennes,  KeLove se démarque, et sa communauté aussi.

En revanche je déconseille ce site aux personnes cherchant un plan de soir, mais bon cela va de soi !!

 

Et toi tu connaissais KeLove ? Qu’en penses-tu ?

 

3.86 avg. rating (76% score) - 14 votes

2 commentaires

  • J’ai testé : s’il n’y a aucune difficultés pour s’inscrire, le site est par contre presque impossible à cause de son extrême lenteur. Du coup je ne peux même pas me connecter pour supprimer mon compte, forcément inutile.

  • C’est sans doute un site où il est facile de s’inscrire… mais où il est difficile de rester. La charte d’utilisation est d’une extrême intolérance. Les membres doivent très actifs sous peine d’être bannis et la discrétion sur soi, n’est pas de mise.
    Certes, il faut des règles, mais là, c’est de la modération virant à la paranoia.

    Si vous passez occasionnellement sur le site et ne répondez pas à tout le questionnaire, passez votre chemin. Sinon, tentez votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *