Meetic : Peut-on changer de pseudo ?

Meetic : Peut-on changer de pseudo ?

Meetic est un des leaders de la rencontre en ligne en Europe et plus particulièrement en France. Avec ses 7 millions de membres, il a de quoi charmer les plus réticents d’entre nous. Pourtant, autant de monde veut aussi dire une concurrence acharnée pour réaliser la rencontre que vous avez toujours tant rêvé avec la femme de vos rêves. Et comment faire pour que la personne que vous contacter s’intéresse à vous avant tout, commencez par votre pseudo !

Comment choisir le meilleur pseudo pour Meetic ?

Avoir un bon pseudonyme, c’est la base sur un aussi grand site de rencontre comme Meetic. Avant de sauter le pas et de vous inscrire pour profiter des 3 jours gratuits donc, pensez bien au nom avec lequel les autres utilisateurs vous reconnaîtront sur cette plateforme.

À quoi faut-il penser au moment de créer son pseudo sur une plateforme de rencontre comme Meetic ? À votre propre prénom tout d’abord : Vous pouvez le prendre et y ajouter un chiffre comme votre code postal par exemple. C’est un classique qui a toujours marché.

Si vous ne voulez pas tomber dans la banalité tout de même, vous pouvez aussi vous inspirer de :





  • Vos qualités : Avez-vous un beau visage, un corps bien musclé ou encore une voix suave ?
  • Vos compétences particulières : Êtes-vous un vrai cordon-bleu, un athlète professionnel, un humoriste amateur, etc. ?
  • Vos choix de vie : végétarien, écologiste, activiste, hypster, rastaman…
  • Vos caractères : sensuel, persévérant, battant, etc.

Bref, tout est bon pour trouver un nom d’utilisateur qui sort du lot. Vous pouvez tout simplement prendre votre choix de vie et le traduire en anglais associé avec votre genre musical favori pour obtenir un nom génial comme « Veggierocks » par exemple.

Comment modifier son pseudo après ?

Si malheureusement, vous êtes déjà inscrit sur le site de Meetic avec un nom d’utilisateur qui sonne mal ou largement déjà utilisé par les autres, sachez que vous pouvez toujours changer votre pseudo.

Le site vous propose deux manières de le faire :

  1. Vous devez vous connecter sur la version mobile de Meetic et allez dans les paramètres de votre compte. Il y a une section dédiée à cette opération sur cette page.
  2. Si vous utilisez exclusivement la version PC de Meetic, vous devez faire appel au Service Client. Dites tout simplement que vous voulez changer de pseudo et mentionnez le nouveau nom de profil que vous souhaitez employer. Une fois la modification effectuée, vous recevez une notification par email.

Que faut-il faire après avoir créé un pseudo d’enfer ?

Maintenant que vous avez le bon pseudo, il faudrait savoir comment approcher les profils qui vous intéressent sur Meetic. Le site met à votre disposition un outil de recherche avancée que vous pouvez utiliser pour trouver les femmes qui vous intéressent par tranche d’âge, ville, région, département, langue, centre d’intérêt, caractéristique de profil… Une fois qu’un profil vous convient, flashez-le ou envoyez-lui un message pour chatter.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *