AmieZ – Test & Avis

amiez-test-avis

Parmi les sites de rencontres amicales, ce jour j’ai décidé de vous parler de Amiez.org ! Un vieuxde la vieille, qui continue à satisfaire ses membres depuis quelques années, et un de ces points forts et la gratuité ! Découvrons ensemble Amiez , son concept etc ..

 

C’est quoi ? Comment ça marche ?

 

AmieZ est un site qui a été conçu essentiellement pour les internautes qui souhaitent rencontrer des membres à proximité. Sur ce site, les membres peuvent organiser des activités dans la ville comme un déjeuner, une sortie en plein air, une discussion autour d’un verre et d’autres encore.





Il suffit de s’inscrire sur AmieZ.org pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités gratuites du site, pouvant aboutir à une rencontre amoureuse ou entre amis du coin tout simplement. On peut trouver facilement des personnes correspondant à notre attente vue que le site offre aux membres une opportunité d’effectuer une recherche affinée.

Avec le nombre de personnes inscrites sur le site AmieZ, on ne risque pas de passer à côté de l’âme sœur ou de ne pas se faire des amis. De plus, la participation aux activités à proximité permet de nouer de nouvelles amitiés avec les membres de la ville, de la région ou même de favoriser une amitié existante.

Les sorties sont interminables, une occasion de sortir et de changer d’air et qui sait rencontrer la personne que l’on attendait. Les informations, les activités auxquelles chaque membre a participé, le côte de popularité, ainsi que le type de relation que chacun veut entretenir à travers le site sont affichés et consultables par les membres.

Les membres peuvent rester en contact à travers les systèmes de messagerie que propose AmieZ. Le tchate, les forums de discussion, les messages privés sont entièrement gratuits. Le calendrier de sortie est accessible à tous les inscrits pour pouvoir découvrir les coins tout près ainsi que les bons plans de la ville à proximité.

 

 

Tarif et abonnement

Comme je vous le disais, Amiez est un site de rencontre entièrement gratuit ! Etonnant quand on sait que les concurrents tel On Va Sortir ou encore Nidami sont payants !

Mais c’est un des points forts qui font que Amiez fonctionne aussi bien qu’à ses débuts et que sa communauté en plus d’être solide est vraiment fidèle !

avantages - Amiez

Les points positifs

 

  • Inscription simple et rapide, fonctionnalités gratuites
  • Galerie photo des activités accessible
  • Calendrier des activités mis en ligne
  • Recherche affinée
  • Rencontre à proximité et partout dans le monde

 

inconvénients - Amiez

Les points négatifs

 

  • Interface trop simple, pas de couleur

 

Conclusion & Avis général

amiez-logo

AmieZ est une plateforme permettant de se faire des amis et rencontrer l’amour à proximité. Diverses activités sont prévoir, il suffit tout simplement de consulter le calendrier des sorties.

Ceux qui ne peuvent pas participer à une sortie peuvent voir les photos qui sont postées directement sur le site. Rester en contact avec les amis du site est une bonne chose, mais rester connecter à tout moment sans rien payer est beaucoup mieux.

Toutes les fonctionnalités sont gratuites, mais l’interface du site est trop simple.

 

Et vous, quel est votre avis sur Amiez ? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

 

Enregistrer

Enregistrer

3.00 avg. rating (61% score) - 7 votes

36 commentaires

  • je cherche un amour

    • non !! un amour sur un site pas bon !! la dame ou l’homme met une photos de plus de 5ans ou 10ans !! dit c’est moi en jeune rire !! cherchez des amitiées oui j’en ai trouver !!

      • Je suis entièrement d accord pour les photos.
        De plus. Moi qui me suis inscrite depuis 2004 de s’inscrire car plus le temps et très déçu. En 2006
        Je me suis réinscrire il y a quelques mois mais je suis assez déçu du comportement des hommes sur ce site.
        Ils ne sont la que pour des recherche sexe, des gros cochons pervers. Qui une fois qu ils obtiennent notre numéro de tel après avoir discuter un moment avec nous sur le site nous font passer des photos de eux très spéciale ou leurs demande comme si ils rechercher des prostitué. Que ce soit des mec de 60 ans ou jeune de 38 ans. Franchement je suis prête à m enlever. Style ils organisent des sorties rando ou autre pour voir les femmes puis prenne leurs numéro et continue leurs coneries.
        Même en les mettant en liste noire avec des messages aux modérateurs ils ne sont pas rayer ou peuvent revenir avec un autre pseudo….

    • je réponds car je cherche désespéramment comment contacter Amiez car mon profil ne fonctionne plus. On refuse mon adresse mail, on refuse mon pseudo, on refuse mon mot de passe. J’ai voulu me réinscrire et là encore : rien ne fonctionne.
      Si quelqu’un pouvez demander aux modérateurs comment faire.
      Je reviendrai sur cette page dès que possible
      Merci

  • Ne fonctionne que pour la France. Etant Belge je n’ai pas trouver comment m’inscrire.

    • bonjour ! si en Belgique vous pouvez pas vous inscrire allez sur un autre site woozgo amie amour gratuit aussi !!
      j’y suis aussi !! j’ai trouver des copines pour des sorties loisirs !!

  • Je n arrive pas à me connecté sur le site amiez

    • VERONIQUE AUGEIX

      Lilli33
      je suis inscrite sur Amiez depuis 4 ans, aujourd’hui je voulais y accéder, impossible de me connecter
      Comment contacter AMIEZ ?

  • j’ai fait mon inscription sur amiez, j’ai accepté les conditions d’utilisation, je reçois les offres de sorties, mais quand je me connecte et que je valide mon pseudo et mot de passe, on me renvoit sur la page des conditions à accepter et ainsi de suite. donc je n’accède pas aux sorties.

  • Un site fiable? À part que n’importe qui peut vous radier

  • comment faut il s inscrire ?

  • Amiez est un site excellent pour les gens seuls, j’y suis et ma foi….ce sont des rencontres en “live” et non virtuelles!!! pas d’arnaques, pas de faux profils, pas de pièges…….et celà me paraît plus sain que tous ces sites de rencontres sur le Net, qu’ils soient payants ou gratuits c’est de l’arnaque pure et simple.Tous autant qu’ils sont!!!
    surtout les sites pour les gens handicapés comme moi, véritable horreur!! par contre il est vrai que la moyenne d’âge est assez élevée….mais est ce si grave que ça??? de mon côté j’y organise des sorties et ai été accepté tout de suite, malgré mon handicap (pas trop visible).Ce qui n’étais pas le cas ailleurs!!!!

  • dans la vraie vie

    C’est certainement le meilleur site de sorties du net :-)
    Les plus : gratuit + un seul pseudo pour toute la France + beaucoup de possibilités en apprenant à s’en servir
    Les moins : l’ergonomie est moins facile que sur certains autres sites et surtout malheureusement, il y a certains modérateurs / modératrices, chercheurs / chercheuses de problèmes qui n’en sont pas et … du coup : découragent les personnes qui lancent des sorties DOMMAGE !!!

  • Beaucoup de gens vraiment paumés sur Amiez, gens un peu bizarres, et beaucoup de drague, de recherche de “plan Q”, à l’image de la société le site s’est dégradé. C’est aussi beaucoup de superficialité, les gens sont là pour sortir et pour profiter, s’amuser, si on recherche des amitiés sincères, du soutien, passez votre chemin, le slogan amiez c’est “s’amuser et croire qu’oublier les soucis les fait disparaître”. Pour finir la modération est assurée par des bénévoles mais cela n’excuse pas qu’ils ne soient pas plus réactifs et actifs face aux problèmes d’incivilités voir plus (des femmes agressés par des hommes, ça existe ! Des sorties squattées par des profiteurs et alcooliques aussi), du moment que sur le site leurs règles sont appliquées, ce qui se passe en réel, ils s’en fichent. Mon comm est issu de ma propre expérience et de témoignages !

    • Tout à fait vrai ,beaucoup de gens bizarres ,et des hommes irrespectueux à la recherche de plans cul ,à fuir !!!!

  • Amiez a étendu ses objectifs !
    Plus simplement réservé pour des sorties amicales
    mais :
    relations coquines
    relations amoureuses
    autant aller sur meetic, y a plus de choix ! ;)

  • Merci de ne pas utiliser mon pseudo d’Amiez (rantanplan) pour donner votre avis sur ce site, encore un courageux qui préfère se cacher derrière le pseudo des autres;

  • Je voudrais changer mon pseudo est ce possible

  • Très déçu de ce site, je le nommerais le rendez des vieux grincheux, beaucoup beaucoup de retraités mais en plus qui ont perdu les bonnes manières et le savoir vivre en vieillissant, c’est comme les fruits très peu mûrissent et les autres pourrissent.
    De plus beaucoup de faux profils y compris dans la gestion du site, modérateurs, conciliateurs….
    Géré par des frustrés en manque de pouvoir dans leur vie personnelle qui se défoulent sur ce site contrairement à OVS géré sans modérateur et autre personne imbu de pouvoir , des Bouffis d’orgueil qui se croient indispensables au site sur Amiez et qui n’hésitent pas à exclure des bons éléments du site qui les contredit.
    Parce que bien que peuvent croire ces gestionnaires , ce ne sont pas eux qui font tourner le site mais bien les organisateurs,
    A bon entendeur

    Et je rajoute Yann tu es bien un ex modérateur ?

  • Marcelle Chauvet

    Je me suis désinscrite d’amiez hier soir et ce matin, j’ai encore reçu 2 messages, j’espère que quelqu’un n’a pas fait de réinscription à ma place ? dans ce cas veuillez toute inscription avec mon adresse de messagerie.
    Cordialement

  • Impossible de finaliser mon inscription se site ne fonctionne pas correctement et pas de contact !!!

  • Saquet Marie-Françoise

    Bonjour
    Amiez m’a jeté car depuis quelques semaines je n’étais pas active sur le site. Et pour cause là où j’étais en vacances je ne pouvais me connecter. Je voulais me réinscrire, mais on me dit que j’ai déjà un compte. Et quand je veux y revenir, pseudo et mot de passe invalide.
    Je n’y comprend rien. Et je ne peux m’inscrire à une sortie.
    Comment faire
    Fanfan

  • bonjour, j’ai ete radié d’amiez sans meme le savoir ni comprendre, je ne peux donc plus me connecter , ni me reinscrire avec la meme adresse email. quelqu’un peut il m’aider et me dire comment faire? merci encore , josé

  • Bonjour,
    Malgré plusieurs essais pour m’ inscrire sur le site, impossible de me connecter .
    Que faire ?
    Cordialement

  • Il y a des problèmes de désinscription . Ce n’est pas mis à jour. De ce fait on ne peut se réinscrire avec la même adresse et en changeant de pseudo.
    Impossible d’entrer en contact, personne ne répond. Un modérateur m’a dit que c’est le robot qui bloque….Alors que faire

  • Danel christian

    Désolé, d’aller à contresens des avis qui ont été formulées sur ce site.
    cela fait six ans que je suis inscrit sur Amiez, j’ai organisé des centaines de sorties.
    Les modérateurs de la Gironde m’ont radié depuis quelques heures, parce que j’ai dit tout haut ce que pensaient les organisateurs tout bas.
    En Gironde nous avons un groupuscule de modérateurs qui sont tous issus de la randonnée.
    Tout ce qui n’est pas randonnée est sanctionné. tout ce qu’ils ne comprennent pas est supprimé.
    Ce qui fait qu’il n’est proposé en moyenne 20 sorties par week-end, alors qu’ailleurs sur les autres sites, il en est proposé 120 à 160 sorties.
    j’ai connu ce site très actif, malheureusement tous les organisateurs sont écœurés par le comportement de prédation d’un groupuscule de modérateurs qui se serre les coudes.
    Si bien que les sorties proposées sont en grande majorité des randonnées et des partis tarots.
    La moyenne d’âge en Gironde est de 65 ans.
    Tous les jeunes, les actifs, et les gens dynamiques vont sur les autres sites.
    je vous souhaite bien du courage

  • Bonjour à tous.
    Tout d’abord je voudrais rectifier l’information erronée de Yann.C et préciser qu’il n’y a pas de modérateur sur OVS, comme quoi ils ne sont pas utiles, direct corbeille.
    Dommage que je ne puisse pas mettre d’avis (étoiles) comme sur le site d’Amiez, je les évaluerai “PAS TOP”.
    Oui plus jeune sur OVS et pas du tout la même mentalité du coup, certainement dû à la conception du site.
    D’accord avec Daniel Christian, si vous avez le malheur de ne pas être dans le même sens que la modération (des simples gens frustrés), et que vous leur montrez du doigt leur incohérence de gestion ils ont vite fait d’appuyer sur la gâchette exclusion. Aucune liberté d’expression.
    Et aussi une moyenne d’âge sur Toulouse de plus en plus vieille qui approche le 4e âge, de plus en plus d’organisateurs écoeurés par la gestion oppressante de la modération 6 voir 7 personnes sur Toulouse qui sont tous aussi faux, malhonnêtes, menteurs, et incohérents qui prennent les organisateurs pour des débiles.
    Vivement que ce site s’éteigne….. heu non finalement qu’ils restent sur leur site, on a pas envie de les voir ailleurs Mdr
    Un petit exemple, vous avez un problème avec un modérateur, vous devez cliquer sur le pavé concerné et soit disant un conciliateur vous répond (ce sujet à déjà était traité et répondu en modération) et devinez qui est le conciliateur qui répond, et bien la même personne modératrice qui vous à évincez avec sa réponse hors sujet et sans intérêt. Il n’y a pas un problème de gestion là ?
    Et bien d’autres choses……

    • Bonjour Totoche,
      Je ne sais pas si c’est parce que je suis un peu malade en ce moment, mais je n’ai pas tout compris.
      Quel site préférez vous, OVS ou Amiez ?
      Personnellement, j’ai décroché des deux sites, Amiez ou OVS pour moi même combat. Il y a des communautés qui se sont formés et si vous débarquez maintenant, vous n’êtes limite pas le bienvenue .. De plus, compliqué de créer de vrais liens d’amitiés hors du site comme on pourrait le faire dans la vraie vie !
      Amitiés, Yann.
      PS : Je suis également de Toulouse.

  • Delmotte Eliane

    Bonjour,
    Je suis membre d’AmieZ depuis plusieurs mois, en correspondance suivie jusqu’à hier (03/12) et aujourd’hui il m’est impossible d’accéder au site. Y a-t-il une raison ? ou est-ce un problème technique émanant de vos Services ?
    Merci de me répondre. De plus depuis quelques temps, tout votre courrier atterrit dans “SPAM”

  • Je désire revenir sur le site ,mais j’ai oublié mon homonyme et mon mot de passe.comment dois je faire pour me réinscrire

  • Amiez site de beaufs et de ringards en recherche de plans culs pour la plupart et de nanas qui veulent se prouver qu’elles peuvent plaire (pas difficile sur ce site de repaire de cochons d’avoir un plan cul) complètement cucul la praline avec leurs cœurs et leurs likes,en plus niveau intellectuel et culturel cela ne vole pas haut.

  • Bonjour à tous et toutes, je viens de lire vos commentaires. Ça fait réfléchir en deux fois l’accès à ses sites, je constate beaucoup de frustration mais il y a quand même des gens qui y trouvent leur compte. Je voulais m’inscrire car j’ai 63ans et célibataire et seul, mais après tout ce que j’ai pu lire, je ne suis pas du tout prêt à entrer dans ces tourmentes, y aurait il d’autres sites plus sympathiques . Merci de vos conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *