Ziwego – Présentation, Avis & Test

5/5 - (3 votes)

Ziwego - Avis

Vous cherchez un site de rencontre amicale, autre que les classiques OnVaSortir ou Amiez ? Que diriez-vous de découvrir une alternative, à la fois intéressante, complète et gratuite ? C’est justement ce que propose le site Ziwego.com ! Dans cet article justement, je vous propose de découvrir le fonctionnement de Ziwego, ce qu’il faut savoir à son sujet, mon avis, et quelques informations.

Que propose Ziwego.com ?

Ziwego.com est un site de rencontre amicale, créé en 2014 et innovant, qui propose avant tout de faire le premier pas ! Ce sont en effet les filles qui devront faire le premier pas en envoyant un message aux mecs avec qui elles veulent discuter. Si elles ne reçoivent pas de réponse dans les 24 heures, le contact disparaît. Ce principe, assez original, permet surtout de limiter le nombre de “faux profils” et de pervers qui ne cherchent que des proies faciles sur d’autres sites.

Comment fonctionne Ziwego.com ?

Pour utiliser Ziwego.com, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d’accueil du site et créez votre compte. Ensuite vous aurez alors le choix de créer un évènement (sortie) ou de participer à l’une de celles déjà proposée par les autres utilisateurs. Le site fonctionne vraiment ou presque comme les autres sites de rencontres amicales. Ce qui le différencie un peu c’est la manière dont c’est présenté. Ici, il est plutôt question d’un forum que d’un site de rencontre.

Est-ce un site gratuit ?

Oui, Ziwego est un site de rencontres gratuit ! On ne vous demandera pas votre numéro de carte de crédit lors de votre inscription. L’utilisation du site dans son intégralité est gratuite. Pas de frais cachés, que cela soit au moment de vous inscrire, de créer une sortie amicale, ou de participer à l’une d’entre elles. C’est d’ailleurs ce qui me pousse ce jour à vous proposer ce court article à son sujet !

Ziwego - Logo

Mon avis sur Ziwego.com

Je trouve le concept de Ziwego.com très original et bien pensé ! Il permet de limiter le nombre de “faux profils” et les pervers qui ne cherchent que des proies faciles sur d’autres sites. Je trouve également le site bien fait, convivial et complet. Enfin, il est très important de noter que Ziwego est un site de rencontre gratuit, ce qui n’est pas toujours le cas sur le net.

En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un site de rencontres gratuit et convivial pour se faire des amis, qui donne envie de le découvrir, je vous recommande vivement Ziwego.com !

Déposer un Avis