BarkBuddy – Quand la rencontres se joint aux animaux !


Jusqu’ici on connaissait les applications rencontres plus classique comme Tinder ou encore Lovoo, qui permettait de rencontrer l’âme soeur ou presque.

Aujourd’hui en restant sur l’esprit rencontre, j’ai eu envie de partager avec vous une application vraiment pas comme les autres. Toujours destiné à faire des rencontres, le principe sera le même, en revanche les utilisateurs sont très différents !

On sait à quel point le chien est le meilleur ami de l’homme .. Et si votre âme soeur n’était autre qu’un chien ? Plus de tracas sur le côté séduction ou encore drague !

C’est donc ainsi que je vous présente l’application BarkBuddy, qui cette fois vous permet de rencontrer un chien à adopter.

Bark&Co, société éditrice de l’application BarkBuddy, s’est dit que les rencontres n’étaient pas exclusivement destinées aux êtres humains. Et que les animaux abandonnées avaient eux le droit de trouver le partenaire idéal.





De la même manière que sur Tinder, chaque chien a sa fiche profil avec ses informations. Il vous suffira de swiper à droite pour dire que vous appréciez tel ou tel chien, et de swiper vers la fauche pour les cas inverses !

J’ai trouvé cette idée originale, et même si pour le coup avec celle-ci vous ne trouverez pas l’amour, vous y trouverez peut-être un fidèle compagnon !

 

 

Et toi, que penses-tu de BarkBuddy ?

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *