Comment espionner sa femme ?

5/5 - (2 votes)

Comment espionner sa femme

La vie de couple n’est pas toujours rose, il peut arriver que vous doutiez à juste titre de la sincérité de votre épouse, mais que vous ne sachiez comment procéder pour en avoir le cœur net. Certaines situations vous amènent à vous poser des questions concernant la fidélité, l’engagement ou la sincérité de votre épouse vis-à-vis de vous. Bien entendu, ce n’est pas en allant le lui demander de vive voix que vous obtiendrez la réponse la plus sincère. Ne dit-on pas souvent qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même? Dans cet article, nous vous expliquerons comment vous y prendre pour espionner sa femme a distance sans qu’elle ne s’en aperçoive jamais.

 

Pourquoi surveiller sa femme à distance ?

Généralement quand on vient à vouloir surveille sa femme à distance, c’est qu’on a un doute. Traditionnellement, c’est un manque de confiance en son partenaire, mais aussi en soit. Elle commence à rentrer tard, n’est plus assez disponible, s’en va dès que possible, et alors vous vous posez la question de savoir ce qu’elle fait et où elle va !

Mais quand vous lui posez la question, et qu’elle vous répond, vous n’êtes pas satisfait, vous avez peur, vous avez des craintes. Ainsi, on aimerais pouvoir espionner, pour en savoir d’avantage. Mais surtout pour se rassurer ou à l’inverse confirmer qu’il y a bien un problème !

 

Contrôler le téléphone de sa femme

Vous pouvez vous lancer dans l’espionnage en mode enquête ou détective privé, cependant, ça prend du temps, on est pas toujours disponible et pire, on pourrait se faire griller par sa copine .. Ce qui finalement n’arrangerait pas les choses, car si effectivement elle n’a rien à se reprocher cela créerait un conflit énorme,et on peut s’en passer. VOus pouvez alors décider d’engager quelqu’un, mais c’est payant, et les détectives privés sont finalement assez cher. Donc à mon avis, le mieux, c’est de le faire soi même, mais à distance !

En effet, de nos jours tout le monde possède un smartphone ! Et votre femme, copine, petite amie, conjointe, enfin appellez-ça comme vous voulez, à surement son mobile avec elle toute la journée, comme vous et moi. Donc, la surveillance de son portable est la meilleure solution. C’est discret, c’est pas cher, vous n’avez pas à vous déplacer, et vous pouvez l’espionner sans bouger de chez vous tout en contrôlant à distance son téléphone ou presque !

Garder un oeil sur sa femme à l’aide des réseaux sociaux

Le 21e siècle est l’ère du numérique, et les réseaux sociaux font partie de notre quotidien. En étudiant l’activité de votre femme sur ces sites, vous pourrez vous faire une idée de sa vie en dehors du foyer et des personnes qu’elle rencontre régulièrement.

Achetez une caméra espionne !

Pour ceux qui veulent être sûrs que leur femme est vraiment fidèle pour eux, une caméra espionne sera la meilleure solution. Vous pourrez enregistrer tous ses mouvements dans la maison et l’observer discrètement à tout moment.

Faire appel à un détective privé !

Si cette solution est la première qui vient à l’esprit, elle est aussi l’une des plus coûteuses. En effet, vous devrez être en mesure de payer l’expérience et le professionnalisme d’un détective privé. Vous serez ainsi au courant des déplacements de votre femme et n’aurez pas beaucoup de doutes sur son comportement avec d’autres hommes.

Installer des logiciels espions

Un logiciel d’espionnage mobile ou spyware, est un logiciel conçu pour s’intégrer au système d’exploitation d’un terminal mobile, et vous en donner le contrôle total. Il accède donc à l’ensemble des données contenues dans ledit terminal et vous les transmet via un canal sécurisé dans votre compte personnel. Il en existe plusieurs dans le monde, mais de façon globale, ils présentent les caractéristiques suivantes :

  • La plupart de ces logiciels sont indétectables par la personne surveillée ;
  • L’enregistrement des données stockées dans le terminal cible se fait de manière automatique ;
  • Ils nécessitent une connexion internet par données mobiles ou par WiFi.

Nous allons vous présenter brièvement les 3 meilleurs logiciels espions du moment.

 

Top 3 des meilleurs logiciels espions en 2022

Parmi donc les solutions pour espionner sa copine, on retrouve les logiciels espions. J’en ai sélectionné 3, qui pour moi sont les meilleurs tout simplement.

 

N°1 : mSpy (Avis)

Le logiciel mSpy est de loin ce qui se fait de mieux dans l’espionnage mobile de nos jours, et ceci depuis quelques années déjà. Avec plus d’un million d’utilisateurs des quatre coins du globe, sa popularité et son succès lui viennent de sa simplicité d’usage, mais également de certaines de ses fonctionnalités qu’il est le seul à posséder. Nous pouvons en citer quelques-unes:

  • La fonctionnalité «Stealth Camera» qui vous donne accès à la caméra du smartphone de votre épouse et vous permet de prendre des photos et des vidéos en secret de l’endroit où elle se trouve à un moment donné.
  • La fonctionnalité «Ecouter les environs» vous aide à activer à distance son microphone de manière à écouter en intégralité tout ce qui se passe et tout ce qui se dit autour d’elle.
  • La fonctionnalité keylogging qui enregistre l’ensemble des touches du clavier. Cette fonction est très pratique pour découvrir par exemple le mot de passe de sécurité que votre femme utilise pour protéger son téléphone.
  • La fonctionnalité surveillance des applications de messagerie instantanée : avec le logiciel espion mspy, vous allez pouvoir prendre connaissance des messages reçus et envoyés par votre femme sur ses comptes viber, Skype, WhatsApp, Snapchat et facebook. Vous allez aussi pouvoir surveiller les fichiers multimédias automatiquement sauvegardé dans la galerie de votre femme.
  • Fonctionnalité de contrôle de l’activité internet de votre épouse. Mspy vous permet de consulter tous les sites visités par votre femme sur internet.
  • Fonctionnalité de surveillance de l’agenda et de la liste de contact de votre épouse. Vous pourrez ainsi, garder une trace des différents événements mentionnés sur l’agenda de votre femme ; et passer en revu chaque numéro du répertoire de votre femme. En savoir plus sur domain.com.

N°2 : MobileSpy (Avis)

Egalement très apprécié et très sollicité, MobileSpy figure en bonne place parmi les logiciels d’espionnage les plus côtés du monde. En plus des fonctionnalités basiques de surveillance (contrôle des appels entrants et sortants, accès à la messagerie texte), MobileSpy vous permettra d’accéder aux fichiers multimédias (photos, vidéos et enregistrements vocaux) du téléphone de votre épouse, mais il vous permettra également de savoir à tout moment à quel endroit elle se trouve, si elle est réellement en voyage d’affaires comme elle vous l’a dit ou encore si elle va réellement rendre visite à ses parents les weekends. Enfin, notez qu’à l’instar de mSpy, MobileSpy sauvegarde également les données supprimées du téléphone cible.

N°3 : SpyBubble (Avis)

Si vous êtes intéressés par une surveillance basique, et à coup abordable, alors le logiciel qu’il vous faut est sans nul doute SpyBubble. Moins étoffés que les deux précédents, il n’en demeure largement au-dessus des autres concurrents. L’une de ses fonctionnalités très intéressantes est qu’il vous permettra, grâce à de simples commandes, de désactiver à son insu, certaines fonctions de sécurité installées par votre femme sur son téléphone, et de les réinstaller une fois que vous aurez fini. Pa mal n’est-ce pas ?

 

Que choisir entre mSpy, MobileSpy et SpyBubble ? Quoi installer ?

VOus n’aurez pas besoin d’installer les 3 applications si vous désirez vous lancer dans l’espionnage de votre femme. Une seule suffit alors, et donc il faudra faire un choix. Vous avez ci-dessus les 3 meilleures applications ou plutôt logiciels espions pour smartphones et autres téléphones portables.

Avec l’une d’entre elle normalement, vous devriez être en mesure de surveiller votre femme tranquillement, sans soucis, et savoir ce qu’elle fait, où elle va etc .. Mais à mon avis, et si je devais en installer une, ce serait sans aucun doute mSpy, qui pour moi est le service le plus complet !

 

Mon avis sur l’espionnage de sa copine

Les logiciels espions sont venus apporter une solution à cet épineux problème de confiance dans un couple, d’autant plus qu’ils sont compatibles avec tous les smartphones. Ainsi, en se servant de l’un de ces spywares, votre femme ne pourra absolument plus rien vous cacher. Vous aurez accès à tout ce qu’elle fait sur son téléphone, qu’elle soit proche ou pas de vous. S’il ne fallait en retenir qu’un seul, ce serai bien sûr mSpy.

Cependant, l’espionnage n’est pas la meilleure des solution si y a des doutes. Le couple et les relations en général reposent normalement et à mon avis, sur la base de la confiance. Rien ne vaut une discussion à plat avec votre partenaire pour savoir si effectivement les doutes sont réels.

Notez d’ailleurs que quand on a des doutes, c’est généralement parce qu’on manque de confiance en soi, et non en sa copine ou sa femme. Et l’espionner n’arrangera pas ce problème ! Dites vous que si vous, vous n’avez rien à vous reprocher, vous êtes un mec parfait, alors votre femme ou copine n’a pas de raison d’aller voir ailleurs, de vous tromper et de ce fait, pas de raison d’aller installer un logiciel espion sur son téléphone !

 

Et toi, as-tu déjà espionné ta copine ? Est-ce que tu surveilles son téléphone ?

Déposer un Avis