Meet’N Go – App rencontres pour voyageurs !

Meet'N Go - Test & Avis

Encore une fois, au détour des méandres du net, je suis tombé sur une application de rencontres au doux nom de Meet’n’go ! Avant même de l’avoir installé je suis déjà séduit par le concept de cette app qui vise les voyageurs. Allez je vous en dit un peu plus sur le Tinder des voyageurs !

 

Concept & Présentation !

 

Meet’N’Go est une application de rencontres, qui vise essentiellement les voyageurs ! On est pas sur du dating traditionnel entre célibataires.





Et l’objectif premier de Meet’N’Go n’est non pas de trouver l’amour mais tout simplement de rencontrer des personnes durant votre voyage !

On est sur des rencontres éphémères d’un autre genre, qui je pense peuvent plaire à beaucoup de monde. Aux voyageurs solo qui cherche un peu de comagnie durant leurs trip, mais aussi aux autres qui par exemple désirent découvrir une ville ou autre grâce aux locaux, ou encore et plus simplement le moyen de passer une bonne soirée en compagnie d’autres voyageurs !

 

Meet'N Go - Apercu

 

Accessibilité et Disponibilité !

 

Un point important de Meet’N GO est son accessibilité ! En effet ce n’est pas une application comme une autre. Qu’on télécharge et qu’on installe sur son mobile.

Il s’agit d’une application Facebook ! Ainsi, pour rejoindre la communauté, il faudra absolument avoir Facebook !

Le gros avantage c’est qu’il n’y a aucun problème sur le support (Ordi, MAC, tablette, Mobile etc ..) ni sur la disponibilité (Android, Apple tout ça tout ça !)

Meet’N Go est disponible partout, sur tout et pour tout !

 

Meet'N Go - LOGO

 

Ce que j’en pense, Mon Avis !

 

Meet’N Go est clairement une pure idée de génie ! Je trouve le concept vraiment génial !

Malheureusement, et pour le moment, l’application vise essentiellement la Nouvelle-Zélande. Cependant, si vous venez d’ailleurs vous n’êtes pas interdit de rejoindre Meet’N Go.

Et c’est d’ailleurs sa future popularité au travers le globe qui en fera un réel succès par la suite.

Tout ce passe via Facebook et l’accès est donc entièrement gratuit, il n’y a vraiment aucun défaut, sauf peut-être qu’il faut aimer voyager et surtout le faire ?!

 

Et vous, que pensez-vous de Meet’N Go et son concept dédié aux voyageurs ? Laissez votre avis dans les commentaires!

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *