Séduction : peut-on encore aborder une fille dans la rue ?

Séduction : peut on encore aborder une fille dans la rue

Nul n’est sans savoir que séduire une inconnue dans la rue peut se révéler très délicat, et ce, bien que vous ayez les meilleures intentions du monde. Il existe effectivement une raison qui explique cela, une raison dont je compte bien vous faire part dans la première partie de cet article. Une telle opération peut être difficile, surtout lorsque l’on manque d’aisance, de tact et d’originalité, mais pas du tout impossible. Donc, oui, on peut encore aborder une fille dans la rue ! Et puisque la séduction est tout un art, cela ne doit pas se faire n’importe comment. Je vous laisse lire la suite pour en savoir plus sur les bons réflexes à adopter pour y parvenir efficacement.

Pourquoi est-il difficile d’accoster une femme dans la rue ?

Vous aimeriez pouvoir aborder une femme qui vous plaît si vous la croisez en ville ? Avant de vous montrer comment approcher une fille dans la rue, je vais d’abord vous expliquer pourquoi une telle opération nécessite beaucoup de doigté. Car si séduire une inconnue que vous venez d’apercevoir de l’autre côté de la chaussée ou assise sur un banc est possible, cela demande du travail.

La raison la plus évidente est que la séduction sur la voie publique a jusqu’à aujourd’hui mauvaise presse du fait que la rue est le genre d’endroit où le harcèlement est monnaie courante. « Tu es très charmante ma chère demoiselle » pour la 20e fois de la journée, « j’adore ton corps », « passe-moi ton numéro », sifflements, noms d’oiseaux… sont autant de situations dont souffrent quotidiennement les femmes chaque fois qu’elles se trouvent dans des lieux publics. Il n’est donc pas surprenant qu’elles soient tout le temps méfiantes vis-à-vis des hommes qui les accostent en pleine rue.

drague de rue

Quelques règles fondamentales que vous devez absolument comprendre avant de vous lancer

Puisque la rue souffre d’une image particulièrement négative lorsqu’il est question de séduction, force est d’admettre qu’aborder une célibataire dans ce type de contexte s’apprend. Une telle démarche requiert de surcroît une bonne dose d’originalité pour fonctionner.

Le premier réflexe que vous devez avoir, c’est d’éviter à tout prix de vous transformer en harceleur de rue. Pour ce faire, je vous conseille de n’aborder que les filles désirant être abordées. Bien que vous ne soyez pas un télépathe, il vous est tout de même possible d’identifier quand une femme ne souhaite pas qu’on l’accoste dans la rue. Le plus souvent, les femmes qui ne sont pas disponibles pour un moment séduction téléphonent, mettent des écouteurs, regardent leurs pieds ou marchent très rapidement… En tentant d’aborder ces filles-là, vous montrez que vous vous fichez complètement de leurs priorités et vous allez les déranger.

Ensuite, gardez toujours à l’esprit que vous êtes le seul artisan de ce type de rencontre. Où est-ce que je veux en venir ? C’est simple. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez avant tout investir sur votre personne :

  • Surpassez votre timidité
  • Soyez vous-même
  • Travaillez votre sourire
  • Soignez votre look
  • Améliorez votre langage corporel ou body language
  • Perfectionnez le ton de votre voix
  • Sortez du lot

Avant de vous lancer, je vous déconseille vivement de vous fixer comme objectif premier l’obtention du numéro de téléphone de votre cible, son Facebook, son Instagram… ou de partir à l’aventure avec une pression considérable sur les épaules, puisque de la sorte, vous n’obtiendrez certainement rien de positif et risquerez de perdre juste votre temps. Il va falloir y aller progressivement.

Comment aborder efficacement une inconnue sur la voie publique ?

Ça y est, vous êtes maintenant prêt à passer à l’action ! Au moment où vous croisez une femme séduisante dans la rue, après vous être assuré qu’elle est disposée à se faire accoster, essayez d’abord de chercher son regard tout en évitant de la fixer trop intensément. Si vous pensez que son regard vous donne le feu vert, faites demi-tour si nécessaire et rejoignez-la.

Votre but est de lui faire comprendre que vous avez bel et bien réfléchi, que vous êtes tombé directement sous son charme et que vous désirez suffisamment la connaître pour prendre votre courage à deux mains et l’aborder en public. Avant de vous adresser à elle, assurez-vous encore une fois que la fille est bien disposée à vous écouter. Autrement dit, ne prononcez pas ne serait-ce qu’un seul mot avant qu’elle ne s’arrête de marcher.

Ensuite, pensez à toujours avoir le sourire et faites en sorte de dédramatiser la situation, histoire de briser la glace et de montrer que vous pouvez avoir des affinités avec la fille. Dans l’éventualité où cette dernière ne serait pas réceptive, n’insistez pas au risque d’être considéré comme lourd. Si c’est un échec, ce n’est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde, renouvelez simplement l’opération avec d’autres filles qui vous plaisent.

Après une seule ou plusieurs tentatives, votre cible vous a enfin répondu positivement et elle est prête à dialoguer davantage ? Je vous invite dès lors à faire preuve de créativité et à ajouter à votre conversation un brin d’humour pour mettre à l’aise votre interlocutrice. N’hésitez surtout pas à lui poser quelques questions, sans pour autant en abuser bien sûr, pour la mettre en confiance et lui montrer que vous cherchez réellement à la comprendre et à la connaître. Effectivement, les femmes aiment parler d’elle et elles sont en cela tout à fait similaires aux hommes. Quand vous vous intéressez vraiment à elles, cela fait toute la différence, soyez-en certain.

Pour le reste, je vous suggère d’être naturel, de jouer franc-jeu et donc d’assumer toutes vos envies avec la femme que vous désirez séduire. Si besoin, n’hésitez pas à contacter un coach en séduction, il saura vous donner les astuces dont vous avez besoin pour ne pas faire d’erreurs (ou en faire très peu) et réussir à séduire une femme dans la rue. Ou bien encore, commencez par regarder cette vidéo !

Et toi, as-tu déjà abordé ou séduit une fille dans la rue ? Que penses-tu de la drague de rue ? Donnes moi ton avis !

Déposer un Avis